Profil de Mariane > Commentaires

Page : 1 | 2
Smoby - 444246 - Tricycle - Be Move Confort Pop
Smoby - 444246 - Tricycle - Be Move Confort Pop

3.0 étoiles sur 5 génial mais trop cher, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 444246 - Tricycle - Be Move Confort Pop (Jouet)
Cadeau de noël de mon fils de 10 mois. Je voulais une alternative à la poussette pour les promenades et quelque chose d'évolutif. Choix parfait mais je regrette tout de même mon choix :
1 - privilégiant la sécurité je voulais un arceau de sécurité et un guidon bloquant sauf qu'on ne peut pas diriger le tricycle ce qui au final est nul.
2 - l’ensemble étant en plastique, le tricycle fait un bruit pas possible dès qu'il roule. Les balades deviennent un calvaires. Sur ce point je suis très déçue.
Conclusion j'aurais du prendre le Be Move Pop, moitié moins cher mais beaucoup plus logique dans l'usage quotidien. Comme quoi la sécurité n'est pas forcément la critère le plus important car je me retrouve avec un jouet inutile et payer vraiment trop cher.

Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu
Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu

5.0 étoiles sur 5 FUN, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun (Jouet)
Cadeau de Noël de mon fils de 10 mois. Il a de suite trouver le bouton et que les balles se trouvées dans le ventre. Besoin de grosse piles pas facile a se procurer. La trompe est dirigeable pour faire en sorte que cela retombe dans le jouet ou sur le bébé. Comme toutes balles elle finissent souvent sous les meubles; de couleurs vives et simples elles plaisent. Fais bien du bruit mais c'est un plaisir devoir mon fils danser sur les musiques. Pour ce qui est de la musique, il y a bien pire sur beaucoup d’autres jouets. Je trouve celles-ci originales et "rebondissantes", pas de paroles débiles cela fais du bien.
Il n'y a rien d'extraordinaire à ce jouet mais il plait à mon fils et surtout c'est un des rares qu'il met en marche seul et avec il jouet pendant dix minutes à un quart d'heures.

Bayer Design - 30157 - Poussette Canne - Réglable - Papillon - 55 Cm
Bayer Design - 30157 - Poussette Canne - Réglable - Papillon - 55 Cm

4.0 étoiles sur 5 une erreur, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Design - 30157 - Poussette Canne - Réglable - Papillon - 55 Cm (Jouet)
Cadeau de Noël pour ma fille de 7 ans. La poussette est vraiment trop petit, a réserver aux enfant de 3 ans environ. De ce fait cet achat devient inutile mais un belle aspect d'ensemble. Elle se plie facile et comme celle des grands, cela plait. Parfait pour les poupons standards.
Le produit est vraiment bien malheureusement pour moi c'est un vide perso.

Scholl - Fauteuil de Massage - Elite
Scholl - Fauteuil de Massage - Elite

4.0 étoiles sur 5 Efficace et reposant, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Fauteuil de Massage - Elite (Beauté et hygiène)
Ne chercher pas la perfection, ces appareils ne remplacerons jamais le savoir faire humains.
Malgré tout ce fauteuil soulage et prodigue un massage agréable. Les sphères chauffantes détentes, le bruit reste assez discret, le repose tête peut-être retiré. Je pense que le blanc sera rapidement sali mais un coup d'éponge régulier devrait limiter les dégâts. Il y à des vibrations au niveau de l'assise, ce n'est pas désagréable mais je ne vois pas à quoi cela sert. La démo est simple et efficace. Il est possible de faire ses petits réglages et de choisi les "circuit" des sphères.
Ayant des problèmes aux niveaux des trapèzes, j'ai essayer de me baisser pour que les sphères massent cette zone. C'est vraiment douloureux et il n'y à aucunes sensations de relâchement. Il est donc tout à fait normal que les fabriquant fassent en sortent que les sphères s'arrêtent sous les omoplates.
Je conseil de s'en servir sur des fauteuils type de bureau. L'allume cigare est pratique. Pochette transparente pour ranger la télécommande attache au fauteuil.

Mes beaux-parents sont ravis de ce cadeaux de noël.

Rise of the Tomb Raider
Rise of the Tomb Raider

5.0 étoiles sur 5 Cool, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of the Tomb Raider (Jeu vidéo)
Offert à mon homme qui est un grand fan de Tomb Raider et qui a jouer avec le précédent. D'après lui, encore plus précis par rapport au missions (il faut rechercher les différents matériaux pour pouvoir faire évoluer le personnage) et propose un aspect différent même si les principes du jeu sont les mêmes.
Réceptions rapide après pré-commande.

Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 1,40m x 2,00m
Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 1,40m x 2,00m
Proposé par primaflor-de

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 1,40m x 2,00m (Jouet)
Acheter pour le premier noël de mon fils. On a pas pu attendre, il est en plein milieu du salon et sert pour jouer tous les jours.
Les dessins sont variés : hôpital, aéroports, place de parking, zone de bus, café, lac, pompier, police, etc. Les poils sont courts sans être trop rugueux, facile a nettoyer. Vraiment anti-dérapant. J'estime qu'il y à même de la place pour que deux enfants puisse jouer sans problème. Livraison dans les délais et bien emballé. Même si mon fils n'a pas l'âge de intéressé aux dessins, il apprécie le confort et la liberté qu'il procure par rapport au parc.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2014
Cadeau de Noël pour le macbook air 13" de mon homme. Taille parfaite, très épais et une belle couleur bleu turquoise. On peut se servir des poignets ou les cachées à l'intérieur : pratique. La fermeture éclair semble solide.
Seul bémol (comme toutes les autres pochettes) : on déforme tout lorsque l'on met le chargeur. Même si un Mac tient bien la charge à un moment on a bien besoin du chargeur ...

WINWARE - Tasses/ Mugs pour Café Latte - Convient pour café,chocolat chaud, thé, cappucinos et expresso. Tasses en verre élégantes et robustes, idéal pour restaurant ou café.
Proposé par Winware France

5.0 étoiles sur 5 Class, 30 décembre 2014
Un cadeau de Noël pour un couple. Les anses ne sont pas chaudes lors de l'utilisation. Elle sont un peu petites mais du plus bel effet.

Hama - 3028 - Loisir Créatif - Midi Boite GM - "Boîte Cadeau Géante"
Hama - 3028 - Loisir Créatif - Midi Boite GM - "Boîte Cadeau Géante"
Proposé par Bobby-Destock

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - 3028 - Loisir Créatif - Midi Boite GM - "Boîte Cadeau Géante" (Jouet)
Cadeau de Noël de ma belle-fille de 6 ans. Elle a adorée. Beaucoup de perles dans le coffrets mais seulement trois plaques : une rectangulaire, une en forme de lapin et une en forme de crocodile. Cela limite rapidement les possibilité de mettre en pratique son imagination. Quelques difficultés à coller les perles mais elles ont un bel effet au final.
J'aurais apprécier quelques propositions de modèles supplémentaires.

Bracelet multi-rangs - Améthyste, Swarovski et perles
Bracelet multi-rangs - Améthyste, Swarovski et perles

3.0 étoiles sur 5 Joli cadeau, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet multi-rangs - Améthyste, Swarovski et perles (Bijoux)
Ma belle-mère a appréciée son cadeau de Noël. Une joli boîte de présentation assortie aux tons du bracelet. Les précautions d'emploi sont en anglais donc totalement inutiles. Les couleurs sont identiques à la photo et l'ensemble à un très joli rendue.
Seul bémol, la mention de Swarovski dans le titre du produit. Apparement c'est seulement pour justifier un prix plus élevé car la qualité n'est pas du tout celle des produits Swarovski.

Page : 1 | 2