Profil de Fanny > Commentaires

Un coeur gros comme ça
Un coeur gros comme ça
DVD ~ Mickey

5.0 étoiles sur 5 Dessins animés romantiques, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un coeur gros comme ça (DVD)
Très beaux dessins animés (d'un autre temps) basés sur l'amour mutuel des personnages de Walt Disney où Minnie et Mickey ne sont pas toujours les héros. Les 2 premiers sont une combinaison film + dessin animé très bien faite. Je le recommande à tous les parents d'enfants en bas âge.

E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single]
E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single]
DVD ~ Dee Wallace
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Magnifique DVD fidèle à mes souvenirs d'enfance, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single] (DVD)
Beaucoup d'émotion dans la famille lorsque ma fille a déballé son cadeau. DVD qui reste à la hauteur de son succès de 1982. Film magnifique, émouvant qui mérite un 10/10 encore aujourd'hui.

Tu es une merveille
Tu es une merveille
par Karine-Marie Amiot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques messages d'amour !, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu es une merveille (Album)
Evoque l'amour des parents pour un être cher et unique : leur enfant ... vient ensuite l'amour de Dieu. Messages profonds illustrés qui donnent à chaque enfant (de Dieu) sa raison d'exister et sa place dans la vie parce que chaque enfant est une merveille. Toutes les familles devraient posséder ce livre. Permet à l'enfant de prendre confiance en lui . Offert à ma fille pour ses 4 ans.

La Panthère Rose - Les cartoons : La vie en rose
La Panthère Rose - Les cartoons : La vie en rose
DVD ~ Friz Freleng

5.0 étoiles sur 5 Vive la panthère rose !, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Panthère Rose - Les cartoons : La vie en rose (DVD)
Ma fille de 4 ans adore. DVD agréable à regarder avec un fond musical que tout le monde connaît. Gags simples et drôles. Chers parents n'hésitez plus.

Tout le monde aime Tic & Tac, Vol. 2
Tout le monde aime Tic & Tac, Vol. 2
DVD ~ Walt Disney

4.0 étoiles sur 5 Diverstissant pour jeunes enfants et leurs parents., 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde aime Tic & Tac, Vol. 2 (DVD)
Mes enfants aiment beaucoup et le réclament sans cesse. Pour ma part, je préfère le volume 1 qui est plus "bon enfant" car dans le volume 2 les scènes sont plus violentes. ex : tir à la carabine incessants, ... . L'adversité entre Donald et Tic & Tac est beaucoup plus prononcée.

Autocollants lumineux de Wandkings "Set XL avec soleil, lune et étoiles" 114 autocollants sur 2 feuilles A4, fluorescents et lumineux dans l'obscurité
Proposé par Wandkings

4.0 étoiles sur 5 Belles nuits étoilées, 4 avril 2015
Facile à coller, étoiles de taille différente. Par contre la lune a tendance à se décoller du plafond (juste les bords), il suffit d'une pression et ça recolle. Par contre je trouve le soleil inutile, il n'a pas sa place dans un ciel étoilé, voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles.
Je le conseille quand même aux parents car l'effet rendu est vraiment beau.

150pcs Bloc de Construction Assemblage Jouet Jeu Éducatif Enfant Bébé 3 Ans
150pcs Bloc de Construction Assemblage Jouet Jeu Éducatif Enfant Bébé 3 Ans
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Jeu rigolo développant l'habileté et l'imagination des enfants, 28 mars 2015
J'étais sceptique en recevant une pochette zippée contenant ces petits éléments très colorés. En fait, mes enfants (2 ans et 3 ans 1/2) adorent ! Jeu de construction qui développe l'imagination. Ce jeu m'avait laissé un bon souvenir quand j'étais en maternelle d'où mon achat. 5 étoiles car se sont mes enfant qui ont voté !

Enfants en souffrance...la honte: Le livre noir de la protection de l'enfance
Enfants en souffrance...la honte: Le livre noir de la protection de l'enfance
par Bernard Laine

5.0 étoiles sur 5 Tès beau livre !, 15 mars 2015
C'est le 1er livre que j'ai lu si vite tellement il est intéressant. Je viens moi-même de l'ASE il y a 22 ans (anciennement la DASS). Ce livre dénonce le gaspillage d'argent mis dans les mains des "cols blancs". Souffrance d'enfant devant une bureaucratie indifférente. Et je ne vous parle du chapitre relatif à l'adoption !! Mon histoire n'était pas la même, ma vie en foyer a était une bénédiction. Des éducateurs de qualité, je ne voulais pas en partir. Le monde de l'enfance a sûrement changé depuis. Je souhaite aujourd'hui devenir famille d'accueil.

Ponceuse excentrique à air comprimé 150 mm 10,500 t/min
Ponceuse excentrique à air comprimé 150 mm 10,500 t/min

5.0 étoiles sur 5 Excellent outil et très bon rapport qualité / prix, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ponceuse excentrique à air comprimé 150 mm 10,500 t/min (Divers)
Pour mon mari qui est électro-mécanicien cet outil est une merveille. Elle permet de poncer des machines abîmées par le temps et l'usage pour ensuite être repeintes. Elles sont ensuite comme neuves. Cet ponceuse n'est pas chère pour les services qu'elle offre. Elle mérite bien ses 5 étoiles. Commandée le 21 décembre au soir, livrée le 23 au matin.

Jack Frost [Import anglais]
Jack Frost [Import anglais]
DVD ~ Michael Keaton
Proposé par TwoRedSevens

2.0 étoiles sur 5 DVD seulement en anglais, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Frost [Import anglais] (DVD)
Ce DVD n'est visionnable qu'en anglais.Très beau film vu à la télé précédemment, je regrette de n'avoir pas pu l'obtenir avec le français en option de langue.

Page : 1 | 2 | 3