ARRAY(0x110c6d50)

Y. 5 "OIAHO!" (France)

FiiO E10 - USB DAC Ampli casque
FiiO E10 - USB DAC Ampli casque

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour un prix imbattable, 13 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO E10 - USB DAC Ampli casque (Appareils électroniques)
Une vrai amélioration par rapport à la carte intégrée de mon desktop ou du laptop. A ce prix là c'est cadeau. Finition solide, mon Grado se régale et moi aussi.

U.S.A. : 42e Parallèle - L'An premier du siècle - La Grosse galette
U.S.A. : 42e Parallèle - L'An premier du siècle - La Grosse galette
par John Dos Passos

3.0 étoiles sur 5 Belle édition mais..., 27 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : U.S.A. : 42e Parallèle - L'An premier du siècle - La Grosse galette (Broché)
Belle édition compacte, bien documentée et illustrée mais il y a un problème sur l'ouvrage que j'ai. On passe directement de la page 240 à la page 261 ! Et les 20 pages manquantes se retrouvent après la page 281. Vraiment galère donc avant de commander essayez de vérifier si une édition corrigée est sortie.

Black Hole, Tomes 1 à 6 : L'Intégrale
Black Hole, Tomes 1 à 6 : L'Intégrale
par Charles Burns
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Turning point, 1 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Hole, Tomes 1 à 6 : L'Intégrale (Relié)
Une grande claque graphique et scénaristique autour d'un thème aussi banal que le malaise adolescent et le passage à l'age adulte.

Quelques part dans une petite ville des états unis une épidémie se déclare : "la crève". Une maladie qui défigure, mutile, transforme et marginalise une partie des adolescents. Au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire on assiste à une inversion des valeurs ou les "freaks" développent bien plus d'humanité que leurs sains concitoyens.

Le graphisme sombre et cru traduit parfaitement l'ambiance et l'angoisse de cette période ou l'enfance s'achève et ou l'on cherche à prendre conscience de sa place en société : marche ou crève...

Une réussite appuyée par une belle édition.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2013 3:29 AM MEST