Profil de Laure R > Commentaires

Fourmiz
DVD ~ Woody Allen
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Fourmiz, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fourmiz (DVD)
Un bon film familial. Intelligent, animé avec talent, ce film bouscule les conventions.
Le regarder m'a fait plaisir même si j'ai passé l'âge

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 La Reine des Neiges, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
On passe des éclats de rire aux larmes, comme d'habitude un super dessin animé , de superbes musiques qui enchantent petits et grands.

R.I.P.D. Brigade fantôme
R.I.P.D. Brigade fantôme
DVD ~ Jeff Bridges

5.0 étoiles sur 5 R.I.P.D. Brigade Fantôme, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme (DVD)
Le vieux vétéran face au novice gonflé à bloc, ça fait encore de l'effet et moi, j'ai adoré! L'alchimie est au rendez-vous et le mélange comédie/action/fantastique

2 sagas fantastiques : Sublimes créatures + The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
DVD ~ Alden Ehrenreich

5.0 étoiles sur 5 2 Sagas Fantastiques : Sublimes Créatures + The Mortal Instruments, 19 janvier 2015
Sublimes Créatures : Je ne m'attendais à rien de particulier avec cette adaptation de 16 lunes car j'avais entendu du bon et du mauvais et cela m'a plu.

The Mortal instruments : On rentre vite dans cet univers magique et on ne décroche pas du début à la fin : pas mal de scènes d'action

Djeco - 6 tubes de peinture à doigts
Djeco - 6 tubes de peinture à doigts

5.0 étoiles sur 5 Djeco - 6 tubes de peinture à doigts, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - 6 tubes de peinture à doigts (Jouet)
La peinture est superbe, elle se lave super facilement, ideal pour nos apprentis peintre qui n'hésite pas a peindre la table en meme temps, ma petite fille qui à 15 mois adore ça.

Cache oreille Polaire mixte hommes femmes Pierre-cedric
Cache oreille Polaire mixte hommes femmes Pierre-cedric
Proposé par Pierre-cedric

5.0 étoiles sur 5 Cache oreilles Polaire mixte Hommes Femmes Pierre-Cédric, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache oreille Polaire mixte hommes femmes Pierre-cedric (Vêtements)
Cache très agréable à porter, la matière est douce, sa forme est idéale lorsque vous travaillez sur un chantier et que le port du casque est obligatoire. Mon mari en est très content.

Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an
Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an

4.0 étoiles sur 5 Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an (Jouet)
Point fort, un coup d'éponge humide et plus une trace, sur le linge, ça part sans problème. Leur dimension et largeur permet une bonne prise en main pour les petits, la mine ne s'enfonce pas même si l'enfant tape fort avec.

Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse
Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse
DVD ~ Dwayne Johnson
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse (DVD)
Bon film, on se croirait à l'intérieur grâce à la 3D. Evidemment, le film reste un divertissement familial honnête, efficace et rythmé.

L'Immortel
L'Immortel
DVD ~ Jean Reno
Proposé par valounoa

4.0 étoiles sur 5 L'Immortel, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Immortel (DVD)
Histoire vrai, acteurs excellents, très juste, pas de fioritures, pas de sang inutile, mais on sent que derrière effectivement il y a eu une histoire véridique.

Hocus Pocus : Les Trois sorcières
Hocus Pocus : Les Trois sorcières
DVD ~ Bette Midler

5.0 étoiles sur 5 Hocus Pocus : Les Trois Sorcières, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hocus Pocus : Les Trois sorcières (DVD)
J'avais vraiment apprécié cette comédie de Disney ! c'est drôle ! délirant! une bonne comédie quoi. Le revoir m'a fait plaisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13