Profil de Normandie56 > Commentaires

Contenu rédigé par Normandie56
Classement des meilleurs critiques: 428

Normandie56 (Grandchamps des fontaines ( Pays de Loire))
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les Derniers Jours de Rabbit Hayes
Les Derniers Jours de Rabbit Hayes
par Anna MCPARTLIN

5.0 étoiles sur 5 Un sujet difficile mais une histoire poignante qui nous fait aimer encore plus la vie, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Jours de Rabbit Hayes (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vous serez touchés par l'histoire de la vie de Rabbit, celle de sa famille et de ses amis.
Rabbit est une battante, elle avait combattu de ton son coeur un 1ier cancer du sein. Malheureusement le "crabe" ne lui a pas laissé beaucoup de répit, il a repris son oeuvre pour la condamner définitivement malgré toute sa rage de vivre. Alors on va l'accompagner jusqu'au point final de sa vie en douceur, avec pudeur, humour et émotions sans jamais tomber dans le " pathos" ( ce que je redoutais quand j'ai sélectionné ce livre) à travers les réactions et les maladresses de ses proches et amis.
Certes c'est un sujet difficile et triste mais cela serait dommage de ne pas le lire à cause de cela. En effet vous passeriez à coté d'un bel et poignant récit qui est somme toute une ode à la vie. Faites comme moi, osez dépasser votre appréhension ;-)

Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
par Brigitte Lapouge-Déjean
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et surtout accessible à tous les jardiniers, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements (Relié)
Si comme moi vous souhaitez avoir un joli jardin et ou potager mais sans user des pesticides, voici le livre qu'il vous faut.
Il est parfaitement expliqué et illustré de telle façon, que vous soyez un jardinier totalement novice ou plus aguerri, vous trouverez toujours une solution à vos problématiques curatives ou préventives. Ceci sans devoir trouver le "mouton à 5 pattes" pour réaliser et mettre en oeuvre les recettes comme c'est trop souvent le cas dans beaucoup d'ouvrages.
Un livre à s'offrir ou à offrir sans hésiter

LOT DE 150 CROCHETS SUPPORTS BOUCLES D'OREILLES METAL ARGENTE CLAIR 18 mm - LIVRAISON GRATUITE - CREATION PERLES
Proposé par LA BOUTIQUE DE KARINE

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous, 9 février 2016
Pas de déception, j'avais pourtant un doute à la lecture de certains commentaires mais dans mon lot aucun crochet mal fini.
La couleur argentée est jolie. Je les ai testés sur moi ils sont bien sans nickel car aucune réaction allergique.
Ce lot est économique et permet de laisser libre cours à votre créativité ;-)

TAF TOYS Bateau Jouet Musical
TAF TOYS Bateau Jouet Musical

5.0 étoiles sur 5 Très joli et bien conçu, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAF TOYS Bateau Jouet Musical (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup apprécié ce jouet et le petit testeur de 3 mois aussi.

La qualité est au rendez-vous mais rien de surprenant pour cette marque. Coté pratique il sera facile à nettoyer avec une éponge humide.

Les couleurs sont franches sans être criardes comme souvent pour les jouets enfants. En tout cas elles ont bien capté l'attention du petit.

Point important à mes yeux c'est quelque soit l'épaisseur de la structure à laquelle vous le fixerez, celui-ci s'adaptera parfaitement car tout est prévu à cet effet. Cela vous permettra par conséquent de pouvoir le fixer sans difficulté par exemple à un parc à jouets.

Il se transforme en jouet lumineux avec des petites étoiles projetées, parfaites pour apaiser bébé avant de s'endormir.
Il est musical avec de jolies mélodies adaptées aux besoins de l'instant: dynamiques pour l'éveil, apaisantes pour aider au sommeil.
Il capte l'attention du bébé et le fait sourire ( ce qui fut le cas chez moi) quand le petit bateau avec son hiboux bouge tout seul.
Quand l'enfant sera plus grand, le jouet avançant seul au sol l'incitera alors à ramper pour le suivre, idéal pour travailler sa motricité de façon ludique.

Ce qui est bien avec ce jouet c'est qu'il soit "multifonctions"et évolutif. Certes il a un certain coût mais au regard de tout ce qu'il fait et de sa fonction évolutive jusqu'aux 6 mois de l'enfant, son prix est finalement très correct. De plus avoir 1 seul jouet pour plusieurs fonctions, à l'heure où les logements sont de plus en plus petits, c'est toujours appréciable à mon sens de ne pas avoir une accumulation de jouets à ranger quand on manque de place.

Je le conseille donc vivement pour faire un beau et utile cadeau de naissance ;-)

Mon Sac Cuir - Porte Monnaie Cuir Souple - Modèle Modena
Mon Sac Cuir - Porte Monnaie Cuir Souple - Modèle Modena
Proposé par Mon Sac Cuir

3.0 étoiles sur 5 Tout simple mais pratique et joli, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Sac Cuir - Porte Monnaie Cuir Souple - Modèle Modena
Acheté en rouge, à l'arrivée la couleur et belle, le cuir de bonne qualité.
La finition intérieure est assez grossière mais c'est un détail.La fermeture est bien cousue et glisse sans difficulté
Il est souple ce qu'il le rend très facile à tenir quand on a mal aux mains.
Son ouverture est suffisamment large pour bien y voir et attraper les pièces voulues à l'intérieur.
Un cadeau à faire ou à se faire sans hésitation

LA DIETETIQUE DU YIN ET DU YANG
LA DIETETIQUE DU YIN ET DU YANG
par You-Wa Chen

2.0 étoiles sur 5 Trop compléxe et parfois contradictoire, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA DIETETIQUE DU YIN ET DU YANG (Broché)
Je suis à la base intéressée par tout ce qui touche à l'équilibre des énergies de notre corps donc à tout ce qui contribue à le préserver.
Connaissant l'importance de la nourriture pour garantir ce dernier, j'ai donc acheté ce livre. Malheureusement la déception est au rendez-vous.
Il est indigeste, impossible à mettre en oeuvre et parfois contradictoire d'un aliment à l'autre au fil des pages.

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz récepteur sans-fil USB rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfaite: érgonomique, rapide et simple à connecter, 4 février 2016
Petit détail: elle n'est pas rose mais rouge et noire à l'arrivée. Je ne l'ai pas achetée pour sa couleur mais si tel est votre cas de vouloir du rose alors passez votre chemin ;-)
C'est une souris de qualité, conforme à celle des produits Logitech. Ce qui est appréciable c'est qu'elle est fournie avec des piles.
Elle est de taille moyenne mais ergonomique or quand vous avez mal aux mains c'est un détail important.
Coté performances elle est rapide au niveau réactivité ( nb réglage assez élevé dans les paramètres de mon PC volontairement), la transmission se fait parfaitement via le port usb ( elle est raccordée actuellement sur un port USB 2),
Au niveau installation c'est simplissime: vous installez sur le port USB le transmetteur, vous mettez le bouton de la souris sur "on", et c'est tout. Votre PC la détectera immédiatement, du moins sur un PC sous W7 et les suivants ( testée également avec un PC sous W10).
Le fait de pouvoir éteindre la souris assurera la longévité des piles.
Achetée en soldes, c'est encore plus une bonne affaire, alors n'hésitez pas

Victorinox 7.6075 Pèle Tomates
Victorinox 7.6075 Pèle Tomates

5.0 étoiles sur 5 Extra quelque soit le légume à peler, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.6075 Pèle Tomates (Cuisine)
Si comme moi vous avez mal aux mains, le fait que son manche soit assez fin vous ravira. De plus le fait que sa lame soit pivotante on peut éplucher très facilement et très finement ( pas de gaspillage de peluches) et ce sans surtout sans forcer !!!
Il est effectuera sa tache quelque soit le légume ou le fruit à la condition qu'il ne soit pas trop mur donc trop mou. Mais à un niveau de maturité normale, tomate, kiwi, poire, mangue ...s'éplucheront sans difficulté. Les pommes de terre, carottes and co seront épluchées très rapidement tant il coupe parfaitement. Vous pourrez même faire des chips de légumes ultra fines pour un apéritif ;-)
Cerise sur le gâteau il passe au lave-vaisselle. Que demander de plus :-)

Scotch Ruban Adhésif d'Emballage en Polypropylène 48 Microns 50 x 66 m Lot de 6
Scotch Ruban Adhésif d'Emballage en Polypropylène 48 Microns 50 x 66 m Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Un scotch d'emballage de qualité, 4 février 2016
Qui n'a pas été déjà déçu par des scotchs d'emballage sans marque, qui ne collaient pas vraiment, et ou, qui se déchiraient sans cesse dés qu'on les déroulait ?!.
Ici pas ce type de soucis car c'est du scotch "3M" - un leader entre autre chose dans tout ce qui est adhésif - (je n'ai pas d'action chez eux). Il est suffisamment épais et colle parfaitement ainsi il remplit sa tâche sans mauvaise surprise. En plus vendu en lot à ce prix là, pas d'hésitation à avoir surtout quand on a beaucoup de cartons à faire ;-)

L'homme qui n'a pas inventé la poudre
L'homme qui n'a pas inventé la poudre
par Stephanie Claverie

5.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage qui appelle à la tolérance, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui n'a pas inventé la poudre (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais des doutes à cause du titre sur la qualité de cet ouvrage tant au niveau du fond que de la forme, mais au final c'est une belle découverte. C'est un vent de fraîcheur, de petit grain de folie qui souffle dans ses pages
Le style est fluide, on plonge rapidement dans la vie des personnages et dans celle de son sujet principal "Sébastien", l' homme qui n'a pas inventé la poudre. Ils sont touchants et nous font également sourire.
Tout en filigrane et indirectement, l'auteur nous amène à nous interroger sur le vrai sens de l' adjectif : " normal" et du nom " bonheur".
N'hésitez pas à faire comme moi, osez découvrir cette belle et intelligente histoire, une ode à la tolérance en quelque sorte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20