Profil de moi.baya > Commentaires

FUNNYGSM - Chargeur voiture pour Doro PhoneEasy 612 GSM - Norme CE 12/24V
FUNNYGSM - Chargeur voiture pour Doro PhoneEasy 612 GSM - Norme CE 12/24V
Proposé par FUNNYGSM

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 9 décembre 2014
plus de souci de batterie vide étant non fumeur mon allume cigare et fonctionnel bien et pratique ! merci Funnygms

Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 512 Go SATA
Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 512 Go SATA

5.0 étoiles sur 5 il y a pas photo, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 512 Go SATA (Personal Computers)
une trés bonne affaire ,mon portable apprécie , je recommande

Komputerbay 4GB 2X 2GB DDR2 533MHz PC2-4200 PC2-4300 DDR2 533 (200 PIN) SODIMM mémoire d'ordinateur portable
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 une bonne idée, 23 novembre 2014
excellent!

Grey Flannel de Geoffrey Beene Eau de Toilette Flacon (Sans vaporisateur) 240ml
Grey Flannel de Geoffrey Beene Eau de Toilette Flacon (Sans vaporisateur) 240ml
Proposé par PARFUM FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 septembre 2013
Agréable,juste la note d'une eau fraîche,épicé a mon gout et le plus en 240 ml pour un prix mini le bon cadeau

Henge Dock HDSHDA01CLIQUEFR Clique Magic Dock sans fil pour clavier et trackpad Apple Gris/Argent

2.0 étoiles sur 5 pas bon, 2 mars 2013
juste chez moi je sais pas mais pour ma part mon tract pad ne répond plus au bout de 10 mm le gabarit n'est pas correct je pense bref je recommande pas prise de tété

Lexar - LRW300URBEU - Lecteur de Carte Mémoire pro USB 3.0 - Formats SD et CF
Lexar - LRW300URBEU - Lecteur de Carte Mémoire pro USB 3.0 - Formats SD et CF

5.0 étoiles sur 5 enfin du costaud !, 2 mars 2013
c'est mon troisièmes lecteur le dernier a fonctionner quelques jours toujours le même problème ( pour ma part ) le guide de la carte n'est pas assez long et hop même en faisant attention un pin de tordue et poubelle
Celui la et parfait la carte se loge parfaitement des deux cotés en même temps

Seagate Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Seagate Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mars 2013
Pas de bruit ,grosse capacité ,le prix correct ,bref excellent compatible Mac transfert très rapide ça change les habitudes moi je recommande

Intel Ivy Bridge Processeur Core i7-3770K / 3.50 GHz 4 coeurs 8 Mo Cache Socket-LGA1155 Version Boîte
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

5.0 étoiles sur 5 Une brute, 2 mars 2013
Excellent ,il ne demande que des taches ( Ardus ) vidéos , photos ,jeux ,bref peur de rien ! a acheter pas prêt d’être dans les oubliettes !

StarTech.com Câble adaptateur Mini DisplayPort vers DisplayPort 1.2 de 1,8m - Cordon Mini DP à DP avec support HBR2 M/M - DisplayPort 4k

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 mars 2013
Parfait ,très bonne sociétés pour la qualité et la rapidité des commandes passées je vous la recommande sans soucis comme dit parfait

CABLE DISPLAYPORT (DP) VERS HDMI MALE - MALE 1.8 M
CABLE DISPLAYPORT (DP) VERS HDMI MALE - MALE 1.8 M
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE DISPLAYPORT (DP) VERS HDMI MALE - MALE 1.8 M (Appareils électroniques)
Aucun souci ,un petit prix mais une bonne qualité ça suffit pour être satisfait je suis pour a vous de voir

Page : 1 | 2