Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "Perdu dans une BD" (Paris, France)

DISNEY PRINCESSE - Décoration murale - Maxi Poster - Papier peint 160x115 cm
DISNEY PRINCESSE - Décoration murale - Maxi Poster - Papier peint 160x115 cm

4.0 étoiles sur 5 Affiche très sympa, 29 janvier 2014
Affiche très bien finie. Elle rend très bien sur le mur de ma petite princesse. J'enlève une étoile à cause de la colle fournie qui est de mauvaise qualité. J'ai du recommencer le lendemain car le papier peint se décollait. Je vous conseille d'acheter une colle à papier peint classique.

Voltman DIO042107 Prise RJ45 Saillie Blanc Horizon
Voltman DIO042107 Prise RJ45 Saillie Blanc Horizon

5.0 étoiles sur 5 Simple et pas cher, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO042107 Prise RJ45 Saillie Blanc Horizon (Outils et accessoires)
Produit simple pas besoin d'outils. Montage simple, les couleurs sont bien indiquées. Elle fait se pour quoi elle est fait sans problème pour un prix compétitif.

KidKraft - 86730 - Ameublement et Décoration - Lit d'enfant - Design Traîneau
KidKraft - 86730 - Ameublement et Décoration - Lit d'enfant - Design Traîneau

5.0 étoiles sur 5 Très bon lit, 29 janvier 2014
Un lit qui respire la qualité et la solidité. SImple à monter et bien fini. Je suis très satisfait de cet achat.

Pansan 4083 Focus - Focalisable LED Petit lampe de poche | Petit, compact lampe de poche 1W LED en alliage d'aluminium noir avec un flux lumineux de 90 lumens. Incl. Clip, batterie et un boîte-cadeau
Proposé par Accupilote

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 31 août 2012
Un produit très peu cher pour une qualité d'éclairage très satisfaisante fonctionnant avec une seule pile AA.
En bref une bonne petite lampe à avoir toujours sur soit.

Blender pour les nuls
Blender pour les nuls
par Jason Van Gumster

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment un manuel d'apprentissage, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blender pour les nuls (Broché)
C'est plus un tour d'horrizon des fonctionnalités qu'un manuel d'apprentissage. L'organisation est vraiment déplaisante, c'est très monolithique, et il faut attendre la page 100 pour commencer à modéliser.

Les grands principes de la modélisations sont absents et les exemples détaillés sont rares.

Il faut vraiment être motivé pour apprendre Blender avec ce livre et il ne sera clairement pas suffisant pour cela. Heureusement le net regorge de tutos de qualités.

En bref : Pompeux, des pavés de textes sans images. Pas ou peu de tutos pas à pas.

Vraiment pas le livre idéal pour apprendre Blender, il reste utile pour compléter ses connaissances une fois l'outils en main.

BabyDan - 5134-5490-00 - Barrière - Danamic Indicateur - Blanche
BabyDan - 5134-5490-00 - Barrière - Danamic Indicateur - Blanche
Proposé par Little Pumpkin Baby Boutique

5.0 étoiles sur 5 Bonne barrière pour le prix, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan - 5134-5490-00 - Barrière - Danamic Indicateur - Blanche (Puériculture)
Très satisfait de cette barrière. Je l'ai posé sans percer de trous et elle tient parfaitement.
Attention juste de bien vérifier les écrous de temps en temps.

L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
par Walpola Rahula

5.0 étoiles sur 5 Très bonne introduction, 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens (Poche)
C'est le premier livre, que je lis sur le sujet. Il est très bien écrit, très clair et donne une bonne vision de l'enseignement du Bouddha.

La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace
La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace
par Pierre Bottero
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 Une simplicité qui fait mouche, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace (Pocket Book)
Ce tome 2 se révèle bien supérieur au tome 1, qui était parfois un peu hésitant.
Les personnages sont sympathiques et attachants bien que peut-être un poils trop manichéen.
L'aventure toujours bien présente est bien dosée avec ce qu'il faut de moments de bravoures.
L'écriture est simple, la construction fluide et sans temps mort. J'apprécie le fait de pouvoir suivre les aventures en continue sans interruptions intempestives.

Pas forcément original à tout pris, mais terriblement addictif la saga d'Ewilan par sa fraicheur et son innocence vaut vraiment qu'on s'y attarde avant de se replonger dans des romans plus sombres ou plus complexes.

Walking Dead, Tome 8 : Une vie de souffrance
Walking Dead, Tome 8 : Une vie de souffrance
par Robert Kirkman

5.0 étoiles sur 5 Un tome haletant, 12 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead, Tome 8 : Une vie de souffrance (Poche)
Que dire ? Après une lecture d'une seule traite où je n'ai pu détourner mon regard, je suis sur le c...

Un tome essentiel dans la série, bourré d'action et d'émotions avec des personnages toujours aussi bien analysés