Profil de Christian Blanc > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Blanc
Classement des meilleurs critiques: 1.121.345

Christian Blanc "bleck43" (france)

Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 100%, 15 novembre 2013
aucun déchet , je grave de films qui sont trés nets, tous les dvd ont bien tenu leur rôle , à recommander

MediaRange MR509 Lot de 10 BD-R DL 50 Go, vitesse 6 x
MediaRange MR509 Lot de 10 BD-R DL 50 Go, vitesse 6 x
Proposé par espace-disque

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles suffises pour ce produit, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaRange MR509 Lot de 10 BD-R DL 50 Go, vitesse 6 x (Personal Computers)
vu la marque, il ne faut pas s'attendre à des miracles ,4 de gravés dont un foutu , et 2 marchent par saccade , vaut mieux y mettre un peu plus cher

Samsung MB-MPBGB/KR UHS
Samsung MB-MPBGB/KR UHS

5.0 étoiles sur 5 impécable, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MPBGB/KR UHS (Personal Computers)
bon produit ,fonctionne trés bien sur ma tablette, aussi essayé sur galaxy s2 , parfait stockage , bonne carte fait son oeuvre

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 SOLIDE, 3 septembre 2011
facile à poser sans bulles,très résistant, épouse correctement toute la surface de l'écran,
pour le prix c'est à ne pas louper, j'en ai acheté un aussi pour un nokia n8,et, j'ai le même indice de satisfaction

Trust Souris Optique sans fil Wireless Optical Mouse MI-4910D
Trust Souris Optique sans fil Wireless Optical Mouse MI-4910D

2.0 étoiles sur 5 a éviter, 7 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Souris Optique sans fil Wireless Optical Mouse MI-4910D (Accessoire)
au bout de quelque jour ne marchait plus,bien que j'ai eu des problèmes à la mettre en marche

Logitech MX620 (souris sans fil)
Logitech MX620 (souris sans fil)

5.0 étoiles sur 5 trés bonne souris, 7 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech MX620 (souris sans fil) (Accessoire)
j'ai mis mon adaptateur derrière mon pc et la transmission se fait très bien ,même à plusieurs mètres
bonne réaction de la souris par rapport à la dernière(trust)avec laquelle j'avais des problèmes
en ce moment je m'en sert de la main gauche et on s'habitue bien
le logiciel est facile à régler....
3 ans aprés : marche toujours aussi bien