Profil de marie nina > Commentaires

Contenu rédigé par marie nina

marie nina

Bernadette [Import anglais]
Bernadette [Import anglais]
DVD ~ Jean-Marc Bory

1.0 étoiles sur 5 Très en colère, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bernadette [Import anglais] (DVD)
Je suis très en colère. Nulle part il est indiqué que ce film n'est QUE en Italien ! les seuls sous-titrages sont en italien également. Est-ce que Amazon ne pouvait pas le préciser? Il est juste marqué "import italien" et c'est tout, cela ne suffit pas à deviner qu'il n'est qu'en Italien. C'est la dernière fois que je commande chez amazon.

Le Chemin de la liberté
Le Chemin de la liberté
DVD ~ Everlyn Sampi

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin de la liberté (DVD)
Très bon film, super à exploiter par morceaux dans nos classes en anglais. La condition des aborigènes en Australie il n'y a pas si longtemps...

Vernis UV ultra violet fluorescents - BLEU - 15 ml
Vernis UV ultra violet fluorescents - BLEU - 15 ml
Proposé par voice tattoo

1.0 étoiles sur 5 très décue, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis UV ultra violet fluorescents - BLEU - 15 ml (Divers)
Ma fille, au vu de la photo sur laquelle on ne voit pas de néons blancs, a cru que ce vernis était phosphorescent! quelle déception!

Altec Lansing Orbit iMT227 Enceinte portable pour iPod/MP3
Altec Lansing Orbit iMT227 Enceinte portable pour iPod/MP3

5.0 étoiles sur 5 super, 21 février 2013
Son vraiment bon. facilement transportable. Je suis prof et je le branche sur mon mp3 dans mes classes, c'est top.