Profil de ElleB > Commentaires

Créations graphiques
Créations graphiques
par John McWade

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage indispensable, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations graphiques (Broché)
Je ne suis pas graphiste, mais conceptrice-rédactrice. Cet ouvrage m'a permis de comprendre pas mal de choses sur les règles de mise en page à respecter, les associations de couleurs, le rapport texte/image, etc. Cela m'aide dans mes rapports avec les graphistes, dans la conception et parfois aussi la créations de supports simples pour moi-même. Les cas pratiques et les exemples développés à chaque chapitre sont très parlants et édifiants. Un basique à avoir dans sa bibliothèque...

Guide du stretching : Approche anatomique illustrée
Guide du stretching : Approche anatomique illustrée
par Jean-Pierre Clemenceau

5.0 étoiles sur 5 Guide du stretching, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du stretching : Approche anatomique illustrée (Broché)
Tout ce que j'ai toujours voulu savoir sur les étirements que je réalise et comment les améliorer ou les compléter !
Les explications et les dessins sont vraiment très complets et très clairs, ce qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses... un bon basique pour tous les sportifs.

Samsung CLT-R409 Unité d'imagerie 24K N&B / 6K couleur
Samsung CLT-R409 Unité d'imagerie 24K N&B / 6K couleur

4.0 étoiles sur 5 Unité d'imagerie, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung CLT-R409 Unité d'imagerie 24K N&B / 6K couleur (Fournitures de bureau)
Réception et emballage TB.
Par contre, après installation, l'imprimante me "dit" toujours qu'il faudra bientôt changer l'unité d'imagerie... alors qu'elle est neuve ! Mais cela fait un bon mois que c'est ainsi et l'imprimante fonctionne parfaitement... pourvu que ça continue...

Reebok RAEL-11016BL Ballon de gymnastique Elements (Bleu)
Reebok RAEL-11016BL Ballon de gymnastique Elements (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Ballon de gym, swiss ball, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok RAEL-11016BL Ballon de gymnastique Elements (Bleu) (Sport)
Livraison rapide et article bien emballé.
J'ai acheté ce ballon pour offrir, je l'ai choisi car j'en avais déjà un (qui me sert de siège) de la marque Reebok. Le ballon acheté semble encore mieux, le plastique plus épais et résistant. Il se gonfle très bien avec la pompe fournie.
Je n'ai pas testé le DVD, mais je n'ai pas acheté cet article pour ça (j'ai pris un livre avec).

(Black) Leather Camera Case for Panasonic Lumix GF2 (793-1)
(Black) Leather Camera Case for Panasonic Lumix GF2 (793-1)

2.0 étoiles sur 5 Housse pour Panasonic Lumix GF, 16 mai 2013
Livraison OK. Mais l'article ne convient pas parfaitement à l'appareil, il est un peu trop grand (ce qui n'est pas le but). Dommage.

Swiss ball
Swiss ball
par Elisabeth Gillis

4.0 étoiles sur 5 Swiss Ball, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss ball (Broché)
Livraison très rapide, parfait.
Réédition de "96 exercices avec un ballon" chez Marabout : j'aimais mieux la mise en page des éditions Marabout. Le texte est ici un peu "compressé", plus difficile à lire quand on se prépare aux exercices.
Sinon, le reste ne change pas, il y a beaucoup d'exercices et ils sont bien expliqués et détaillés. Parfait pour ceux qui souhaitent s'exercer et se remettre en forme uniquement avec un ballon ou ceux qui veulent ajouter quelques exercices à leur programme habituel (ce qui est mon cas).