Profil de Benoit Gries > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2.290.855

Benoit Gries

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial !, 6 octobre 2014
Un bon résumé plein d'énergie de leur période 70s, avant leur succès planétaire durant les années 80, démarré avec l'album Lovedrive.

Scorpions - Amazonia, Live in the Jungle
Scorpions - Amazonia, Live in the Jungle
DVD ~ Scorpions

5.0 étoiles sur 5 Les hard rockers savent faire de l'acoustique, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpions - Amazonia, Live in the Jungle (DVD)
Personnellement, la période "acoustique" de Scorpions n'est pas ma préférée dans leur carrière.
Et pourtant, quelle surprise en écoutant ce DVD ! Un pur moment d'émotion et de découvertes.
Klaus Meine est au top de sa forme vocale. La ballade Always Somewhere notamment est à tomber.
Moment fort : l'une de mes chansons préférée (Dust in the Wind de Kansas) reprise par mon groupe préféré. :-)

Live at Wacken Open Air 2006
Live at Wacken Open Air 2006
DVD ~ Scorpions

5.0 étoiles sur 5 A Live to remember, 28 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Wacken Open Air 2006 (DVD)
Un très bon condensé de la carrière des Scorpions avec des musiciens dont l'énergie et le bonheur font plaisir à voir.
Après 10 mn que je trouve légèrement poussives, la machine s'emballe très vite pour ne plus s'arrêter durant 2 heures.
En particulier, les prestations en commun avec les guests stars (notamment Uli et Michael) sont absolument fabuleuses.
Mention spéciale à We'll Burn the Sky (sur une autre planète !!!), Don't Believe Her, Holiday (version longue), Big City Nights.
En résumé : un grand moment de hard rock !!! Dire qu'un groupe pareil va prendre sa retraite bientôt.