Profil de Lara Lee Lou Ka > Commentaires

Lot de 5 bougies parfumées et colorées Yankee Candle
Lot de 5 bougies parfumées et colorées Yankee Candle
Proposé par Wilson & Bailey ltd

5.0 étoiles sur 5 elles sentent bon !, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 bougies parfumées et colorées Yankee Candle
Belle transaction, produits bien emballés, arrivés en temps et en heure, et en plus....elles sentent super bon !..... bon choix !

Cantiques d'un vampire (Chant 1): La Voix de la Lorelei
Cantiques d'un vampire (Chant 1): La Voix de la Lorelei

5.0 étoiles sur 5 un livre passionnant, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cantiques d'un vampire (Chant 1): La Voix de la Lorelei (Format Kindle)
Je ne suis pas adepte d'histoire de vampire en règle générale mais ce petit bijou est pour moi l'exception à la règle. La plume de Stéphanie, bien que crue mais si juste, m'a emportée dans cette histoire de tueuse de SS. C'est un livre à ne pas mettre sous le nez des sensibles ou des plus jeunes mais il est agréable à lire, prenant et...envoûtant. Je ne peux le comparer à aucun autre livre du même genre, vu que jusqu'ici les histoires de vampires m'ennuyaient profondément. Je ne peux que féliciter l'auteure d'avoir su capter mon intérêt de lectrice. J'attends le tome 2 avec impatience !

Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
DVD ~ Richard Dean Anderson

5.0 étoiles sur 5 Fan, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
Fan de la première heure, je pensais les avoir tous vus...eh beh...non, j’ai dû louper quelques épisodes et grâce aux dvd je suis à jour !!! Excellente série !!!!

Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5
Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5
DVD ~ Joe Flanigan

5.0 étoiles sur 5 Fan, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 (DVD)
fan...j'apprécie de revoir tous mes moments préférés... excellent achat ! A conseiller à tous ceux qui aiment la science fi !

Oreflam - Edition Limitée
Oreflam - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 du bonheur à l'état pur, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreflam - Edition Limitée (CD)
Messire Arbogast nous enchante durant tout l'album par sa voix magnifique et porteuse de rêve. Un pur bonheur.... je l'écoute en boucle !

Le Dernier Pape et la Prophétie de Pierre: Nouvelle édition 2015
Le Dernier Pape et la Prophétie de Pierre: Nouvelle édition 2015

5.0 étoiles sur 5 envoûtant, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Pape et la Prophétie de Pierre: Nouvelle édition 2015 (Format Kindle)
j'aime depuis toujours la prose de Monsieur Brasey mais ce livre m'a emportée encore plus loin.... Merci pour ce beau voyage au coeur de la papauté... qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Je le relirais à coup sûr !

Odysseus
Odysseus

5.0 étoiles sur 5 De la magie dans la voix, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus (CD)
C'est un pur bonheur que d'écouter cette voix empreinte de la magie des siècles passés nous emporter avec elle vers un voyage extraordinaire hors du temps... La magie arbogastienne est présente dans chaque chanson... un grand merci à Messire Luc de m'avoir fait le bonheur d'enregistrer ma chanson préférée, à savoir "le roi a fait battre tambour"...
Un jour, Doux Sire, vous serez tout en haut de l'affiche et votre talent sera connu et reconnu de tous...
Ultreïa !

A vous qui ne connaissez point ce troubadour des temps modernes.... prenez le temps d'aller à sa rencontre, vous ne regretterez pas les minutes que vous aurez accordées à cette entrevue avec le plus grand chanteur lyrique des temps passés.