Profil de Comtesse89 > Commentaires

Contenu rédigé par Comtesse89

Comtesse89

Page : 1 | 2
Anatomie pour le mouvement, tome 1: Introduction à l'analyse des techniques corporelles
par Blandine Calais-Germain

1.0 étoiles sur 5 Loin des yeux, loin, loin, loin...., 13 juin 2014
Bouh.... franchement pas la panacée... Je l'ai finalement remis en vente pour acquérir le Masson en 3 tomes, plus cher certes ... mais un réel manuel d'anatomie sans erreur et à jour!

Un corps sans douleur (nouvelle édition)
Un corps sans douleur (nouvelle édition)
par Christophe Carrio

5.0 étoiles sur 5 Sans douleur, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un corps sans douleur (nouvelle édition) (Broché)
C'est sans douleur... malgré le prix de articles de C. Carrio... le plaisir de recevoir l'ouvrage reste indemne ! c'est parfait.

Musculation athlétique
Musculation athlétique
par Christophe Carrio

5.0 étoiles sur 5 Musculation ..., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musculation athlétique (Broché)
C'est encore un ouvrage extra... je ne m'en lasse pas, même si parfois je les trouve un peu cher le passage à la caisse... j'oublie très vite ce délicat moment en recevant un livre de C. Carrio...

Entrainement avec Elastique - Exercices et programmes de renforcement musculaire (avec bande élastique offerte)
par José Curraladas

5.0 étoiles sur 5 Entrainement avec élastique, 13 juin 2014
C'est exactement le petit livre que j'attendais ! On a toujours besoin d'idées, quitte à les détourner. C'est simplement parfait !

Je suis né un jour bleu
Je suis né un jour bleu
par Daniel Tammet

5.0 étoiles sur 5 Je suis né un jour bleu ..., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis né un jour bleu (Poche)
Ouvrage livré dans un temps record et arrivé dans l'état prévu - C'est tout simplement parfait... Difficile d'en dire d'avantage avant de l'avoir lu, j'en ai de toute manières terriblement envie.

La bible de la préparation physique - Le guide scientifique et pratique pour tous
par D Reiss

5.0 étoiles sur 5 La bible, 30 janvier 2014
C'est tout simplement La Bible de la préparation physique, celle qu'il me plait d'offrir dédicacée par les auteurs, à ceux en qui j'ai confiance pour leur curiosité en matière de préparation.
Merci à Pascal et Didier d'être es merveilleux formateurs qu'ils sont, toujours en quête de savoir et qui savent si bien nous passionner chez Esciencia ou ailleurs !!

La santé du sportif de haut niveau
La santé du sportif de haut niveau
par Didier Lehénaff

5.0 étoiles sur 5 La santé, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La santé du sportif de haut niveau (Broché)
Recommandé par un de nos formateurs, ce livre est à prendre comme un témoignage ... A lire avec patience et recul.

Physiologie du sport et de l'exercice
Physiologie du sport et de l'exercice
par W. Larry Kenney

5.0 étoiles sur 5 Physiologie, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physiologie du sport et de l'exercice (Broché)
C'est exactement ce que j'attendais de ce livre qui m'accompagnera au long de ma formation qui ne fait que commencer ...

LE REEL ET SON DOUBLE. : Essai sur l'illusion
LE REEL ET SON DOUBLE. : Essai sur l'illusion
par Clément Rosset

5.0 étoiles sur 5 Le réel, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE REEL ET SON DOUBLE. : Essai sur l'illusion (Poche)
Mon fils l'avait demandé et semble avoir exactement trouvé ce qu'il cherchait dans cet ouvrage évoqué par son dernier prof de philo...

Smash
Smash

5.0 étoiles sur 5 RAS parfait !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smash (CD)
Exactement au moins aussi terrible que ce que j'attendais . La grande P.Barber et ses musiciens dont je suis reellement une inconditionnelle !

Page : 1 | 2