Profil de kalime-r > Commentaires

En piste ! : Créations en couture pour petits et grands Enfants
En piste ! : Créations en couture pour petits et grands Enfants
par Laëtitia Gheno

1.0 étoiles sur 5 Bof, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En piste ! : Créations en couture pour petits et grands Enfants (Broché)
Tres tres tres tres tres bof bof bof!Rien d extraordinaire du deja vue!Je l ai finalement donne a une amie qui n y connais rien en couture et j ai pu faire une heureuse!!!

Pains et Brioches inratables
Pains et Brioches inratables
par Lefief-Delcourt Alix

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains et Brioches inratables (Poche)
J adore...D une simplicite!!J ai teste le pain au 3 farines qui était excellent.Un livre sans photos certe mais sans chichi avec de tres bonnes explications.

Mon premier dîner végétalien
Mon premier dîner végétalien
par Sue Quinn
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier dîner végétalien (Relié)
Tres bon livre avec de bonne idee recette pour toute la famille et aussi bien pour les vegetarien et de tres bonne recette

10 jeux Fermoirs magnétiques Sac 14mm - Idéal pour coudre, artisanat, vêtements, sac, Scrapbooking, et plus
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Correct., 7 janvier 2016
Bien mais a voir sur le long terme.Ca me convient niveau qualite prix.Un des moin cher que j ai trouve

La coupe à plat, numéro 1. Prêt-à-porter et sur mesure pour dame
La coupe à plat, numéro 1. Prêt-à-porter et sur mesure pour dame
par Chiappetta

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La coupe à plat, numéro 1. Prêt-à-porter et sur mesure pour dame (Broché)
Tres bon livre .Assez complet donc je le recommande vivement d ailleur ma prof de coupe elle meme s en sert...Une vrai bible mais surtout destine au confirme.

Roulette à patron manche bois dents ac.
Roulette à patron manche bois dents ac.
Proposé par The Quilted Bear Ltd

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roulette à patron manche bois dents ac. (Cuisine)
Roulette niveau qualite prix tres correcte.Je la recommande pour les debuttante comme moi....Laisse bien des petit trou sur la feuille ...

Brioches
Brioches
par Nicolas Bernardé
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 NUL!, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brioches (Relié)
TOUTE a fait d accord avec le commentaire de Nico M......Beaucoup beaucoup trop de beurre dans brioche au beurre et je pense aussi trop d oeuf car la pate est tres collante!!!!Je regrette vraiment mon achat!

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann Menthéour

5.0 étoiles sur 5 Super. ...., 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
Très bon livre pleins de bon conseils pour moi qui suis runneuse. J ai compris que la course à pied seule ne suffisait pas à musclé tout le corps. .Niveau alimentation très bien même si je ne suis pas à la lettre.Je recommande ce livre à tous ceux qui se soucis de leur santé et leur bien être.

Objets-couture pour Bébé
Objets-couture pour Bébé
par Sylvie Blondeau

2.0 étoiles sur 5 moyen, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objets-couture pour Bébé (Broché)
Moyen mais très utile pour une débutante.pour moi qui suis confirmé rien de nouveau....Des petits accessoires tout de même utiles.

Protéines vertes
Protéines vertes
par Cecile Berg

3.0 étoiles sur 5 A tester........, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines vertes (Broché)
Quelques bonnes recettes..mais a faire a sa «sauce»au risque d etre decu au niveau du gout....Mais tres bonnes explications sur les bienfaits des differentes proteines..