Profil de douniel > Commentaires

Contenu rédigé par douniel
Classement des meilleurs critiques: 2.184.108

douniel "mehdi" (france)

Anatomie humaine descriptive, topographique et fonctionnelle. Tome 3, Membres, 15ème édition
par André Delmas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le must, 17 juin 2006
complet serieux pour une approche serieuse de l'anatomie avant d'approcher des patients...honettement c'est trés seieux peut etre un petit effort sur les planches et l'utilisation des nouvelles technologies pour les photos mais c'est le contenu qui est plus interessant que les photos je conseille vivement cet ouvrage aux puristes

Takemusu Aikido Tome 4
Takemusu Aikido Tome 4
par Morihiro Saito

5.0 étoiles sur 5 exellent riche en commentaires, 17 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takemusu Aikido Tome 4 (Broché)
exellent d'ailleurs toute la serie ca nous convient pour notre niveau on apprend des choses et l'approche pedagogique sans reproche

Cours de photographie numérique : Principes, acquisition et stockage
Cours de photographie numérique : Principes, acquisition et stockage
par René Bouillot

3.0 étoiles sur 5 Un livre destiné aux conaisseurs pas aux debutants, 17 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours de photographie numérique : Principes, acquisition et stockage (Broché)
Livre visiblement tres technique je ne suis pas apte a le juger.Moi qui souhaitait debuter dans la photo,c'est vrai que j'etais pret a m'engager dans l'etude approfondie de la photo en commencant par l'alpha pour arriver a l'omega mais honettement cela m'a decouragé malgres ma capacité intellectuelle qui a supporté plus que la photographie.bref ce n'est qu'un avis personel c'est pas pedagogique methode un peu austere et crue pour des debutants.oui a l'apprentissage des bases mais la maniere n'est pas simple.j'ai pas encore trouvé mon bonheur.

Karaté pratique : Du débutant à la ceinture noire
Karaté pratique : Du débutant à la ceinture noire
par Roland Habersetzer

5.0 étoiles sur 5 exellent le moins que l'on puisse dire, 13 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaté pratique : Du débutant à la ceinture noire (Broché)
si vous avez la passion pour la lecture c'est un aussi un sacré ouvrage sur le karaté merci

Karaté Kata : Les 30 katas du shotokan
Karaté Kata : Les 30 katas du shotokan
par Roland Habersetzer

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de reference, 13 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaté Kata : Les 30 katas du shotokan (Broché)
serieux honette c'est un sacré ouvrage de shotokan,dommage et pour des raisons technniques d'edition les bunkais ne sont que superficiellement traités.Merci et bravo a cet auteur et karateka de renommée internationale.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2009 8:11 AM MEST

Aïkido fondamental : Tome 3, Techniques de bâton
Aïkido fondamental : Tome 3, Techniques de bâton
par Christian Tissier

1.0 étoiles sur 5 tres pauvre en commentaires techniques et pedagogiques approfondis, 13 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aïkido fondamental : Tome 3, Techniques de bâton (Broché)
dommage des photos de qualite mediocre sans commentaires techniques approfondies;ce livre est cherché par des personnes ayant une experience ou ayant pratiqué cet art ou des personnes decouvrant cet art;pour la premiere fois;des efforts a faire vivement une nouvelle edition;l'auteur est un expert en Aikido mondialement connu;j'ai acquis ses dvd qui sont formidables et que je conseille vivement.

Takemusu AIkido, tome 1 : Historique et techniques de base
Takemusu AIkido, tome 1 : Historique et techniques de base
par Morihiro Saito

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de reference, 13 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takemusu AIkido, tome 1 : Historique et techniques de base (Broché)
Franchement un ouvrage de reference,tres bien elaboré et presenté y'a pas que des photos,il y'a de la matiere des commentaires techniques indispensables pour la comprehension de cet art du moins pour les personnes ayant pratiqué un peu l'aikido.d'ailleurs j'ai commandé les quatre autre volumes.

Un bon complement pour vos entrainements.

La Perspective : Apprendre à dessiner pas à pas
La Perspective : Apprendre à dessiner pas à pas
par Ernest Norling

5.0 étoiles sur 5 simple et explicite pour commencer pour debutants a mon avis, 13 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Perspective : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
ouvrage trés simple pas cher pour un aborder pour la premiere fois ce sujet la perspective en l'occurence,et d'eviter de s'emmeler les pinceaux.l'achememinement naturel vers l'achat d'un ouvrage plus specialisée une fois le neophyte et le débutant aura compris d'une maniere superflu cet etape.pas cher pour un debut avant d'investir d'avantage.

La Technique Tome 2 : Apprendre à dessiner pas à pas
La Technique Tome 2 : Apprendre à dessiner pas à pas
par Walter Foster

5.0 étoiles sur 5 simple et explicite pour commencer, 13 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Technique Tome 2 : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
ouvrage trés simple et explicite pour une une introduction tres soft pour l'apprentissage du dessin surtout pour un jeune ou un neophyte.pourrait accompagner des livres plus theoriques de cours de dessin plus structurés.Pour eviter l'ennui c'est tres simple pour une premiere prise de contact avec le dessin.