Profil de BozoStef > Commentaires

BozoStef

König CMP-RJ45PL-C6 Pack de 10 Connecteurs RJ45 CAT6 Blanc
König CMP-RJ45PL-C6 Pack de 10 Connecteurs RJ45 CAT6 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Connecteur solide, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-RJ45PL-C6 Pack de 10 Connecteurs RJ45 CAT6 Blanc (Accessoire)
Les connecteurs sont arrivés très rapidement. ils sont robuste et du coup facile à sertir. L'emballage n'était pas celui de la photo du site mais ca reste qu'un emballage.

Interrupteur différentiel DX³-ID 40 A Type AC Legrand
Interrupteur différentiel DX³-ID 40 A Type AC Legrand
Proposé par alliancelec

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer., 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interrupteur différentiel DX³-ID 40 A Type AC Legrand
Avec ses bornes automatique coté barrette, l'installation se fait en 5 mn. Avec Legrand on est jamais déçu. Notice clair

Sony Ericsson Headset casque micro Stereo MH907 blanc/jaune pour Sony Ericsson W350i,Sony Ericsson Z610i,Sony Ericsson K610i,Sony Ericsson W380i,Sony Ericsson Z710i,Sony Ericsson Aino,Sony Ericsson K618,Sony Ericsson W395,Sony Ericsson Z750i,Sony Ericsson C510,Sony Ericsson K630i,Sony Ericsson W508,Sony Ericsson Z770i,
Proposé par FairPrices

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super Chaussures, 16 juin 2011
Habitué à jouer avec des Kaiser 5 classic, un partenaire m'a conseillé de passer au Copa Mundial pour sa souplesse de son cuir et le confort. mes adidas sont adoptées.

Garmin Forerunner 405 CX Montre GPS Ecran tactile Cardio fréquencemètre Etanche Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très Satisfait !, 18 février 2011
Acheté pour mesurer la distance de mes sorties Course à pied et VTT, je découvre le plaisir d'exporter mes parcours sur ordinateur sur carte IGN et du coup l'envie de varier mes sorties. Les fonctions course à pied sont au rendez vous pour travailler serieusement (fractionné, etc...)
Un super outil !
Pour m'amuser, j'ai skié avec cet hiver et c'est très rigolo ensuite de visualiser ses traces et vitesses sur la neige ! Très ludique