Profil de BozoStef > Commentaires

BozoStef

König CMP-RJ45PL-C6 Pack de 10 Connecteurs RJ45 CAT6 Gris
König CMP-RJ45PL-C6 Pack de 10 Connecteurs RJ45 CAT6 Gris

5.0 étoiles sur 5 Connecteur solide, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-RJ45PL-C6 Pack de 10 Connecteurs RJ45 CAT6 Gris (Accessoire)
Les connecteurs sont arrivés très rapidement. ils sont robuste et du coup facile à sertir. L'emballage n'était pas celui de la photo du site mais ca reste qu'un emballage.

Interrupteur différentiel Legrand DX3 40A 30mA 2 Poles type AC - Vis / Auto
Interrupteur différentiel Legrand DX3 40A 30mA 2 Poles type AC - Vis / Auto
Proposé par shopelec

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer., 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interrupteur différentiel Legrand DX3 40A 30mA 2 Poles type AC - Vis / Auto
Avec ses bornes automatique coté barrette, l'installation se fait en 5 mn. Avec Legrand on est jamais déçu. Notice clair
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2015 7:13 PM MEST

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Non compatible avec l'appareil, 8 février 2014
Malgré avoir vérifier dans la notice qu'il était compatible avec mon téléphone, une fois reçu ne fonctionne pas . Très déçu

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super Chaussures, 16 juin 2011
Habitué à jouer avec des Kaiser 5 classic, un partenaire m'a conseillé de passer au Copa Mundial pour sa souplesse de son cuir et le confort. mes adidas sont adoptées.

Garmin Forerunner 405 CX Montre GPS Ecran tactile Cardio fréquencemètre Etanche Bleu
Proposé par SuStuu

4.0 étoiles sur 5 Très Satisfait !, 18 février 2011
Acheté pour mesurer la distance de mes sorties Course à pied et VTT, je découvre le plaisir d'exporter mes parcours sur ordinateur sur carte IGN et du coup l'envie de varier mes sorties. Les fonctions course à pied sont au rendez vous pour travailler serieusement (fractionné, etc...)
Un super outil !
Pour m'amuser, j'ai skié avec cet hiver et c'est très rigolo ensuite de visualiser ses traces et vitesses sur la neige ! Très ludique