ARRAY(0xa9fc3b34)

Genius DX-7100 Souris
Genius DX-7100 Souris

3.0 étoiles sur 5 Pourrais être plus efficace, trop sensible, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius DX-7100 Souris (Appareils électroniques)
La souris est légère, bonne prise en main et assez agréable a utiliser sur un tapis de souris, mais...
Le capteur est trop sensible a mon gout, la moindre vibration fait déplacer le curseur empêchant la mise en veille et fait sortir le pc de veille trop souvent.
De plus cette souris ne supporte pas d'être décollée du tapis de souris du moindre millimètre! Dès que vous soulevez très légèrement la souris... plus de contrôle. Cela implique aussi qu'elle ne fonctionne que sur des surfaces parfaitement planes... oubliez votre jeans ou le l'assise du canapé si vous n'avez pas un magazine sous le coude...
Dommage car la porté du récepteur est bonne jusqu’à 3-4 mètres.

WDK PARTNER - A1300360 - Jeux de société - Jeu de dominos - Plumier bois
WDK PARTNER - A1300360 - Jeux de société - Jeu de dominos - Plumier bois

2.0 étoiles sur 5 Pas chère mais pas très bien fini, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1300360 - Jeux de société - Jeu de dominos - Plumier bois (Jouet)
La finition est très grossière et le plastique est fragile et léger.
Pour des jeunes enfants cela suffit, mais pour des adultes... c'est insuffisant

Heytec Heyco 90833120305 Jeu de 3 adaptateurs pour perceuse visseuse (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique pour connecter des douilles sur une visseuse.
Simple mais remplis tout a fait son rôle.
Après quelques utilisations, aucunes traces d'usure.

SanDisk SDSDX-016G-X46 Extreme Carte mémoire SDHC UHS-I classe 10 16 Go
SanDisk SDSDX-016G-X46 Extreme Carte mémoire SDHC UHS-I classe 10 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucuns soucis pour les photos en MPEG même en haute résolution, ni pour les films en HD 30i/s.
Sur un port SD/usb3.0 on dépasse parfois le 60 mo/s en lecture... pas mal quand même, reste à voire la durée de vie.

Kerbl Chat Box de Transport PVC avec Portes Gulliver 1 48x32x31 cm Rouge/Gris
Kerbl Chat Box de Transport PVC avec Portes Gulliver 1 48x32x31 cm Rouge/Gris

4.0 étoiles sur 5 Légère compacte et pratique, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conviens bien pour notre chat adulte pour le transport en voiture. elle se glisse juste entre les 2 siège auto à l’arrière de ma Focus.
Le seul bémol est dans les clips de verrouillage des 2 demis coques qui peuvent s'user facilement si on les séparent souvent.
Sinon j'en suis satisfait.

UK-goods - Pack de 6 Films / Protections Ecrans pour Nokia 2730 Classic - Anti Scratch
Proposé par Membrane Store

1.0 étoiles sur 5 Pas le bon modèle, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pourrais remplir parfaitement son rôle si c’était le bon modèle...
J'ai reçu des films pour un 2370 et pas un 2730...
Heureusement il est plus grand, donc on peu découper pour ajuster...

Ramozz @ Interne PCI-E Pour USB3.0 4 - Port Hub USB2.0 & Tout en un lecteur de carte
Proposé par SkyBear

4.0 étoiles sur 5 upgrade USB 3.0 sans soucis, 1 mars 2014
Réception rapide.
Installation sans anomalies, pilote sur CD ok avec W7 home.
Transfert plus rapide qu'en usb 2.0.
Par contre, le lecteur de carte reste en usb 2.0, c'est dommage

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas fiable et SAV Logitech absent!, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette souris n'est pas le must pour un usage bureautique, malgré son prix!
Les +
- fonctionne vraiment sur tous les supports et jusqu’à 5m sans interférences
Les -
- Molette centrale pas très fonctionnelles et sans clic milieu.
- Taille assez petite surtout pour les grandes paluches
- Bugs répétitifs du logiciel "setpoint" fournis pour piloter et configurer le mulot
- Bouton situé sous la molette qui "gène"
- Autonomie des piles assez limitées (6 mois max)

Pour finir, quelque temps avant la fin de la garantie j'ai eu le clic gauche qui a commencer a bugger sérieusement (alors que je ne fait que de la bureautique pas intensive du tout) jusqu’à ce que je comprenne que c'était le switch qui était HS et que je prenne contact avec le SAV Logitech 1 mois après la fin de la garantie.
Bien que Logitech ai reconnu que la souris avait un défaut de fabrication, ils ne veulent absolument rien faire!! Ils ne peuvent pas la réparer (pas de centre dédié), pas me fournir la pièce de remplacement non plus (ça coute pourtant moins de 1 euros!) et même pas faire le moindre petit geste commercial!
Je doit donc me résigner à jeter la souris après seulement 3 ans de services alors qu'une autre à moins de 20 euro dure plus longtemps... ramené au temps d'utilisation, ça fait chère le clic!!!
Matériel pas fiable et SAV absent = plus jamais je n’achèterais le moindre truc de chez Logitech!

Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D
Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D
Proposé par GOODBUY

2.0 étoiles sur 5 Batterie Canon de mauvaise qualité (probablement contrefaite), 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D (Accessoire)
La batterie ressemble à une Canon, elle est dans un blister Canon, mais ce n'est certainement pas une batterie "origine".
Le principal défaut est qu'elle ne tiens pas aussi bien la charge qu'une originale (2X moins mini), et cela ce sent au poids!
Sinon elle s'insère et sort correctement de l'APN.
Cela fait une batterie de secours, le temps de recharger l'originale.

PRADEL EXCELLENCE - Poêle façon pierre 20 cm
PRADEL EXCELLENCE - Poêle façon pierre 20 cm
Proposé par HCIA

4.0 étoiles sur 5 Bonne poele en pierre, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRADEL EXCELLENCE - Poêle façon pierre 20 cm (Cuisine)
La poêle est parfaitement anti-adhésive, même sans ajout de matière grasse.
Le seul bémol est que le manche est le même que pour des modèles plus grand et qu'il créé un déséquilibre de la poêle sur ma gazinière.
Sinon c'est top

Page : 1 | 2