Profil de joe > Commentaires

joe

Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris
Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon besoin, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris (Cuisine)
Aspirateur d'appoint, il vient en complément du dyson.
Toujours disponible, pratique et léger. A tout moment il peut servir pour ramasser, aspirer le sol, les tapis.
Il est 2 en 1, il est capable d'intervenir sur la table, le canapé ou même dans la voiture sans complexe.
Autonomie correcte

Payless Shop - Horloge Murale en Plastique - Moderne et Stylée - Design Contemporain - Noire & Blanc
Proposé par J.C. Household

3.0 étoiles sur 5 Finition moyenne pour cette horloge, 28 août 2013
Au vu du prix, je pensais avoir une finition meilleure.
Au niveau bruit, on entend simplement le bruit du moteur qui entraine l'aiguille des secondes
Esthétique correcte mais sans plus

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Blanc "Le S" Premium de MUZZANO pour SAMSUNG GALAXY S3 MINI ( I8190 )
Proposé par CASPERIA Mobile

3.0 étoiles sur 5 Livraison et ensemble conforme à la desciption mais ..., 28 août 2013
la coque est blanc mat ce qui gache (cache) le brillant du GSM dommage.
Sinon rien à dire, elle se fixe facilement et je pense qu'elle protège correctement le matériel.

Gigaset  SL370 Téléphone sans fil DECT
Gigaset SL370 Téléphone sans fil DECT

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone sans fil, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset SL370 Téléphone sans fil DECT (Appareils électroniques)
Les plus :
- La batterie peut tenir plusieurs semaines sans être rechargée
- Robustesse
- Taille, tiens facilement dans une poche
- Menu intuitif
- possibilité de le personnaliser, photo, musique

le moins :
en dehors du prix qui est au dessus de la moyenne, rien à dire, très bon produit