Profil de Fanny > Commentaires

Contenu rédigé par Fanny

Fanny (France)

Page : 1 | 2 | 3
Young Schwinn Design Porte-manteau mural avec 6 crochets en bois véritable Pin naturel
Proposé par young schwinn DESIGN

3.0 étoiles sur 5 Objet correspondant à l'offre, 29 juillet 2015
Reçu rapidement. Le porte-manteau correspond exactement à ce que le site propose. Je ne suis pas déçue.
Je recommande ce produit car fidèle à l'image proposée par Amazone.

Aide médico-psychologique : Un métier à découvrir, des professionnels à reconnaître
par Arlette Durual

4.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 29 juillet 2015
Je me suis fiée aux commentaires et j'ai eu raison. Grâce à ce livre, j'ai vraiment découvert le métier d'AMP. Leurs fonctions et leur lieux de travail. Petite bible qui me servira pour ma futur profession.

Ma Compil' - 12 histoires pour l'école - La classe des petits héros
Ma Compil' - 12 histoires pour l'école - La classe des petits héros
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Petites histoires parfois inachevées, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Compil' - 12 histoires pour l'école - La classe des petits héros (DVD)
Belles petites histoires mais parfois elles semblent inachevées. J'aurais aimé voir par exemple T'choupi faire ses premiers pas en classe. On le voit se préparer c'est tout. Et pour d'autres héros, ce n'était pas leur 1er jour d'école ... . Dommage

Disney Mickey Mouse Clubhouse 21cm Cheeky Jouet en peluche doux - Minnie
Disney Mickey Mouse Clubhouse 21cm Cheeky Jouet en peluche doux - Minnie
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 Mignonne petite Minnie, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mickey Mouse Clubhouse 21cm Cheeky Jouet en peluche doux - Minnie (Jouet)
Délais d'attente raisonnable. Par contre j'ai trouvé Minnie vraiment petite. Si c'était à refaire je ne l'achèterai pas surtout pour ce prix là.
Mais mon fils de 2 ans l'adore.

Un coeur gros comme ça
Un coeur gros comme ça
DVD ~ Mickey

5.0 étoiles sur 5 Dessins animés romantiques, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un coeur gros comme ça (DVD)
Très beaux dessins animés (d'un autre temps) basés sur l'amour mutuel des personnages de Walt Disney où Minnie et Mickey ne sont pas toujours les héros. Les 2 premiers sont une combinaison film + dessin animé très bien faite. Je le recommande à tous les parents d'enfants en bas âge.

E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single]
E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single]
DVD ~ Dee Wallace
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Magnifique DVD fidèle à mes souvenirs d'enfance, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single] (DVD)
Beaucoup d'émotion dans la famille lorsque ma fille a déballé son cadeau. DVD qui reste à la hauteur de son succès de 1982. Film magnifique, émouvant qui mérite un 10/10 encore aujourd'hui.

Tu es une merveille
Tu es une merveille
par Karine-Marie Amiot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques messages d'amour !, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu es une merveille (Album)
Evoque l'amour des parents pour un être cher et unique : leur enfant ... vient ensuite l'amour de Dieu. Messages profonds illustrés qui donnent à chaque enfant (de Dieu) sa raison d'exister et sa place dans la vie parce que chaque enfant est une merveille. Toutes les familles devraient posséder ce livre. Permet à l'enfant de prendre confiance en lui . Offert à ma fille pour ses 4 ans.

La Panthère Rose - Les cartoons : La vie en rose
La Panthère Rose - Les cartoons : La vie en rose
DVD ~ Friz Freleng

5.0 étoiles sur 5 Vive la panthère rose !, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Panthère Rose - Les cartoons : La vie en rose (DVD)
Ma fille de 4 ans adore. DVD agréable à regarder avec un fond musical que tout le monde connaît. Gags simples et drôles. Chers parents n'hésitez plus.

Tout le monde aime Tic & Tac, Vol. 2
Tout le monde aime Tic & Tac, Vol. 2
DVD ~ Walt Disney

4.0 étoiles sur 5 Diverstissant pour jeunes enfants et leurs parents., 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde aime Tic & Tac, Vol. 2 (DVD)
Mes enfants aiment beaucoup et le réclament sans cesse. Pour ma part, je préfère le volume 1 qui est plus "bon enfant" car dans le volume 2 les scènes sont plus violentes. ex : tir à la carabine incessants, ... . L'adversité entre Donald et Tic & Tac est beaucoup plus prononcée.

Autocollants lumineux de Wandkings "Set XL avec soleil, lune et étoiles" 114 autocollants sur 2 feuilles A4, fluorescents et lumineux dans l'obscurité
Proposé par Wandkings

4.0 étoiles sur 5 Belles nuits étoilées, 4 avril 2015
Facile à coller, étoiles de taille différente. Par contre la lune a tendance à se décoller du plafond (juste les bords), il suffit d'une pression et ça recolle. Par contre je trouve le soleil inutile, il n'a pas sa place dans un ciel étoilé, voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles.
Je le conseille quand même aux parents car l'effet rendu est vraiment beau.

Page : 1 | 2 | 3