Profil de Georges Amstutz > Commentaires

Contenu rédigé par Georges Amstutz
Classement des meilleurs critiques: 1.158.692

Georges Amstutz (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Metallica : S & M with the San Francisco Symphony Orchestra partie 1 et 2 - Coffret 2 DVD
DVD ~ Metallica

4.0 étoiles sur 5 Un document !, 20 avril 2003
Parfaite harmonie entre l'orchestre et le groupe,ce concert montre ce dont le groupe est capable... Vraiment, documentaire très bien fait, et de plus, on appréciera les sous-titres en français! Très soigné, travaillé, on sent que la tâche a été rude, mais le résultat est là : une vérirable osmose entre le groupe et l'orchestre symphonique pour le plus grand plaisir des yeux mais surtout des oreilles !! Je conseille ce DVD à tous les publics et je pense que les férus de musique classique pourraient être très agréablement surpris tout comme les fans de métal.

Monstres & Cie
Monstres & Cie
DVD ~ Billy Crystal

4.0 étoiles sur 5 Achetez-le !, 17 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres & Cie (DVD)
Ce dessin animé est très bien fait il s'adresse a un public de tout age. Mais un jour, l'amitié noue un enfant et deux monstres.... Le son et les images du film sont exemplaires sur ce DVD. qui vous fera rire, voir pleurer.... Simplement génial

Arnaques, crimes et botanique
Arnaques, crimes et botanique
DVD ~ Nick Moran
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 17 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arnaques, crimes et botanique (DVD)
De jeunes garçons se font arnaquer et doivent de l'argent à des gens pas tendres du tout. C'est un peu déroutant au début (on passe tellement rapidement d'un personnage à l'autre que l'on a du mal à les différencier), mais une fois qu'on est bien dans l'histoire, on apprécie d'autant plus ces mouvements de caméra et les arrêts sur image, qu'ils collent parfaitement aux situations pittoresques et aux retournements de situation auxquels se trouvent mêlés nos "héros". A ce moment le film en devient interactif et on devient acteur de Guy Ritchie. C'est tout de même la comedie de l'année au Royaume Uni.

Dark City - Édition Prestige
Dark City - Édition Prestige
DVD ~ Rufus Sewell

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark City - Édition Prestige (DVD)
Dark City est l'un des meilleurs films de Science-fiction de ces 10 dernières années ! Mais ici, attention, ce film est exceptionnel : les acteurs sont fabuleux, la photographie est un miracle, la lumière est utilisée à la perfection et le scénario réserve bien des surprises (de qualité)... Un scénario original et fin doublé une ambiance fantastico-polar absolument époustouflanteainsi que d'une photographie envoûtante. En plus, les bonus sont très bons et l'image et le son sont d'une qualité qui fera date !

Elvis Presley : 30 #1 Hits [DVD audio]
Elvis Presley : 30 #1 Hits [DVD audio]
DVD ~ Elvis Presley

4.0 étoiles sur 5 Ne le manquez surtout pas, 14 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Presley : 30 #1 Hits [DVD audio] (DVD audio)
Il s'agit d'un must pour tout fan d'Elvis qui se respecte, et d'un album indispensable pour tous ceux qui ne connaissent pas Elvis mais souhaite le découvrir. Aucune comparaison possible aves le CD. La sélection de chansons démontrera aux curieux et aux plus jeunes que l'on peut avoir commencé sa carrière il y a un demi-siècle et tenir toujours la route. A acheter les yeux fermés...

Star Trek : The Next Generation : L'Intégrale Saison 1 (25 Episodes) - Coffret 7 DVD
DVD ~ Patrick Stewart

4.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 12 avril 2003
J'ai adoré cette série et je suis impatient de voir la suite! Une grande oeuvre de science-fiction qui explore des domaines au-delà de l'imagination. Malheureusement, les acteurs et les producteurs se cherchent et cette première saison, (...), ne fait absolument pas justice au reste de la série, qui est selon moi la meilleure des quatre séries Star Trek (...). Un Must du genre. A ne pas manquer !!!

Le Placard
Le Placard
DVD ~ Daniel Auteuil
Proposé par SUNDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Super !, 8 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Placard (DVD)
Je vous le conseil vivement car c'est un film hyper drôle avec de superbes acteurs (Michèle Laroque) Allez-y ! Il a de beaux menus, de beaux reportages... et surtout, un bonus excellent, le bétisier! Un mauvais point pour la navigation, qui n'affectera que ceux qui regardent leurs DVDs sur leur ordinateur : il est impossible d'utiliser la barre de progression pour se déplacer dans le film. En revanche, je cherche toujours desesperement l'acces au betisier annonce

Les Rois du désert
Les Rois du désert
DVD ~ George Clooney
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Génial, 5 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois du désert (DVD)
Moi qui n'aime pas les films de guerre, j'ai été assez surpris. Il est tres original, la camera est parfaite, les acteurs sont excellents (surtout clooney, mahlberg et le Rebeu de la Haine, Said Taghmaoui, qui a l'air de sortir direct de l'actors studio, en VO!!...) Je ne suis pas allé le voir à sa sortie et c'est dommage car on tient là un film trop fort dans sa construction, dans sa critique du conflit et une petite dose de sentiment comme les américains ont l'habitude de nous la fournir à chaque film mais ici d'une maniére différente et bien amené. Un bon moment à passer.

La Folie des grandeurs
La Folie des grandeurs
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 Sans conteste un indispensable, 4 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folie des grandeurs (DVD)
C'est une petite merveille!!!! Une interpretation magistrale de sa part. :-) Extra, même pour les plus jeunes!

2001 : l'odyssée de l'espace
2001 : l'odyssée de l'espace
DVD ~ Daniel Richter

4.0 étoiles sur 5 Sans conteste un indispensable, 4 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2001 : l'odyssée de l'espace (DVD)
"2001, une odyssée spatiale" est LE film a garder près de soi en tout lieu et tout temps pour se transcender dans le temps et l'espace. , peut-être s'apercevrait-il alors que c'était seulement sa vision du film qui était lourde & ennuyeuse... Ce n'est pas un film d'action ou d'aventure dans l'espace, et les amateurs de pistolets lasers le trouveront certainement nul. Je peux vous dire que je n'ai que 23 ans et que à chaque fois que je revois ce film ca me fait réfléchir sur certaines questions... et d'année en année j'arrive à mieux comprendre certains méssage...

Page : 1 | 2 | 3