Profil de bibi > Commentaires

Télécommande pour Panasonic 30083972
Télécommande pour Panasonic 30083972
Proposé par Remocon JSC

5.0 étoiles sur 5 Super télécommande, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Panasonic 30083972 (Appareils électroniques)
Cette télécommande va aussi bien que celle d origine. Je l'ai achetée pour ma Maman et elle en est ravie.

Breckle M5cm_3 Surmatelas à mémoire de forme 140 x 200 cm
Breckle M5cm_3 Surmatelas à mémoire de forme 140 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Sur matelas, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breckle M5cm_3 Surmatelas à mémoire de forme 140 x 200 cm (Cuisine)
C'est exactement ce que je cherchais. J'ai été étonnée de le recevoir si vite et pour un prix très intéressant.

Papillons d'Europe et d'Afrique du nord
Papillons d'Europe et d'Afrique du nord
par Richard Lewington
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un guide des papillons précis et tellement facile à utiliser !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillons d'Europe et d'Afrique du nord (Relié)
Cet excellent livre est très facile à utiliser. Le fait de voir les deux côtés des ailes de chaque papillon permet d identifier les papillons même d après une photo. Ce guide des papillons est vraiment très utile. Je le recommande à tous.

Doc Martin - Saison 1
Doc Martin - Saison 1
DVD ~ Thierry Lhermitte

5.0 étoiles sur 5 Un humour décapant, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doc Martin - Saison 1 (DVD)
Chouette série caricaturant l'arrivée de "l'étranger" dans un village où tout le monde se connaît. C'est plein d'humour et de bonne humeur.

D-Link Wireless G Router DIR-300 Routeur sans fil + commutateur 4 ports EN, Fast EN, 802.11b, 802.11g

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, 22 janvier 2014
Super routeur efficace et pas cher. Bien que je sois connectée par un petit opérateur en campagne, ce routeur fonctionne parfaitement dans ma maison dont la superficie est étonnement étendue.

AVERY - AB1800 - Kit de démarrage AB1800 contenant: 1 Applicateur, + 1 logiciel de création Design pro SE + 4 étiquettes CD qualité photo jet d'encre C9660 - jet d'encre + 20 étiquettes maxi-couvrantes CD laser L7676 - laser + 10 jaquettes CD laser: face, tranche et dos: L7435 - laser

5.0 étoiles sur 5 Excellentes étiquettes pour CD très faciles à poser, 22 janvier 2014
Excellentes étiquettes avec un système ingénieux pour les centrer et les coller à la bonne place. Très pratique et utile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2014 9:37 PM CET

GMYLE (R) Noir zoomer TPU cas avec capuchon d'objectif housse coque etui pour Samsung Galaxy S4 Zoom

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection synthétique très pratique, 22 janvier 2014
Cet étui de protection pour Samsung Galaxy S4 zoom, bien que absolument synthétique, protège tout à fait bien mon téléphone. Il protège aussi bien le zoom optique que l'écran tactile. Excellent rapport qualité-prix

Schleich Lot de 8 Figurines Schtroumpfs - Nouveautés 2013
Schleich Lot de 8 Figurines Schtroumpfs - Nouveautés 2013
Proposé par gianedavicollezioniofficial

5.0 étoiles sur 5 une petite attention amusante, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich Lot de 8 Figurines Schtroumpfs - Nouveautés 2013 (Jouet)
Voici quelques figurines de circonstance pour changer des éternelles étiquettes ou cartes de voeux. Les figurines sont toujours d'aussi bonne qualité. Une valeur sûre

Schleich - 40252 - Figurine - Schtroumpf Vélo Acrobatique
Schleich - 40252 - Figurine - Schtroumpf Vélo Acrobatique

5.0 étoiles sur 5 Schtroumpf BMX, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 40252 - Figurine - Schtroumpf Vélo Acrobatique (Jouet)
Un petit cadeau pour un accro au BMX. Le petit plus inattendu, les roues du vélo tournent et le cale-pieds peut s'enlever pour faire rouler le vélo !

Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs)
Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs)
DVD ~ Elizabeth Montgomery
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Une intégrale bienvenue, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs) (DVD)
L'intégrale de Ma sorcière bien aimée est enfin disponible. Un vrai plaisir pour les fans de cette vieille série dont les premiers épisodes étaient si difficiles à se procurer. Bonne idée
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2014 9:54 AM CET

Page : 1 | 2