Profil de Longuet Thibault > Commentaires

Contenu rédigé par Longuet Thibault

Longuet Thibault "thetobz" (france)

Joblard : T'es le meilleur !
Joblard : T'es le meilleur !
par Jean-Marc Royon

5.0 étoiles sur 5 Ça va vous requinquer !, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joblard : T'es le meilleur ! (Broché)
Très addictif. Le personnage principal est attachant et le style "parigot de bistro" de l'écriture très fleurie de Royon est un régal !

Sony NWZ-E384B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Noir
Sony NWZ-E384B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Noir
Proposé par économies photo

1.0 étoiles sur 5 Horrible !, 29 août 2014
Pas du tout pratique : il n'enchaîne pas les dossiers. On a le choix entre un repeat de l'album, ou un shuffle, mais pas moyen d'écouter tous ses albums à la suite.

Sinon quand on l'écoute longtemps, tout à coup le lecteur affiche "Check the volume", réduit le volume de moitié, et se met à émettre des bips stridents en continu.

En gros, si vous voulez écouter quelques chansons uniquement à chaque utilisation, c'est super, mais si vous voulez faire de plus longues sessions, ce n'est pas le produit qu'il vous faut !

Guillotines
Guillotines
DVD ~ Huang Xiaoming
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guillotines (DVD)
Vu chez un ami. Je pensais qu'on allait se taper un film de castagne un peu navrant mais au final c'est une belle histoire sur l'honneur et sur la loyauté. Je recommande !

Ambiance Nature 508823 Distributeur à Capsules Bambou Tournant 80 Capsules
Ambiance Nature 508823 Distributeur à Capsules Bambou Tournant 80 Capsules

5.0 étoiles sur 5 Bel objet, très pratique., 16 mars 2012
Ce porte-capsules présente le meilleur rapport qualité-prix. On peut y ranger 80 capsules (plus que dans la plupart des articles similaires), avec l'énorme avantage de pouvoir les récupérer par en bas ou par en haut, et donc d'avoir 16 variétés à portée de main.

Belles finition. La rotation est agréable. J'étais surpris par sa grande taille (je m'attendais à ce qu'il mesure la même qu'une boîte de dix capsules, sans penser qu'elles y sont "emboîtées").

Je recommande !

Mardock Scramble Film 1 : The First Compression [Blu-Ray] [Director's Cut]
Mardock Scramble Film 1 : The First Compression [Blu-Ray] [Director's Cut]
DVD ~ Susumu Kudo

5.0 étoiles sur 5 Un film envoutant., 3 mars 2012
Graphiquement impressionnant, Mardock se distingue surtout par son ambiance futuristique et glauque. Le personnage de Balot est très attachant.

Un très bon point de départ pour la trilogie !

En T'Attendant
En T'Attendant
Proposé par Edealcity

1.0 étoiles sur 5 C'est une horreur., 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : En T'Attendant (CD)
Cet album est absolument navrant tant par la banalité des textes pleins de clichés et d'images éculées que par le maniérisme ridicule de l'interprétation qui ne parvient (heureusement) pas à masquer des capacités vocales inférieures à celles de certains invertébrés.

Par pitié n'achetez pas cet album, ne serait-ce que pour éviter qu'elle en ponde un second!

(je tiens à préciser que cette critique n'a attrait qu'à l'album En T'attendant et aucunement à Mélanie Laurent l'actrice, la mannequin ou même la personne).

George Carlin - You Are All Diseased [Import USA Zone 1]
George Carlin - You Are All Diseased [Import USA Zone 1]
DVD ~ George Carlin
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Découvrez le grand George Carlin, 13 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Carlin - You Are All Diseased [Import USA Zone 1] (DVD)
George Carlin est considéré aux Etats-Unis depuis une vingtaine d'années comme un des stand-up les plus talentueux, mais aussi comme l'un des plus anticomformistes. Ce spectacle est le plus récent de ses nombreux spectacles édités en DVD. Dans ce spectacle Carlin aborde,entre autres: la peur des germes, la religion, la sécurité dans les aéroports,la publicité... Il est maintenant plus agressif et sec qu'à ses débuts,mais toujours aussi subversif et précis dans sa performance. Si vous êtes anglophone n'attendez plus pour découvrir ce grand moment de stand-up (sous-titré en anglais), un genre bizarrement inexistant en france.