Profil de Wben67 > Commentaires

Contenu rédigé par Wben67

Wben67 "Benoît"

Page : 1 | 2
Aérosol 200 ml KF F2 Spécial contacts (1002)-Nettoyant pour contacts électroniques
Proposé par mirage des ondes

5.0 étoiles sur 5 Coup de bol ou produit miracle?, 28 décembre 2013
Mon Galaxy S3 ne voulait plus se charger. Après un tour par le SAV (qui ne voulait pas le prendre en charge pour cause d'oxydation...), j'ai tenté divers tuto du web pour corriger le problème.
Après avoir démonter le S3, j'ai gratté la connectique USB, cela marchait mieux mais de façon aléatoire... Ayant entendu parlé de ce produit sur un forum, je l'ai donc testé.
Après démontage, un coup du produit sur la prise USB du tél, un coup de brosse à dents, puis un nouveau de produit.
J'ai attendu 15 min avant de recommencer la manip.
Depuis le S3 se charge à nouveau parfaitement!
Coup de bol ou produit miracle? En tout j'en suis très comptant.

Epitaph [Blu-ray]
Epitaph [Blu-ray]
DVD ~ Judas Priest

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi s'arrêter?, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epitaph [Blu-ray] (Blu-ray)
Un ultime concert du Metal God et de son groupe fetish. Un DVD à la photo impeccable, un passage en revue de leur meilleurs titres et toujours la voix de Rob (même si un peu diminuée).
Mais pourquoi s'arrêtent-t-ils déjà?

OCZ VTX450-25SAT3-256G Vertex 450 SSD interne 256 Go Acier Brossé
OCZ VTX450-25SAT3-256G Vertex 450 SSD interne 256 Go Acier Brossé

5.0 étoiles sur 5 Impeccable surtout pour le prix lors de la promo, 28 décembre 2013
Acheter sur un coup de tête lors d'une offre du jour, j'ai installé le SSD dans une "vieille" machine: le PC est redevenu un bête de course...

Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Royal Albert Hall
Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Royal Albert Hall

5.0 étoiles sur 5 Du grand Bonamassa, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Royal Albert Hall (DVD)
L'ensemble des 4 concerts du "tour de force" est extraordinaire.
4 ambiances très différentes, de la plus intimiste à la plus flamboyante et toujours la maestria de Joe Bonamassa.
Du grand art.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2014 1:25 PM CET

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Flash parfait pour le prix et pour les débutants comme moi, 28 décembre 2013
Je cherchais un flash pour cpmléter pour D5000 et les fêtes en intérieur car même si beaucoup se satisfaisait de mes photos, je les trouvais souvent trop fades.
Je me suis lancé avec ce flash car les modèles de la marque sont hors de prix.
Pour le moment, rien à dire. Il fait super bien ce qu'on lui demande. Je l'utilise pour le moment le plus souvent en TTL et tout automatique. Je chercherais à parfaire les prises de vue plus tard et surtout essayer sur des compet sportives en intérieur.

Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - The Borderline
Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - The Borderline

5.0 étoiles sur 5 Joe a son top, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - The Borderline (DVD)
Du grand art.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2014 7:47 PM CET

Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Sheperd's Bush Empire
Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Sheperd's Bush Empire

5.0 étoiles sur 5 Joe a son top, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Sheperd's Bush Empire (DVD)

Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Hammersmith Apollo
Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Hammersmith Apollo

5.0 étoiles sur 5 Bonamassa a son top, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Hammersmith Apollo (DVD)
Du grand art.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2014 11:38 PM CET

Orca Symphony No. 1
Orca Symphony No. 1

3.0 étoiles sur 5 Pas forcément du grand Tankian, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orca Symphony No. 1 (Téléchargement MP3)
J'ai acheté cet album sur le nom de Tankian uniquement tout en sachant que c'était une "vraie" symphonie peu en rapport avec ce qu'il fait d'habitude.
Outre qu'il est un peu court, ce n'est pas de la grande symphonie ni du grand Tankian. ça se laisse écouter mais sans plus.

VAUDE Nikwax Tech Wash + TX Direct 2x300ml lessive
VAUDE Nikwax Tech Wash + TX Direct 2x300ml lessive
Proposé par Gudenkauf

4.0 étoiles sur 5 Ton bon pour nettoyer les vêtements techniques motos, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VAUDE Nikwax Tech Wash + TX Direct 2x300ml lessive (Sport)
Roulant quasiment tous les jours à moto, j'avais pris pour habitude de ne pas laver mes vestes moto car au bout de 2/3 ans, j'en changeais tout simplement.
Mais j'ai acquis un ensemble plus "haut de gamme" et là vu le prix, je ne pouvais pas en changer aussi souvent. J'ai donc cherché un produit pouvant nettoyer ces vêtements sans les abîmer (surtout les inserts goretex intérieurs).
J'ai essayé ces produits conseillés sur un forum. Résultat impeccable. Il nettoie parfaitement l'extérieur et avec le second produit, les inserts goretex restent imperméable.
Du coup, j'ai nettoyé d'anciennes vestes, cela leur a donné un coup de jeune...

Page : 1 | 2