Profil de f.e > Commentaires

Show Me a Hero
Show Me a Hero
DVD ~ Oscar Isaac

5.0 étoiles sur 5 Un "petit je ne sais quoi" de The Wire, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Show Me a Hero (DVD)
J'ai beaucoup aimé cette série, trop courte. Elle donne à réfléchir sur le pouvoir politique et sur le populisme qui peut faire des ravages (humains, économiques,etc.). J'ai retrouvé dans cette mini-série (ôh combien trop courte à mon goût !) une façon non manichéenne de traiter le sujet, de ne juger ni les uns, ni les autres. Juste de montrer que le changement est difficile à accepter par de nombreuses personnes, surtout lorsqu'elles bénéficient de conditions de vie privilégiées. Nous avons pu voir, en France, des habitants du XVIe arrondissement se comporter les habitants des quartiers privilégiés de Yonkers à l'idée qu'un camp pour SDF soit installé non loin de chez eux. Une série qui fait réfléchir.

Bianca
Bianca
par Loulou ROBERT

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bianca (Broché)
Je trouve que ce livre est un peu léger. L'auteur est probablement à suivre, mais pour le moment c'est encore un peu light. Je ne fais pas de jeux de mots sur l'anorexie. C'est un livre qui manque de profondeur, quelques fulgurances qui me font penser que peut-être l'auteure écrira un prochain livre plus consistant.

The honourable woman
The honourable woman
DVD ~ Maggie Gyllenhaal

5.0 étoiles sur 5 Subtil et passionnant, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The honourable woman (DVD)
Cette série réservée aux personnes s'intéressant au conflit israélo-palestinien et en comprenant les enjeux, les autres risquent de ne pas comprendre l'intrigue et de vite être noyés sous le flot d'infos faisant référence aux tensions passées et présentes. Cette série intelligente a su éviter les parti-pris. Une des meilleures séries que j'ai vues ces dernières années.

L'alimentation santé en pratique : Conseils pratiques, astuces, recettes et menus
par Virginie Parée

2.0 étoiles sur 5 Livre extrêmement décevant par rapport à celui du Dr Lallement, 29 octobre 2015
Livre inutile si on a déjà celui du De Lallement "Les clés de l'alimentation santé". 123 pages que je regrette d'avoir acheté car il fait doublon.

LG Quick Circle CFV-100.AGEUSV Etui folio pour LG G4 Gris Titane
LG Quick Circle CFV-100.AGEUSV Etui folio pour LG G4 Gris Titane
Proposé par GSMshop

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas une bonne protection, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG Quick Circle CFV-100.AGEUSV Etui folio pour LG G4 Gris Titane (Accessoire)
L'étui ne tient pas fermé et ne fournit donc pas une protection efficace pour l'écran. C'est un peu un gadget.

Arbalest® LG G4 Film de Protection écran, [Tempered Glass] [Invisible Defender] 0.3mm Prime Film de Protection écran en Verre Trempé Bords arrondis 2,5D Inrayable et Anti Glare, Crystal Clear 9H dureté avec Oleophobic revêtement et HD de transmission optique pour LG G4 2015 Smartphone
Proposé par Easy Joyance

Deuter Race X Sac à dos vélo Granite/White 12 L
Deuter Race X Sac à dos vélo Granite/White 12 L

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur sac à dos que j'ai eus, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deuter Race X Sac à dos (Sport)
Léger, avec système de poches internes astucieux, je ne pourrai plus m'en passer alors j'espère que la marque ne va pas cesser de fabriquer ce modèle.

L'Exil des anges
L'Exil des anges
par Gilles Legardinier

1.0 étoiles sur 5 pas pu le finir, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exil des anges (Poche)
Je l'ai lu jusqu'à la moitié environ. Ennui total, je ne comprend pas comment ce livre a pu recueillir de si bonnes critiques.

Le démon
Le démon
par Hubert Selby Jr.

5.0 étoiles sur 5 Dérangeant, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le démon (Poche)
Critique implacable de notre société, ce livre n'a pas vieilli. La même frustration, la même insatisfaction chronique que celles que peuvent ressentir beaucoup de gens en 2014 et qui mènent le héros de ce livre à pimenter son ennui quotidien de transgressions de plus en plus dérangeantes. Un livre qu'on n'oublie pas, à lire absolument.

The Bridge (Bron / Broen) - Saison 1
The Bridge (Bron / Broen) - Saison 1
DVD ~ Sofia Helin

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise !, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bridge (Bron / Broen) - Saison 1 (DVD)
Une série que j'ai préférée à The Killing, c'est dire si je pense que c'est une bonne série. J'attend la saison 2 avec impatience.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2014 3:24 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8