Profil de NBSAT > Commentaires

Contenu rédigé par NBSAT

NBSAT "----- NB-ART-SAT -----" (La Baule)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
VCOMP® Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F/ Note 4 Duos (Dual SIM): Lot Etui Housse Coque Accessoires Silicone Gel Support chargeur voiture Films Verre Trempé Stylet portefeuille support video - NOIR
Proposé par VCOMP

1.0 étoiles sur 5 Non.., 27 avril 2016
Socle différent de la photo et l'aimant de la housse désactive une partie de l'écran tactile. Passez votre chemin.

Mot

Autoleads SOT-976 Câbles de raccordement d'autoradio pour Volkswagen/ Mercedes/ BMW

1.0 étoiles sur 5 pas pour vito, 20 novembre 2015
J'ai jamais reussi a branché mon autoradio avec sur mon VITO.
Du coup achat inutile.
( ) ( ) 0

Batman - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Noir - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Les logos sont géniaux,
Seulement au niveau de la taille, soit j'ai le ventre qui grossi un peu trop juste avant de le mettre, soit il est un peu serré. ^^

TF Premium Tumbled Stone: Héliotrope avec oeillet - en argent sterling 925
TF Premium Tumbled Stone: Héliotrope avec oeillet - en argent sterling 925

3.0 étoiles sur 5 moyen, 20 novembre 2015
L'anneau se défait tout seul..
Une chance que je l'ai acheté pour être en poche qu'en collier. ^^
( )

Infuseur à Thé Mr. P Tea Filter - Bleu - Propaganda
Infuseur à Thé Mr. P Tea Filter - Bleu - Propaganda

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infuseur à Thé Mr. P Tea Filter - Bleu - Propaganda (Cuisine)
Bien si on oubli que le pas de vis est légèrement difficile a prendre et qu'il se défait souvent tout seul dans mes thés.
L'anneau qui le maintien au bonhomme est médiocre et est donc a remplacé.

ICARTECH Aurora 2 Système ultra rapide de navigation combiné avec autoradio Écran 7" Compatible avec Mercedes classe C/CLK/Viano/Vito, processeur Cortex A9 1,2 GHz ultra rapide, interface de commande au volant en option, microphone externe GRATIS, navigateur GPS avec TMC et cartes européennes, Bluetooth haut de gamme avec répertoire téléphonique, commande vocale, streaming audio A2DP, lecteur DVD/CD/USB/carte SD, radio numérique DAB+ ready, télévision numérique DVB-T ready, caméra et magnétoscope numérique ready avec enregistrement vidéo en boîte noire, Aurora 2 est le successeur officiel du GX630N

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 20 novembre 2015
Quelques soucis pour branché une caméra mais sinon tout va bien apparemment.
Attention, la carte GPS fourni n'est qu'une version d’essai et non une cartographie gratuite !!

[2015 upgradé avec deux LED Vision nocturne] Esky® EC180-19 180 ° Angle de vision 100% étanche Haute Définition CCD véhicules de Vue arrière Caméra de recul, aluminium zinc, Noir
Proposé par Elecsmart

3.0 étoiles sur 5 OK, 20 novembre 2015
Fonctionne très bien mais je me suis trompé elle ne convient pas pour mon utilitaire.

( mots mots mots )

DuckTales: Remastered
DuckTales: Remastered

3.0 étoiles sur 5 Il doit etre bien, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DuckTales: Remastered (App)
Il doit être bien mais mon téléphone n'a jamais réussi a le faire fonctionné..
Du coup voila quoi....
(mots mots)

Ferplast Nadir distributeur d'eau pour Chiens colori blanc contenance 3 L
Ferplast Nadir distributeur d'eau pour Chiens colori blanc contenance 3 L

4.0 étoiles sur 5 RAD, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Nadir distributeur d'eau pour Chiens colori blanc contenance 3 L (Divers)
Rien a dire,
Mis a part que ma chienne a peur des bulles qui remontent !
Du coup pour les deux autres elle est parfaite, mais je dois avoir une gamelle d'eau juste pour ma chienne juste a coté.. ^^

PHILIPS NT5175/16 Tondeuse Nez Oreilles Séries 5000 Dual Cut
PHILIPS NT5175/16 Tondeuse Nez Oreilles Séries 5000 Dual Cut

5.0 étoiles sur 5 RAD, 20 novembre 2015
Rien a dire, c'est parfais, j'arrive maintenant a raser ma barbe dans certains coins difficile comme sous les narines.
La fonction narine est rigolote et bien pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7