Profil de Wendy > Commentaires

Contenu rédigé par Wendy

Wendy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Plan de ville : Berlin mit Dahlwitz-Hoppegarten, Gosen, Kleinmachnow, Schöneiche, Schönerlinde, Schönfließ und Stolpe
par Plans ADAC
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Un Super plan de Berlin, 15 juillet 2015
Un Super Plan De Berlin que je recommande sans hésiter, il est très détaillé, très clair et facile à lire Pour Tour Les Amoureux De Berlin

Postkartenset - Berlin - 10 Architekturpostkarten in schöner Geschenkbox: Das ideale Geschenk oder Souvenir für Freunde der Bundeshauptstadt
par Amelie von Oppen
Edition : Fournitures de bureau

5.0 étoiles sur 5 Que De Magnifiques Vues, 18 juin 2015
J'adore Ces Cartes Postales Et Ces Vues Magnifiques De Berlin. Ich Liebe Dich Berlin. Je Les Recommandes Sans Hésiter Ces Magnifiques Cartes Postales De Berlin

Köln
Köln

5.0 étoiles sur 5 Un Super Livre Sur Köln, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Köln (Broché)
C'est Un Super Livre Sur Köln Avec Photos Et Texte Grace Au Quel J'Ai Appris Tout Pleins De Choses Sur Köln

L'Allemagne
L'Allemagne
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Mon Super Puzzle Sur L'Allemagne, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Allemagne (Jouet)
Livraison Très Rapide, Je Suis Très Heureuse De Mon Puzzle Sur L'Allemagne, J'Adore Le Faire Et Le Refaire Et Il Me Permet De Tout Apprendre Sur L'Allemagne Que J'Aime Beaucoup

Et si on vivait tous ensemble ?
Et si on vivait tous ensemble ?
DVD ~ Guy Bedos
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un Superbe Film Pleins De Soutiens, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on vivait tous ensemble ? (DVD)
Je le recommande sans hésiter pour tout ceux et celles qui sont Comme Moi Une Grande Fan De Daniel Brühl

Le Cinquième Pouvoir
Le Cinquième Pouvoir
DVD ~ Benedict Cumberbatch

5.0 étoiles sur 5 Un Super Film Pleins De Découvertes, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Pouvoir (DVD)

Intruders
Intruders
DVD ~ Clive Owen
Proposé par MOISSAC

5.0 étoiles sur 5 Un Super Film Pleins De Suspenses, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intruders (DVD)

Lot de 2 albums photos Square Rouge à pochettes 11.5x15 pour 200 photos
Lot de 2 albums photos Square Rouge à pochettes 11.5x15 pour 200 photos
Proposé par LC-Distribution

5.0 étoiles sur 5 Un article difficile à trouver en rouge uni, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 albums photos Square Rouge à pochettes 11.5x15 pour 200 photos (Cuisine)
Un article difficile à trouver en rouge uni, je suis très heureuse de les avoir et en plus à un prix génial pour les deux et de super qualitée, à recommander

Clap zoom
Clap zoom
par Sandrine Le Guen

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour toutes les personnes qui sont Fan d'un acteur ou d'une actrice, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clap zoom (Broché)
Ce livre est parfais pour toutes les personnes qui sont Fan d'un acteur ou d'une actrice et qui veulent en connaitre plus sur le métier de leur acteur préféré ou de leur actrice préférée

Grands prix : Livre interactif pour as du volant
Grands prix : Livre interactif pour as du volant
par Loic Robaeys

5.0 étoiles sur 5 Un livre génial pour les fans de formule 1, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands prix : Livre interactif pour as du volant (Broché)
Un livre génial pour les fans de formule 1 et encore plus pour les adultes fans de formule 1, à recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8