Profil de Fanny > Commentaires

Wake Up - Fitness Team
DVD ~ Anaïs Royer
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Super programme minceur !, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Up - Fitness Team (DVD)
Gestes simples qui permettent de faire travailler quasiment tous nos muscles. Idéal pour une remise en forme ou pour maigrir.

Stretching pour tous
Stretching pour tous
DVD ~ Anaïs Royer

5.0 étoiles sur 5 Adopter la zen attitude, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
Très bon DVD qui apporte un bien être dans son salon. Musique relaxante, mouvement doux et très bien expliqué, idéal pour être en harmonie avec son corps. Je le conseille à tous.

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant)
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
Adapté aux grands débutants telle que moi, ce DVD est juste génial ! Mouvements bien expliqués, on est très vite pris dans la course et on brûle des calories sans s'en rendre compte. Je souffre pourtant d'obésité et j'arrive à suivre les mouvements, bien sûr pas dès la première séance mais on fait rapidement des progrès. Je le conseille aux personnes qui débutent ou reprennent le sport.

Sac à dos Franklin 24 cm - Creche et Maternelle
Sac à dos Franklin 24 cm - Creche et Maternelle
Proposé par Hellocadeau

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac à dos, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos Franklin 24 cm - Creche et Maternelle (Vêtements)
Pour mon fils de 7 mois lorsqu'il va en halte-garderie. Matière plastifiée, Franklin est donc protégé des chocs. Juste assez pour y mettre habits de rechange et couche. Plus tard il servira pour le goûter.

Hello Kitty - Sac A Dos Hello Kitty
Hello Kitty - Sac A Dos Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 Magnifique petit sac à dos, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - Sac A Dos Hello Kitty (Luggage)
Très beau sac à dos pour ma fille qui rendre en Maternelle. Solide, il résistera un long moment aux assauts de ma princesse. De plus, elle n'aura pas le même sac que ceux achetés en grande surface. Livraison très rapide.

Klein - 5770 - Bijou et Cosmétique - Tête à Coiffer et à Maquiller - Princesse Coralie - 33 cm - Grand Modèle

5.0 étoiles sur 5 Magnifique produit !, 29 avril 2013
Achetée pour les deux ans de ma fille, cette magnifique tête à coiffer répond tout à fait à mes attentes. Visage angélique, beaux cheveux bien implantés, faciles à coiffer, accessoires de coiffure très attrayants ... . Cadeau de rêve pour une petite fille. Très bon rapport qualité/prix. Ce produit est introuvable ailleurs que sur Amazone.

Jemini - JEI021680 - Peluche diverses - Housse Pyjama Hello Kitty - 40 cm
Jemini - JEI021680 - Peluche diverses - Housse Pyjama Hello Kitty - 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Elle est Magnifique !, 11 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - JEI021680 - Peluche diverses - Housse Pyjama Hello Kitty - 40 cm (Jouet)
Magnifique doudou offert à ma fille de 20 mois qui adore Kitty. Bien grande, douce et moelleuse, elle partage toutes les nuits les rêves de ma petite puce.

100 Chansons Pour Enfants (Coffret 4 CD)
100 Chansons Pour Enfants (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Chansons Pour Enfants (Coffret 4 CD) (CD)
Acheté pour le Noël de ma fille de 19 mois. Elle adore, dance avec ses doudous, musique douce et apaisante. Même tourné en boucle, ne soûle pas les parents. Je conseille cet achat pour tous les petits.

Mon Ane - DVD
Mon Ane - DVD
DVD ~ Pascal Le Nôtre

5.0 étoiles sur 5 Les comptines Mon âne, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Ane - DVD (DVD)
Magnifique DVD où les comptines les plus connues sont rendues vivantes grâce à un âne dans une scène rigolote entouré d'autres personnages. Les paroles sont inscrites au fur et à mesure permettant aux parents de se remémorer et de chanter avec l'enfant.

Jeujura - 8787 - Loisir Créatif - Grand Tableau - Feutre et Magnétique
Jeujura - 8787 - Loisir Créatif - Grand Tableau - Feutre et Magnétique

5.0 étoiles sur 5 Tableau magnétique, 16 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeujura - 8787 - Loisir Créatif - Grand Tableau - Feutre et Magnétique (Jouet)
Très beau tableau livré dans un état irréprochable, sans coup, ni griffe malgé le transport. Retiens très bien les sujets magnétiques. Même à travers l'emballage.

Page : 1 | 2