undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Laure R > Commentaires

Contenu rédigé par Laure R

Laure R

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Tinksky Léger doux coton travail protection gant - 8 pairsset (blanc)
Tinksky Léger doux coton travail protection gant - 8 pairsset (blanc)
Proposé par Coolpanda

4.0 étoiles sur 5 Trinksky léger doux coton, 6 juin 2016
Très bon rapport qualité prix, mais un peu déçu par la matière qui ressemble plus à un jersey qu'à du coton. je porte ces gants en dessous de mes gants de ménage car je suis allergique au latex donc j'espère que ça va aller, livraison très rapide.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par Megamoviestore-France

4.0 étoiles sur 5 Game of Thrones - Saison 5, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 (DVD)
C'était un cadeau pour ma maman qui était fan, elle n'a pas eu le temps de la voir car elle est décédée le 25 mars...La saison 5 ne faiblit pas, le niveau d'excellence, tant dans sa forme que dans son fond, de la série désormais la plus regardée dans le monde. Les dix nouveaux épisodes recèlent de nouveaux coups de théâtre et laissent cette fois principalement les femmes et dieux accaparer les premiers rôles, vivement la saison 6...

Extrait de Griffonia 5-HTP 100% Naturel 180 comprimés * Double dosage 200mg 5-HTP * Satisfait ou remboursé * Aide à l'augmentation de votre niveau biologique de Sérotonine* La sérotonine aide à vous rendre de meilleure humeur, à combattre les dépressions et à rendre votre sommeil moins agité * Si ce produit ne vous fait pas sentir en meilleure forme, il vous sera remboursé!
Proposé par nuunutrition

4.0 étoiles sur 5 Extrait de Griffonia 5-HTP 100% naturel, 6 juin 2016
Déjà je vous remercie pour l'envoie super rapide car on m'annonçait un délai de livraison plus long, je souffre d'insomnie depuis longtemps donc j'ai essayé la Griffonia, il faut attendre au moins cinq jours pour se rendre compte de l'effet du produit mais je suis satisfaite du résultat et je le recommande.

Fourmiz
Fourmiz
DVD ~ Woody Allen
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Fourmiz, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fourmiz (DVD)
Un bon film familial. Intelligent, animé avec talent, ce film bouscule les conventions.
Le regarder m'a fait plaisir même si j'ai passé l'âge

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 La Reine des Neiges, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
On passe des éclats de rire aux larmes, comme d'habitude un super dessin animé , de superbes musiques qui enchantent petits et grands.

R.I.P.D. Brigade fantôme
R.I.P.D. Brigade fantôme
DVD ~ Jeff Bridges

5.0 étoiles sur 5 R.I.P.D. Brigade Fantôme, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme (DVD)
Le vieux vétéran face au novice gonflé à bloc, ça fait encore de l'effet et moi, j'ai adoré! L'alchimie est au rendez-vous et le mélange comédie/action/fantastique

2 sagas fantastiques : Sublimes créatures + The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
DVD ~ Alden Ehrenreich

5.0 étoiles sur 5 2 Sagas Fantastiques : Sublimes Créatures + The Mortal Instruments, 19 janvier 2015
Sublimes Créatures : Je ne m'attendais à rien de particulier avec cette adaptation de 16 lunes car j'avais entendu du bon et du mauvais et cela m'a plu.

The Mortal instruments : On rentre vite dans cet univers magique et on ne décroche pas du début à la fin : pas mal de scènes d'action

Djeco - Peintures À Doigts
Djeco - Peintures À Doigts
Proposé par La Luciérnaga

5.0 étoiles sur 5 Djeco - 6 tubes de peinture à doigts, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Peintures À Doigts (Jouet)
La peinture est superbe, elle se lave super facilement, ideal pour nos apprentis peintre qui n'hésite pas a peindre la table en meme temps, ma petite fille qui à 15 mois adore ça.

Cache oreille Polaire mixte hommes femmes Pierre-cedric
Cache oreille Polaire mixte hommes femmes Pierre-cedric

5.0 étoiles sur 5 Cache oreilles Polaire mixte Hommes Femmes Pierre-Cédric, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache oreille Polaire mixte hommes femmes Pierre-cedric (Vêtements)
Cache très agréable à porter, la matière est douce, sa forme est idéale lorsque vous travaillez sur un chantier et que le port du casque est obligatoire. Mon mari en est très content.

Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an
Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an

4.0 étoiles sur 5 Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an (Jouet)
Point fort, un coup d'éponge humide et plus une trace, sur le linge, ça part sans problème. Leur dimension et largeur permet une bonne prise en main pour les petits, la mine ne s'enfonce pas même si l'enfant tape fort avec.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14