Profil de Normandie56 > Commentaires

Contenu rédigé par Normandie56
Classement des meilleurs critiques: 652

Normandie56 (Grandchamps des fontaines ( Pays de Loire))

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
46220 Turquoise - Microplane - Râpe Zesteur Prenuim classic
46220 Turquoise - Microplane - Râpe Zesteur Prenuim classic
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 Materiel prof, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 46220 Turquoise - Microplane - Râpe Zesteur Prenuim classic (Cuisine)
Rien à dire, c'est un outil professionnel de cuisine qui fait très bien le " job" comme on dit. Sa jolie couleur égaye la cuisine ce qui ne gâche rien

Lebrun 950113 Couteau d'Office Lame Céramique 7 cm
Lebrun 950113 Couteau d'Office Lame Céramique 7 cm

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lebrun 950113 Couteau d'Office Lame Céramique 7 cm (Housewares)
Je n'aime pas mais je ne peux pas dire si c'est un probléme de qualité ou si cela vient de moi.
Ce couteau coupait très bien mais malgré mes soins, il a commencé rapidement à s'abîmer et une chute sur le carrelage sur le coté lui fut fatal: brisé en deux

Nuova R2S 217LOPI Coffret 1 Mug Porcelaine I Love Shopping
Nuova R2S 217LOPI Coffret 1 Mug Porcelaine I Love Shopping

3.0 étoiles sur 5 Joli coffret, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuova R2S 217LOPI Coffret 1 Mug Porcelaine I Love Shopping (Cuisine)
J'ai ce coffret depuis plusieurs semaines. Le motif ne bouge pas malgré les nombreux passages au lave vaisselle.
De plus la joli boîte en métal dans laquelle elle a été livrée me sert pour stocker mon riz car hermétique. Que demander de plus, un achat , et deux services à l'arrivée.

3 Films protection écran haute qualité traitement anti rayure pour Samsung Galaxy Note 3 Lite/NEO N7505/7502 (5.5 '')
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Samung note 3 lite néo, 18 décembre 2014
Après avoir longtemps cherché un film adapté à mon SG note 3 Lite , cette fois-ci fut la bonne.
La pose est facilité avec les guides et la petite raclette fournie

Nature d'Ambre - 3160486 - Pendentif Femme - Ambre - Argent 925/1000
Nature d'Ambre - 3160486 - Pendentif Femme - Ambre - Argent 925/1000

5.0 étoiles sur 5 Beau et élégant, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature d'Ambre - 3160486 - Pendentif Femme - Ambre - Argent 925/1000 (Bijoux)
Bijoux de qualité, qui rend très bien. Il est fin et élégant. L'ambre naturelle a une belle couleur. Il conviendra aussi bien à une jeune femme qu' à une plus âgée

PT274 - Porte-Clés / Bijou de Sac Tour Gros Papillon Strass - Mode Fantaisie
PT274 - Porte-Clés / Bijou de Sac Tour Gros Papillon Strass - Mode Fantaisie

4.0 étoiles sur 5 Article joli et bien fini, 18 décembre 2014
Petit bijoux de sac, long et bien lourd qui le fait bien tomber sur mon sac paquetage.
C'est simple et élégant, il conviendra à toutes les femmes quelque soit leur âge

Nuova R2S 811919CDE Plateau Ovale Rose 47 x 31 cm
Nuova R2S 811919CDE Plateau Ovale Rose 47 x 31 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuova R2S 811919CDE Plateau Ovale Rose 47 x 31 cm (Cuisine)
J'ai un autre plateau de ce format et de cette série là depuis plusieurs mois. Il n'a jamais bougé au lavage, il est pourtant beaucoup utilisé.
Toute comme mon autre plateau, l'impression photo est magnifique, la finition du plateau est soignée. Il rend très bien dans une cuisine si on le laisse visible. A ce prix là, on peut se faire plaisir

Nuova R2S 217GOSB Coffret 1 Mug Gourmandise Porcelaine Rayure Bleu
Nuova R2S 217GOSB Coffret 1 Mug Gourmandise Porcelaine Rayure Bleu

5.0 étoiles sur 5 Joli coffret, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuova R2S 217GOSB Coffret 1 Mug Gourmandise Porcelaine Rayure Bleu (Cuisine)
J'ai d'autres tasses de cette série depuis plusieurs semaines. Elles résistent sans soucis aux passages nombreux dans le lave vaisselle. La jolie boite lui servant d'écrin à la livraison est parfaite pour une utilisation dans la cuisine car elle est hermétique. A ce prix là on fait d'une pierre deux coups: une jolie tasse et une belle boîte à gâteau ou autre

R2S BOT500RIUM Bouteille Herbarium 500 ml
R2S BOT500RIUM Bouteille Herbarium 500 ml

3.0 étoiles sur 5 Pratique et jolie, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : R2S BOT500RIUM Bouteille Herbarium 500 ml (Cuisine)
Bouteille très pratique en cuisine pour l'huile d'olive ou autre que l'on utilise souvent et dont on ne veut pas se prendre la tête à sans cesse ouvrir ou fermer la bouteille. Le débit est facile à gérer en fonction de l'inclinaison de la bouteille.

Nuova R2S 811915NAH Plateau Ovale Natura At Home 38 x 27 cm
Nuova R2S 811915NAH Plateau Ovale Natura At Home 38 x 27 cm

5.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuova R2S 811915NAH Plateau Ovale Natura At Home 38 x 27 cm (Cuisine)
J'ai d'autres plateaux dans cette gamme là et celui-ci est comme les autres: beau, impression photo de belle qualité qualité.
Un joli cadeau à faire et ou à se faire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20