Profil de Willy VALLUET > Commentaires

DOCKING STATION MIXTE SATA/IDE - USB/eSATA +LECTEUR DE CARTE Fonction back up
DOCKING STATION MIXTE SATA/IDE - USB/eSATA +LECTEUR DE CARTE Fonction back up
Proposé par WMicroFR

4.0 étoiles sur 5 tres bien fichu, 18 janvier 2015
parfait pour lire les carte flash les clef usb et les HDD. TOUT EN UN ! seul bemol, le lecteur IDE tres mal concu car on ne peu simplement pas introduire le disque. ça bloque avant le plug

Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I)
Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I)
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

1.0 étoiles sur 5 marche pas, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I) (Personal Computers)
Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I) vendu par Kalea Info ne marche pas . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . ..

eSecure: Lecteur de carte USB Blanc compatible avec une grande majorités des cartes mémoires
Proposé par Domu Boutique

4.0 étoiles sur 5 tres bon mais fragile, 18 janvier 2015
je l'utilise pour le lecteur flashµ. il ne s'est encore rien passer de dramatique mais a chaque foit que je plug une carte, j'ai toutjours peur de tordre une pin

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 made in china, 18 janvier 2015
la poignée ne se vis pas a fond sur le boitier, il reste une jour. le boitier coupe a 20% des baterie a peu pres, ça ne va pas jusqu'au bout. au final je ne l'utilise pas.

Bose® Câble audio de rechange pour casque Bose® OE2 Noir
Bose® Câble audio de rechange pour casque Bose® OE2 Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Câble audio de rechange pour casque Bose® OE2 Noir (Accessoire)
parfaitement compatible, aussi bon que l' a n c i e n. . . . . . . . .

CSL - Carte interface PCI Express eSATA + SATAII + PATA (IDE) | Carte contrôleur 2 x eSATA, 2 x SATA II et 1 x PATA | Avec contrôleur RAID (JBOD)
Proposé par CSL-Computer

1.0 étoiles sur 5 Compatibilité moyene, 18 janvier 2015
J'ai renvoyé la carte car elle n'est pas reconnu par mon ordi (win 7 pro). Meme apres mise a jour des pilotes via leur cd puis leurs sites.

L'Odyssée de Pi
L'Odyssée de Pi
DVD ~ Suraj Sharma

5.0 étoiles sur 5 Une claque visuelle, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée de Pi (DVD)
Ang Lee nous propose une nouvelle fois Un film coup de poing. Mais contrairement à Brokeback Mountain, où la claque était donnée par la brutalité du scenario, ici, le réalisateur primé aux oscars, nous donne une véritable claque visuelle.

La composition de ses plans, la multitude de couleurs, le jeu qu'il mène avec les reflets... Ce film est simplement beau ! Les effets spéciaux sont discrets, parfaitement intégrés par une post-production intelligemment maitrisée.

L'histoire elle, bien que simple, est cependant bien écrite. Les événements s'enchainent, tantôt amusant, tantôt surprenant, tantôt fort et émouvant. Cù comment l'Homme gagne l'amitié de l'Animal, parle religion et tente tant bien que mal de survivre au sein d'hostilités flagrantes et menaçantes. Suraj Sharma, incarne avec brio ce personnage de pi, perdu mais pas abattu, gardant son insouciance de jeunesse et son espoir.

La 3d ne sert à rien.

Life of pi : Un chef d’œuvre, indispensable à toute DVDtèche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2013 10:57 PM MEST