Profil de Lara Lee Lou Ka > Commentaires

Aeternam Opera - L'Opéra des Errants
Aeternam Opera - L'Opéra des Errants
par Laetita Arnould

5.0 étoiles sur 5 un livre enchanteur..., 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeternam Opera - L'Opéra des Errants (Broché)
J'ai fini de lire Aeternam Opéra, merveilleux livre de Laetitia Arnould? hier soir et déjà...tous les personnages et l'ambiance me manquent !!! Un livre que je conseille car il m'a enchantée tant par son originalité que la belle écriture de l'auteure. Merci Laetitia de m'avoir fait rêver.

Les contes féériques d'une lutine de grenier
Les contes féériques d'une lutine de grenier
par Laetita Arnould

5.0 étoiles sur 5 comme dans mon enfance..., 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes féériques d'une lutine de grenier (Broché)
Ce livre est un vrai bonheur qui m'a fait replonger dans les lectures de mon enfance. Une écriture charmante, des histoires adorables....voilà ce qu'il faut à nos têtes blondes pour rêver en lisant.... un très beau livre que je conseille fortement aux parents et aux instituteurs ainsi qu'aux libraires.... qui plus est, ce livre est agrémenté de belles images qui ont ce charme d'antan qui me ravit

Coffret The Fall, saisons 1 et 2
Coffret The Fall, saisons 1 et 2
DVD ~ Gillian Anderson
Proposé par SFILMS

5.0 étoiles sur 5 super dvd, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret The Fall, saisons 1 et 2 (DVD)
je ne connaissais pas du tout cette série et je la découvre avec plaisir.
les dvd sont en parfait état

Pilot V-sign pen x 3 + 1 (NBR+V) Stylo-feutre Noir/Bleu/Rouge/Vert
Pilot V-sign pen x 3 + 1 (NBR+V) Stylo-feutre Noir/Bleu/Rouge/Vert

5.0 étoiles sur 5 bons stylos, 5 février 2016
j'iame écrire avec ce style de stylos; Ils complètent merveilleusement bien mon achat des cahiers à spirales. Je vais pouvoir écrire !

Produit Neutre Cahier spirale avec Grands carreaux 100 pages 17 x 22 cm Couleurs Assorties Lot de 10

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 février 2016
moi qui écrit tout le temps, j'ai besoin d'avoir sous la main ce type de cahier afin de noter toutes les idées qui me viennent à l'esprit et ceux ci sont parfaits.

America
America
par Romain SARDOU

5.0 étoiles sur 5 Encore !, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : America (Poche)
Sous le charme de la plume de cet auteur depuis que je l'ia découvert, je ne m'en lasse pas. La seule critique c'est que ses livres ne sont jamais assez longs à mon goût !

Couverture moelleuse en laine polaire, taille 140 x 190 cm, anthracite
Couverture moelleuse en laine polaire, taille 140 x 190 cm, anthracite

5.0 étoiles sur 5 bonne transaction, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture moelleuse en laine polaire, taille 140 x 190 cm, anthracite
Un plaid qui sera un réconfort pour un SDF qui en aura l'utilité.... bonne transaction, je reviendrai vers vous au besoin.

Lot de 5 bougies parfumées et colorées Yankee Candle
Lot de 5 bougies parfumées et colorées Yankee Candle
Proposé par Yankee Aroma Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 elles sentent bon !, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 bougies parfumées et colorées Yankee Candle (Cuisine)
Belle transaction, produits bien emballés, arrivés en temps et en heure, et en plus....elles sentent super bon !..... bon choix !

Cantiques d'un vampire (Chant 1): La Voix de la Lorelei
Cantiques d'un vampire (Chant 1): La Voix de la Lorelei

5.0 étoiles sur 5 un livre passionnant, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cantiques d'un vampire (Chant 1): La Voix de la Lorelei (Format Kindle)
Je ne suis pas adepte d'histoire de vampire en règle générale mais ce petit bijou est pour moi l'exception à la règle. La plume de Stéphanie, bien que crue mais si juste, m'a emportée dans cette histoire de tueuse de SS. C'est un livre à ne pas mettre sous le nez des sensibles ou des plus jeunes mais il est agréable à lire, prenant et...envoûtant. Je ne peux le comparer à aucun autre livre du même genre, vu que jusqu'ici les histoires de vampires m'ennuyaient profondément. Je ne peux que féliciter l'auteure d'avoir su capter mon intérêt de lectrice. J'attends le tome 2 avec impatience !

Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
DVD ~ Richard Dean Anderson

5.0 étoiles sur 5 Fan, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
Fan de la première heure, je pensais les avoir tous vus...eh beh...non, j’ai dû louper quelques épisodes et grâce aux dvd je suis à jour !!! Excellente série !!!!

Page : 1 | 2