undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes ValentinB Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Wendy > Commentaires

Contenu rédigé par Wendy

Wendy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Dora : Le tunnel de la mort (1940-1945)
Dora : Le tunnel de la mort (1940-1945)
par Christian Desseaux

5.0 étoiles sur 5 Un super livre que je recommande, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora : Le tunnel de la mort (1940-1945) (Broché)
J'avais acheter ce livre pour mon meilleur ami dont l'oncle qui à été tué à Dora est cité dans le livre et ce livre lui à appris beaucoup de chose

Histoire du camp de Dora
Histoire du camp de Dora
par André SELLIER

5.0 étoiles sur 5 Un super livre que je recommande, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du camp de Dora (Poche)
J'avais acheter ce livre pour mon meilleur ami et ce livre lui à appris beaucoup de chose sur le camp de Dora

Plan de ville : Berlin mit Dahlwitz-Hoppegarten, Gosen, Kleinmachnow, Schöneiche, Schönerlinde, Schönfließ und Stolpe
par Plans ADAC
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Un Super plan de Berlin, 15 juillet 2015
Un Super Plan De Berlin que je recommande sans hésiter, il est très détaillé, très clair et facile à lire Pour Tour Les Amoureux De Berlin

Postkartenset - Berlin - 10 Architekturpostkarten in schöner Geschenkbox: Das ideale Geschenk oder Souvenir für Freunde der Bundeshauptstadt
par Amelie von Oppen
Edition : Fournitures de bureau

5.0 étoiles sur 5 Que De Magnifiques Vues, 18 juin 2015
J'adore Ces Cartes Postales Et Ces Vues Magnifiques De Berlin. Ich Liebe Dich Berlin. Je Les Recommandes Sans Hésiter Ces Magnifiques Cartes Postales De Berlin

Köln: Reiseführer mit extra Stadtplan [Reihe Go Vista]
Köln: Reiseführer mit extra Stadtplan [Reihe Go Vista]
par Petra Metzger

5.0 étoiles sur 5 Un Super Livre Sur Köln, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Köln: Reiseführer mit extra Stadtplan [Reihe Go Vista] (Broché)
C'est Un Super Livre Sur Köln Avec Photos Et Texte Grace Au Quel J'Ai Appris Tout Pleins De Choses Sur Köln

L'Allemagne
L'Allemagne
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Mon Super Puzzle Sur L'Allemagne, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Allemagne (Jouet)
Livraison Très Rapide, Je Suis Très Heureuse De Mon Puzzle Sur L'Allemagne, J'Adore Le Faire Et Le Refaire Et Il Me Permet De Tout Apprendre Sur L'Allemagne Que J'Aime Beaucoup

Et si on vivait tous ensemble ?
Et si on vivait tous ensemble ?
DVD ~ Guy Bedos
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un Superbe Film Pleins De Soutiens, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on vivait tous ensemble ? (DVD)
Je le recommande sans hésiter pour tout ceux et celles qui sont Comme Moi Une Grande Fan De Daniel Brühl

Le Cinquième Pouvoir
Le Cinquième Pouvoir
DVD ~ Benedict Cumberbatch

5.0 étoiles sur 5 Un Super Film Pleins De Découvertes, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Pouvoir (DVD)

Intruders
Intruders
DVD ~ Clive Owen
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Un Super Film Pleins De Suspenses, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intruders (DVD)

Lot de 2 albums photos Square Rouge à pochettes 11.5x15 pour 200 photos
Lot de 2 albums photos Square Rouge à pochettes 11.5x15 pour 200 photos
Proposé par LC-Distribution

5.0 étoiles sur 5 Un article difficile à trouver en rouge uni, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 albums photos Square Rouge à pochettes 11.5x15 pour 200 photos (Cuisine)
Un article difficile à trouver en rouge uni, je suis très heureuse de les avoir et en plus à un prix génial pour les deux et de super qualitée, à recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8