undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_Hercules Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Dom > Commentaires

Contenu rédigé par Dom

Dom

Page : 1 | 2
August DVB415 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Boitier de réception DVB-T/DVB-T2 et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial - Enregistreur TV Numérique via USB
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 décodeur HD, 3 mai 2016
Pour l'instant ce décodeur rempli sa fonction, on verra à l'usage. Par contre n'attendez pas de renseignement concernant la livraison.

Kinsman Clamp Hangar Support à pince pour ukulélé
Kinsman Clamp Hangar Support à pince pour ukulélé

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinsman Clamp Hangar Support à pince pour ukulélé (Appareils électroniques)
Article tout à fait adapté pour fixer un ukulélé sur un pied micro ou un ratelier. fixation fiable et efficace.

Dans la peau d'un Intouchable
Dans la peau d'un Intouchable
par Marc Boulet

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre à mettre entre toutes les mains avides de voyage, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau d'un Intouchable (Poche)
Par sa démarche exceptionnelle Marc Boulet met en évidence les castes en Inde mais également nous pousse à réfléchir sur notre position dans notre propre pays. Sommes-nous solidaires? Sommes-nous tolérants? En quoi la différence nous fait-elle peur?
Ouvrons les yeux, il y a près de chez nous ou dans un autre pays des situations voisines de celle dénoncée par Marc Boulet.

Les petits contretemps
Les petits contretemps
par Gaelle Heaulme

5.0 étoiles sur 5 A lire immédiatement, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits contretemps (Broché)
J'ai passé un excellent moment avec ces nouvelles. Toutes aussi bien observées les unes que les autres. On s'y retrouve parfois.

Du bonheur: un voyage philosophique
Du bonheur: un voyage philosophique
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 C'est un régal, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur: un voyage philosophique (Broché)
Les livres de Frédéric Lenoir sont toujours aussi agréables à lire. Il nous accroche dès la première page et nous laisse, malheureusement à la dernière ligne.

Mes météores : Combats politiques au long cours
Mes météores : Combats politiques au long cours
par Christiane Taubira

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes météores : Combats politiques au long cours (Broché)
Ce livre est de qualité et, bien qu'un peu volumineux, est très agréable à lire. Il est toujours intéressant de connaître la vie et les passions de nos personnages politiques.

Accessoires guitares EAGLETONE FPM3 Doigts
Accessoires guitares EAGLETONE FPM3 Doigts

1.0 étoiles sur 5 Frais de port excessif, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires guitares EAGLETONE FPM3 Doigts
Bien que cet article soit conforme à la description qui en est faite sur le site, les frais de port sont beaucoup trop élevés.

Suppléments De Mensonge (Nouvelle édition Digipack)
Suppléments De Mensonge (Nouvelle édition Digipack)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suppléments De Mensonge (Nouvelle édition Digipack) (CD)
Comme toujours Hubert Félix Thiefaine nous étonne et nous fascine.
Ce disque fait partie de mes incontournables.
À écouter et à faire écouter à tous vos amis.

Je vais passer pour un vieux con : Et autres petites phrases qui en disent long
Je vais passer pour un vieux con : Et autres petites phrases qui en disent long
par Philippe Delerm

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 9 janvier 2013
Après une présentation accrocheuse sur les radios publiques, je me suis laissé tenté par ce petit texte qui se voulait amusant.
Après lecture je suis bien déçu. Mis à part quelques petits paragraphes drôles et percutants, l'ensemble est assez décevant.

La guérison du monde
La guérison du monde
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 À lire absolument et par tout le monde, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guérison du monde (Broché)
Très bien écrit comme tout du même auteur.
Lecture aisée, analyse et conclusion de très grande qualité.
Les romans de Frédéric Lenoir sont toujours passionnant mais cette analyse du mal être de notre monde et les pistes de guérison qu'il nous montre redonne espoir si on veut bien se donner la peine de les appliquer.

Page : 1 | 2