Profil de Sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par Sebastien

Sebastien

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Petit et très bonne réception, 4 mars 2014
Malgré sa très petite taille, la réception de ce module Wifi est très bonne.

Connecté à un Raspberry Pi, il ne m'a suffit que de télécharger un fichier de firmware afin de le faire reconnaitre. Après ça, aucun soucis, reconnu instantanément, se connecte rapidement, tout ça pour un prix très bas.

Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI  2x USB 2.0 3,5 Watt
Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI 2x USB 2.0 3,5 Watt
Proposé par Quantum Wireless

5.0 étoiles sur 5 Petit ordinateur à tout faire, 4 mars 2014
Il s'agit de mon second Raspberry Pi, que j'ai destiné à faire un lecteur audio wifi, dont les musiques sont stockées sur un NAS. Il est parfait pour ce rôle !
Mon premier Raspberry à lui un rôle de serveur web + dns + lecteur multimédia relié à la télé, ça tourne depuis près de 2 ans sans aucun soucis !

A conseillé à tous ceux qui ont des projets, un peu fou ou non, tant qu'ils savent ce qu'ils font ou qui se sent aventureux (quoi que, avec toute la communauté autour, l'aventure ne se fera jamais seul !)

CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
Proposé par Plisser promotion

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbatable, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M (Accessoire)
Parfait pour connecter un produit très proche d'un écran (pour des tests par exemple).
Ne prend du coup pas de place et surtout, le prix est imbattable

D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Petit et fonctionnel, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Personal Computers)
Très petit et facilement transportable. Dommage que l'alimentation soit aussi grosse que le hub en lui même.
Rapport qualité prix très intéressant !

NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe blanc - blanc
Proposé par BetterShopping.eu

3.0 étoiles sur 5 Bonne boite, mais est transparente et non blanche !, 4 mars 2014
Boite excellente, mais néanmoins en transparent et non en blanc comme indiqué dans la description...
Se monte très facilement, design réussi, surtout vu le prix.

Aukru® Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA -Garanti 3 ans
Proposé par Aukru

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Raspberry pi, 4 mars 2014
Article conforme à la description.
Prévoir un bout de scotch pour éventuellement masquer la LED de fonctionnement.
La puissance est suffisante pour quelques petits accessoires USB

My Megadrive
My Megadrive

5.0 étoiles sur 5 Génial :), 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Megadrive (Téléchargement MP3)
Une des meilleurs musique du genre (chiptune), entêtante et entrainante, elle est même suffisamment variée pour ne pas lasser.
Si vous avez la possibilité de voir aussi le clip, il rajoute énormément au charme de la musique :)