Profil de Aelinel > Commentaires

Aelinel

Lindsey Stirling
Lindsey Stirling

5.0 étoiles sur 5 Superbe découverte!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindsey Stirling (CD)
J'ai découvert cet album, il y a plus d'un an et j'ai eu la chance de la voir en concert à Lyon. C'était super! Elle a une énergie incroyable et un univers riche et original. Allez voir sa chaîne sur Youtube, ça vaut le détour! Son univers geek et de fantasy m'ont complètement séduite! J'ai écouté cet album en boucle pendant des mois. Mes deux musiques préférées sont Crystallize et Song of the Caged Bird.

Shatter Me
Shatter Me

3.0 étoiles sur 5 Un bon second album, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shatter Me (CD)
Un second album plutôt sympa mais il ne fait pas oublier le premier qui reste pour moi, le meilleur et le plus original. Sinon, le style de Lindsey Stirling est toujours aussi rafraichissant et divertissant. Néanmoins, je ne pense pas que l'intervention de chanteuses dans deux chansons soit essentiel : je trouve même qu'elles gâchent un peu tout. Bref, il s'agit d'un bon album original dans la même lignée que le premier. Je le conseille vivement.

The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)
The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Epica, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Quantum Enigma (Edition limitée digipack) (CD)
Pour ma part, j'avais été très déçue par les derniers albums d'Epica (l'avant-dernier, notamment, je ne l'ai écouté que trois fois...). En revanche, celui-ci est génial! J'ai l'impression d'un retour aux sources avec des ingrédients qui avaient fait le succès des deux premiers albums (choeur et musique symphonique). Bref, mon album préféré reste Consign to Oblivion mais The Quantum Enigma le suit de très près! Je le conseille vivement!

Neverworld's end ltd edition
Neverworld's end ltd edition

5.0 étoiles sur 5 Ecouté en boucle depuis son achat!, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neverworld's end ltd edition (CD)
C'est simple : je l'écoute en boucle depuis que je l'ai reçu! La ressemblance avec Nightwish (groupe avec Tarja) est frappante et tant pis pour eux si Xandria a repris le créneau : mais moi, j'adore!