Profil de Gwendoline > Commentaires

Contenu rédigé par Gwendoline

Gwendoline

POSCA MARKER PEN PC-1MR "LIMITED EDITION 18 Pen Set - All Colours Plus 2 Pastel Colours"
Proposé par OMGHOWCHEAP

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2015
J'ai acheté ces marqueurs Posca pour colorer une toile sur laquelle j'avais dessiné de nombreux détails impossibles à peindre avec un pinceau classique sans dépasser !
Je suis enchantée de mon achat ! Les couleurs des Posca sont exactement les mêmes que celle indiquée sur le bouchon, elles ne bavent pas et sèchent vite. Le coloriage se fait aisément et la pointe fine est idéale pour les petits détails. Le GROS PLUS de ces marqueurs Posca c'est qu'on peut modifier la couleur d'un motif si elle ne nous plaît pas ; il faut pour cela attendre une demi-heure avant de la remplacer par une autre couleur : aucun mélange, c'est comme si la première couleur n'avait jamais existé !
Je comprends qu'on puisse être réticent à mettre une quarantaine d'euros dans des feutres, mais honnêtement leur qualité les vaut largement.

La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD)
La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD) (CD)
Le son est très bon, les chansons magnifiques et la présentation soignée. Un très bon cadeau pour les fans de Goldman.

CALOGERO-LES FEUX D'ARTIFICE
CALOGERO-LES FEUX D'ARTIFICE

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALOGERO-LES FEUX D'ARTIFICE (CD)
J'ai acheté Les Feux d'Artifice après avoir vu Calogero en concert. A ce moment là je connaissais seulement 4 chansons sur les 12 que contient l'album. Depuis que j'ai l'album, je l'écoute en boucle ! Toutes les chansons (sauf une que j'aime moins "Crystal") sont magnifiques ! Non seulement la symphonie mais aussi les textes. Vous pouvez acheter Les Feux d'Artifice les yeux fermés !

The Wanderings of the Avener
The Wanderings of the Avener

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wanderings of the Avener (CD)
J'ai découvert The Wanderings of the Avener dans un restaurant qui avait mis l'album en musique de fond. Ne connaissant pas, j'ai tout de suite demandé le nom de l'artiste au serveur et commandé l'album sur amazon. Franchement je dois dire que je ne suis pas déçue de mon achat : il est génial ! L'album compte 12 chansons, certaines avec des paroles, d'autres seulement symphoniques. Perso je le mets en musique d'ambiance pendant l'apéro et lorsque je bricole. N'hésitez plus, commandez-le !

Foto-Bilderrahmen Filmrolle Triple aus Glas,Schwa
Foto-Bilderrahmen Filmrolle Triple aus Glas,Schwa

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foto-Bilderrahmen Filmrolle Triple aus Glas,Schwa (Accessoire)
J'ai commandé ce cadre pour y mettre des photos-portrait en noir et blanc. Le résultat est parfait, en tout point conforme à ce que je recherchais !
De plus, je tiens à saluer la rapidité de l'expédition. En effet, je devais recevoir le cadre le 9 mai et je l'ai reçu le 29 avril !
Donc rien à redire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2014 8:57 PM CET

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus
DVD ~ Paul Dewandre

4.0 étoiles sur 5 Spectacle hilarant, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus (DVD)
J'ai déjà vu ce spectacle 4 fois et je ne m'en lasse pas ! Il y a tant de vérités sur les hommes et les femmes qu'on ne peut que en rire (et retenir la leçon) !!!
Je n'ai pas mis 5 étoiles car la qualité du son n'est pas terrible : si la plupart du temps on entend bien, à certains moments le son est étouffé et on est obligé de l'augmenter. Je ne sais pas si c'est mon dvd qui présente une faille ou si c'est le spectacle qui a été mal enregistré.
Quoiqu'il en soit, je recommande vivement ce spectacle si vous voulez passer une super soirée tout en apprenant à mieux comprendre le fonctionnement de votre partenaire.

Pour une naissance sans violence
Pour une naissance sans violence
par Frédérick Leboyer

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour une naissance sans violence (Poche)
Je suis actuellement en train de lire "Pour une naissance sans violence" et je m'imprègne lentement de chaque ligne écrite.
Comment, encore aujourd'hui, alors que l'on SAIT que le bébé SENT TOUT bien avant sa naissance, peut-on le maltraiter ainsi lors de l'accouchement ?! (lumière aveuglante, voix sonores, cordon coupé immédiatement...).
Pour Frédérick Leboyer, si l'enfant crie à la naissance ce n'est pas pour annoncer qu'il est vivant : il hurle sa souffrance !
En voici un court extrait : "il n'est pas plus nécessaire de souffrir et de hurler pour venir au monde, qu'il n'est fatal de vivre un calvaire pour accoucher". Tout est dit....
Je conseille donc vivement ce livre à toutes les futurs mamans et surtout à tous les praticiens pour qu'enfin nous réservions à ce petit être l'accueil qu'il mérite.

Dylon Hand Dye - Dark Green (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Dylon Hand Dye - Dark Green (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Proposé par The Quilted Bear Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, je recommande, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylon Hand Dye - Dark Green (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
J'ai acheté cette teinture pour rattraper un de mes hauts vert émeraude qui, suite à l'utilisation d'un produit pour réparer le linge déteint (un de mes collier avait déteint dessus), avait viré au turquoise avec des taches jaunes ici et là.
Comme il était immettable dans cet état, je n'avais rien à perdre en utilisant la teinture Dylon. Je me suis donc lancée !

Résultat bluffant ! Mon haut a retrouvé sa couleur d'origine et je peux de nouveau le porter ! En plus, le mode d'emploi est très simple et le prix imbattable (à Leroy Merlin, le même paquet est à 12€50 !).
Seul point négatif qui justifie que je n'ai pas mis 5 étoiles : il va falloir que je rachète un 2e paquet Dylon car les taches sont encore légèrement visibles.

Les meilleurs macarons
Les meilleurs macarons
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande vivement !, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons (Relié)
J'ai acheté ce livre suite à 2 essais de macarons (2 recettes différentes) pas très concluants (macarons plats, absence de colerette).
Ma troisième tentative avec le livre de Christophe Felder a été une pure réussite ! Concernant la coque elle était bien bombée et avait une jolie colerette. Pour la garniture j'ai testé la recette au boursin et celle aux tomates. Un pur délice ! De plus, la recette de Felder est très facile à appliquer. Je conseille simplement d'acheter au préalable un thermomètre à sucre (moi je l'ai trouvé à "Du bruit dans la cuisine") pour ne pas rater la cuisson du sirop.