Profil de Fanny > Commentaires

200 tests Anglais
200 tests Anglais
par Jean-Pierre Berman

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 tests Anglais (Poche)
Ce livre reprend les points essentiels de la grammaire et du dialogue. Je le trouve super ! Il faut par contre s'octroyer plus d'une heure pour réaliser le 1er test. Je le conseille vivement.

TOEIC : Comment optimiser son score ?
TOEIC : Comment optimiser son score ?
par Christel Diehl

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOEIC : Comment optimiser son score ? (Broché)
J'ai acheté ce livre il y a quelques années sans vraiment l'avoir lu et étudier.
Face à une demande importante de secrétaires bilingues sur le marché de l'emploi, je l'ai ouvert et je me suis mise à étudier.
C'est un bon livre qui donne de vrais conseils comme par exemple certains sites audio-visuels sur le web à écouter.
Très bon achat même si le vocabulaire thématique est parfois restreint (il va à l'essentiel), j'ajoute alors quelques annotations.

60 comptines et sons de la ferme (1CD audio)
60 comptines et sons de la ferme (1CD audio)
par Rémi Guichard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre bien illustré, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 comptines et sons de la ferme (1CD audio) (Album)
Livre cartonné aux dimensions 25 x 25 cm apprenant aux enfants à aimer la nature avec de belles illustrations d'animaux et leurs cris. On peut même écouter le chant de nombreux oiseaux ; le rouge-gorge, la mésange, l'alouette, le pinson etc ..., le fermier qui travaille, ... associant le son et l'image.
Durée du CD ni trop long, ni trop court. Je le recommande à tous les parents amoureux de la nature. C'est aussi un moment privilégié à partager avec ses enfants.

60 Premieres Comptines Pour Bébé
60 Premieres Comptines Pour Bébé

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent !!, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Premieres Comptines Pour Bébé (CD)
Acheté sur Amazone il y 3 ans, ce CD tourne en boucle en voiture et à la maison. Chansons agréables à écouter, même pour les parents. Ca a été mon meilleur achat pour mes enfants qui ont aujourd'hui 2 et 4 ans. Je le recommande vivement.

Young Schwinn Design Porte-manteau mural avec 6 crochets en bois véritable Pin naturel
Proposé par young schwinn DESIGN

3.0 étoiles sur 5 Objet correspondant à l'offre, 29 juillet 2015
Reçu rapidement. Le porte-manteau correspond exactement à ce que le site propose. Je ne suis pas déçue.
Je recommande ce produit car fidèle à l'image proposée par Amazone.

Aide médico-psychologique : Un métier à découvrir, des professionnels à reconnaître
par Patrick Perrard

4.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 29 juillet 2015
Je me suis fiée aux commentaires et j'ai eu raison. Grâce à ce livre, j'ai vraiment découvert le métier d'AMP. Leurs fonctions et leur lieux de travail. Petite bible qui me servira pour ma futur profession.

Ma Compil' - 12 histoires pour l'école - La classe des petits héros
Ma Compil' - 12 histoires pour l'école - La classe des petits héros

3.0 étoiles sur 5 Petites histoires parfois inachevées, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Compil' - 12 histoires pour l'école - La classe des petits héros (DVD)
Belles petites histoires mais parfois elles semblent inachevées. J'aurais aimé voir par exemple T'choupi faire ses premiers pas en classe. On le voit se préparer c'est tout. Et pour d'autres héros, ce n'était pas leur 1er jour d'école ... . Dommage

Disney Mickey Mouse Clubhouse 21cm Cheeky Jouet en peluche doux - Minnie
Disney Mickey Mouse Clubhouse 21cm Cheeky Jouet en peluche doux - Minnie

3.0 étoiles sur 5 Mignonne petite Minnie, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mickey Mouse Clubhouse 21cm Cheeky Jouet en peluche doux - Minnie (Jouet)
Délais d'attente raisonnable. Par contre j'ai trouvé Minnie vraiment petite. Si c'était à refaire je ne l'achèterai pas surtout pour ce prix là.
Mais mon fils de 2 ans l'adore.

Un coeur gros comme ça
Un coeur gros comme ça
DVD ~ Mickey

5.0 étoiles sur 5 Dessins animés romantiques, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un coeur gros comme ça (DVD)
Très beaux dessins animés (d'un autre temps) basés sur l'amour mutuel des personnages de Walt Disney où Minnie et Mickey ne sont pas toujours les héros. Les 2 premiers sont une combinaison film + dessin animé très bien faite. Je le recommande à tous les parents d'enfants en bas âge.

E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single]
E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single]
DVD ~ Dee Wallace

5.0 étoiles sur 5 Magnifique DVD fidèle à mes souvenirs d'enfance, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single] (DVD)
Beaucoup d'émotion dans la famille lorsque ma fille a déballé son cadeau. DVD qui reste à la hauteur de son succès de 1982. Film magnifique, émouvant qui mérite un 10/10 encore aujourd'hui.

Page : 1 | 2 | 3 | 4