Profil de Wben67 > Commentaires

Wben67 "Benoît"

Page : 1 | 2
Philips Fidelio P8BLK Enceinte portable sans fil Bluetooth avec port USB 20W
Philips Fidelio P8BLK Enceinte portable sans fil Bluetooth avec port USB 20W

4.0 étoiles sur 5 Une enceinte bluetooth qui fait ce qu'on lui demande au style épuré., 2 décembre 2014
Recherchant une enceinte bluetooth pour une chambre, il me fallait une enceinte sans fioriture, assez puissante tout de même et procurant un son correct sans avoir à forcer sur le volume.
Cette enceinte fait exactement cela. De plus avec son style épuré, elle ne dépareille pas dans la déco.
Une fonction extinction automatique serait le bienvenu...

Rowenta RO8314EA Silence Force Multi Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Jaune
Rowenta RO8314EA Silence Force Multi Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Jaune

4.0 étoiles sur 5 du bruit en moins, une impression de qualité en plus, 2 décembre 2014
Ayant eu un Dyson auparavant, le bruit qu'il faisait était vraiment un point noir. Non pas forcément son volume mais surtout un son aigu et strident...
Bref, l'aspect "silence" a été primordial dans le choix de ce Rowenta.
Il faut dire que de ce coté là, on n'est pas dessus. Ce n'est bien sur pas le silence absolu mais il y a un monde avec l'ancien.
Et du coté qualité de fabrication, le Rowenta procure une sensation de qualité au moins égale au Dyson, sinon plus.
Avec un prix plus doux aussi, que demander de plus...

Huiles & Sens - Flacon cristal + pompe - en pompe nature
Huiles & Sens - Flacon cristal + pompe - en pompe nature
Proposé par Huiles & Sens

4.0 étoiles sur 5 Un flacon sans fioriture de bonne qualité, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles & Sens - Flacon cristal + pompe - en pompe nature (Beauté et hygiène)
Après avoir eu un peu de mal à trouver comment débloquer le système de pompe (il faut oter le système du flacon et maintenir la partie inférieure avant de tourner le poussoir), les flacons s'avèrent de bonne qualité, de bonne contenance pour mon usage (préparation pour huile de massage).

Aérosol 200 ml KF F2 Spécial contacts (1002)
Aérosol 200 ml KF F2 Spécial contacts (1002)
Proposé par Toute La Maison

5.0 étoiles sur 5 Coup de bol ou produit miracle?, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérosol 200 ml KF F2 Spécial contacts (1002) (Appareils électroniques)
Mon Galaxy S3 ne voulait plus se charger. Après un tour par le SAV (qui ne voulait pas le prendre en charge pour cause d'oxydation...), j'ai tenté divers tuto du web pour corriger le problème.
Après avoir démonter le S3, j'ai gratté la connectique USB, cela marchait mieux mais de façon aléatoire... Ayant entendu parlé de ce produit sur un forum, je l'ai donc testé.
Après démontage, un coup du produit sur la prise USB du tél, un coup de brosse à dents, puis un nouveau de produit.
J'ai attendu 15 min avant de recommencer la manip.
Depuis le S3 se charge à nouveau parfaitement!
Coup de bol ou produit miracle? En tout j'en suis très comptant.

Epitaph [Blu-ray]
Epitaph [Blu-ray]
DVD ~ Judas Priest

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi s'arrêter?, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epitaph [Blu-ray] (Blu-ray)
Un ultime concert du Metal God et de son groupe fetish. Un DVD à la photo impeccable, un passage en revue de leur meilleurs titres et toujours la voix de Rob (même si un peu diminuée).
Mais pourquoi s'arrêtent-t-ils déjà?

OCZ VTX450-25SAT3-256G Vertex 450 SSD interne 256 Go Acier Brossé
OCZ VTX450-25SAT3-256G Vertex 450 SSD interne 256 Go Acier Brossé

5.0 étoiles sur 5 Impeccable surtout pour le prix lors de la promo, 28 décembre 2013
Acheter sur un coup de tête lors d'une offre du jour, j'ai installé le SSD dans une "vieille" machine: le PC est redevenu un bête de course...

Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Royal Albert Hall
Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Royal Albert Hall

5.0 étoiles sur 5 Du grand Bonamassa, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Royal Albert Hall (DVD)
L'ensemble des 4 concerts du "tour de force" est extraordinaire.
4 ambiances très différentes, de la plus intimiste à la plus flamboyante et toujours la maestria de Joe Bonamassa.
Du grand art.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2014 1:25 PM CET

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Flash parfait pour le prix et pour les débutants comme moi, 28 décembre 2013
Je cherchais un flash pour cpmléter pour D5000 et les fêtes en intérieur car même si beaucoup se satisfaisait de mes photos, je les trouvais souvent trop fades.
Je me suis lancé avec ce flash car les modèles de la marque sont hors de prix.
Pour le moment, rien à dire. Il fait super bien ce qu'on lui demande. Je l'utilise pour le moment le plus souvent en TTL et tout automatique. Je chercherais à parfaire les prises de vue plus tard et surtout essayer sur des compet sportives en intérieur.

Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - The Borderline
Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - The Borderline

5.0 étoiles sur 5 Joe a son top, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - The Borderline (DVD)
Du grand art.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2014 7:47 PM CET

Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Sheperd's Bush Empire
Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Sheperd's Bush Empire

5.0 étoiles sur 5 Joe a son top, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bonamassa - Tour de force - Live in London - Sheperd's Bush Empire (DVD)

Page : 1 | 2