Profil de stef80sm > Commentaires

KidKraft - 53185 - Jeu d'imitation - Coin Cuisine de Gastronome
KidKraft - 53185 - Jeu d'imitation - Coin Cuisine de Gastronome

5.0 étoiles sur 5 extra!!!!, 25 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 53185 - Jeu d'imitation - Coin Cuisine de Gastronome (Jouet)
carton ouvert le matin de noel, que de planches, que de vis et quelle frayeur en voyant un mode d'emploi de 33 pages!!!!mais finalement, tout est numeroté, le plan tres detaillé, avec un peu d'organisation avant le montage, en 1h la cuisine est montée, et pourtant j'etais toute seule. tres bonne qualité, excellentes finitions, les vis ne s'abiment pas quand on vis à fond et sont de la meme couleur que la planche à visser, petit detail qui fait toute la finition et la beauté du produit. tres complete et au final quand on regarde les autres cuisines du commerce où on rajoute des tonnes d'accessoires (machine à laver, frigo...), celle ci est moins encombrante. adoptée de suite par ma puce, une cuisine enfin à sa hauteur, elle qui est tres grande pour son age, là elle ne se plie pas. sans hesiter, l'année prochaine à noel si elle veut une maison de poupée ce sera kidkraft.

Dora l'exploratrice - PSDO3JUNI-XS0E0 - Set de 3 protections - Coudières - Genouillères - Protège Poignets

5.0 étoiles sur 5 enfin des protections qui se restent pas au placard, 5 mai 2011
comment dissuader son enfant de 4 ans de mettre ses protection quand il est tetu???tout simplement en lui en achetant de son hero préféré!meme sans les rollers ma fille les met juste parce que c'est dora!tres bon rapport qualité/prix

Les rêves envolés : Traverser le deuil d'un tout petit bébé
Les rêves envolés : Traverser le deuil d'un tout petit bébé
par Suzy Fréchette-Piperni

5.0 étoiles sur 5 pour mieux se comprendre et comprendre les autres, 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rêves envolés : Traverser le deuil d'un tout petit bébé (Broché)
grace à ce livre j'ai compris mes reactions et celles de mon mari et pourquoi pour mon entourage c'est un sujet tabou.mon mari a compris mes reactions et ça nous a aidé dans le couple et à gerer la situation avec la grande soeur.c'est devenu "ma bible",je le conseille à toutes les personnes qui ont perdu un bébé et à leur entourage

Les p'tits incollables 4-5 ans Maternelle Moyenne section
Les p'tits incollables 4-5 ans Maternelle Moyenne section
par Play Bac

5.0 étoiles sur 5 super, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les p'tits incollables 4-5 ans Maternelle Moyenne section (Broché)
quand j'etais petite j'avais les incollables mais qui ne commençaient qu'au CP (et je les ai toujours),la version maternelle est extra,l'enfant apprend en s'amusant

High School Musical : le concert
High School Musical : le concert
DVD ~ Corbin Bleu
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les petites filles, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : High School Musical : le concert (DVD)
ma fille adore,elle le regarde en boucle,elles chante,elle danse,et meme si elle ne parle pas un mot d'anglais,ça ne gache en rien son plaisir,elle adore aussi les costumes

Goliath - Jeu de société - Cuisto Dingo
Goliath - Jeu de société - Cuisto Dingo
Proposé par TOPJOUETS

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 25 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Jeu de société - Cuisto Dingo (Jouet)
les parties sont courtes ça permet de pouvoir y jouer plus facilement quand on a 5 min,je n'ai pas observé de soucis de solidité,par contre faire bien attention à ne pas gonfler le cochon quand le ventre est entierement gonflé,car là j'ai une amie qui a eu le soucis du ventre qui explose.ma fille apprend à reconnaitre ses chiffres,je ne compte meme pas le nombre de parties jouées,excellent!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
parfait,la guitare n'a pas de musique pre enregistrées,donc ça ne casse pas les oreilles et laisse à l'enfant libre cours à son imagination,ma fille fait des concerts devant ses poupées et elle s'y croit!super jeu d'imitation!

Danse Avec Kamel Ouali,  Volume 1
Danse Avec Kamel Ouali, Volume 1
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

5.0 étoiles sur 5 pour petits et grands, 14 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse Avec Kamel Ouali, Volume 1 (DVD)
on s'eclate avec ma fille,on danse et parfois on improvise sur la musique,on ne se sert pas du micro mais pour le dvd un bon moment de complicité et de fous rires

Kodak EasyShare M340 Appareil photo compact numérique 10,2 Mpix Zoom optique 3x Ecran LCD 2,7" Rouge

5.0 étoiles sur 5 simple d'utilisation, 25 décembre 2010
tres simple à utiliser,tres joli en rouge pour les femmes,aucune photo ratée grace au systeme anti flou,meme ma puce de 3 ans reussi les photos et a vite compris comment l'utiliser

Giochi Preziosi - 1629 - Accessoires Poupées - Cicciobello Baby - Pansement magique

4.0 étoiles sur 5 trop mimi, 25 décembre 2010
je l'ai eu en cadeau en achetant le grand cicciobello en magasin,il est mimi avec des pleurs tres doux,par contre la tutute n'a pas d'interet car trop longue.ce petit bébé (de la grandeur d'une shelly de barbie) ne justifie pas un prix si elevé que sur amazon!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8