Profil de bill36 > Commentaires

Contenu rédigé par bill36

bill36

amiibo Meta Knight (Super Smash Brothers series)
amiibo Meta Knight (Super Smash Brothers series)
Proposé par GOOD JAPAN STORE

1.0 étoiles sur 5 40 boules le plastoc, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : amiibo Meta Knight (Super Smash Brothers series) (Jeu vidéo)
Tout est dit... Je vous conseille d'attendre que Nintendo réapprovisionne ses stocks. Ils l'ont toujours fait et le referons. :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2015 5:59 PM CET

Amiibo 'Super Smash Bros' - Shulk
Amiibo 'Super Smash Bros' - Shulk
Proposé par BVC 29

1.0 étoiles sur 5 Spéculation :), 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Shulk (Accessoire)
Comme je vais rire dans quelques mois quand nintendo réapprovisionnera les stocks... comme ils l'ont toujours fait depuis la Nintendo 64. Beaucoup de vendeurs vont se retrouver comme des couillons avec leur stock sur les bras.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2015 1:04 PM MEST

The Legend of Zelda Boxed Set
The Legend of Zelda Boxed Set
par David Hodgson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda Boxed Set (Relié)
Les guides prima sont fabuleux et ceux concernant la franchise Zelda ne dérogent pas à la règle. C'est un objet de collection que je recommande à toutes personnes fan de la série et dont la connaissance de l'anglais est acceptable (il ne faut pas un haut niveaux pour pouvoir les utiliser).
Par ailleurs, chose étonnantes, ce coffret est financièrement très intéressants car si vous deviez acheter ces livres à l’unité ( à condition que vous les trouviez tous), cela vous couterais plus cher. Donc, pour ceux qui ont les moyens, aucunes hésitation n’est de mise, foncez.

En ce qui concerne les problèmes d’emballages, je ne saurai que vous conseiller de prendre l'envoie en un jour ouvrable. Les colis sont en générale mieux emballés et donc moins sujets à des problèmes de détérioration durant le trajet.

Mass Effect Trilogy
Mass Effect Trilogy

5.0 étoiles sur 5 objet de collection, 30 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass Effect Trilogy
Attention, affaire en or, a saisir d'urgence. Ce produit sera tres bientot inaccesible à un prix abordable.
Et je confirme, c'est bien la version francaise.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2013 10:44 AM MEST