Profil de marie kiernan > Commentaires

Contenu rédigé par marie kiernan

marie kiernan "MK"

Page : 1 | 2
Hôtel à insecte XXl en Bois naturel - 48 cm x 31 cm x 10 cm - Abri insecte protection hiver
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Un tout petit hotel sous le porche!, 3 avril 2016
Ne m est pas destine mais j ai ouvert le paquet il y avait des bruits de pieces non fixees, c etaient des petits debris organiques, appartenant a l' ensemble, sans pbs. J ai ressere les vis du crochet d'attache, le pere de famille qui l'a accroche ds son jardin attend que l hotel sois colonise par les insectes, pour que sa petite ecolo de 3 ans en profite...

Six Years
Six Years
par Harlan Coben

5.0 étoiles sur 5 Six Years Harlan Coben, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Years (Poche)
another plot, tellement réaliste qu'il fait froid dans le dos, le 21eme siècle nous a apporté ÇA! il y a qq livres qui nous éclairent sur des options prises par les AUTRES et qui bousillent nos vies, cela me laisse sans voix, je ne peux pas laisser la littérature détruire mon assurance, là Coben tu m'as fais peur.

Saturday
Saturday
par Ian McEwan

5.0 étoiles sur 5 Saturday Ian McEwan, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturday (Broché)
intrigue au démarrage très lent qui vous embarque dans un maelstrom_ a free vortex, it has considerable downdraft (ref Wiki) tèllement réaliste que vous faites attention aux multiples occasions que vous prenez à être victime de road rage, et autres délinquences du quotidien, et que le soir vous vérifiez la porte d'entrée; et il n'est pas nécessaire d'être neuro.chir à Londres pour se retrouver sans défenses, McEwan mérite largement la reconnaissance des ses pairs, il est très très bon auteur de suspens.

Le lion
Le lion
par Joseph Kessel

5.0 étoiles sur 5 Le lion Joseph Kessel, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lion (Broché)
on ne peut pas avoir l'arrogance de produire un commentaire éclairé sur Kessel, une référence de "notre" littérature.
je m'incline humblement.

Stay Close
Stay Close
par Harlan Coben

3.0 étoiles sur 5 stay close harlan coben, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Close (Broché)
intrigue bien engagée au démarrage très lent la chute une surprise sans sans surprise, j'ai lu mieux de harlan coben, mm si la vengeance était méritée cette femme a trop souffert. très déçue en fait.....

The Ground Beneath Her Feet
The Ground Beneath Her Feet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 The Ground Beneath Her Feet Salman Rushdie, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ground Beneath Her Feet (Relié)
Qu'il n'y ait pas sur cette terre un attardé religieux, puissant ou non qui fasse du mal à Salman Rushdie, encore....
Ce voyage où nous emporte Salman Rushdie transcende mon quotidien de femme hamdi sans travail et sans soutien, je suis triste de l'avoir fini, je crois que je vais le relire, en plus il est tellement d'actualité que lorsque je vois les présentations de CANAL lorsque Antoine de Caunes reçoit tous ces musiciens qui explosent aujourd'hui ça pourraient être Ormus Cama et Vina Apsara sur le plateau, existent-ils? non? ah well, j'y crois. moi.

Chaud
Chaud

5.0 étoiles sur 5 Luce-chaud, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaud (CD)
Tu m'as séduite ma petite Luce, c'est du fromage frais à croquer ton disque, j'aime pas la tété réalité , profites bien de ce qu'i;s te donnent, mais ne te fais pas digérer RESTES PIQUANTE,
un achat qui me régale et qui part à MAYOTTE, pour soutenir un voyageur courageux qui part dans qq jours,il a rangé son disque ds son iMac.

Joseph Anton: A Memoir
Joseph Anton: A Memoir
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Joseph Anton, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Anton: A Memoir (Relié)
Qu'il n'y ait pas sur cette terre un attardé religieux, puissant ou non qui fasse du mal à Joseph Anton !! , on ne peut qu 'admirer la malice, le courage de ce père de famille qui écrit des comtes à ses fils avec une légèreté sublime et qui doit porter la malédiction d'un mort extrème qui n'a jamais RIEN LU de lui ou d'autres d'ailleurs, merci SALMAN RUSHDIE l'homme (humain) au regard qui pétille.
MK

Oeuvres poétiques - Anthologies
Oeuvres poétiques - Anthologies
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 il est tout a fait odieux de croire que je pourrais avoir le droit et l'arrogance de juger l'écriture de Victor Hugo, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres poétiques - Anthologies (Poche)
si j'adore c'est que je vénère ce bonhomme, son œuvre poétique me sublime je n'ai pas le droit d'avoir une PENSEE......

The Moor's Last Sigh
The Moor's Last Sigh
par Salman Rushdie

5.0 étoiles sur 5 this is close to "magic" not for our down to earth selves, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Moor's Last Sigh (Broché)
this is close to "magic" not for our down to earth selves this is close to "magic" not for our down to earth selves

Page : 1 | 2