ARRAY(0xa2d62e1c)

La normalité adoptive : les clés pour bien comprendre son enfant
par Johanne Lemieux

5.0 étoiles sur 5 A conseiller pour les parents adoptifs, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La normalité adoptive : les clés pour bien comprendre son enfant (Broché)
J'ai acheté ce livre alors que notre fille est à nos côtés depuis 4 ans ... alors pourquoi ce besoin ?
Et bien je voulais un ouvrage qui me donne des clefs pour comprendre et répondre à certaines questions de la part de ma fille qui a aujourd'hui 8 ans 1/2.
On peut bien sûr le lire d'un trait mais aussi nous diriger vers tel ou tel chapitre comme dans mon cas où je voulais répondre le mieux possible à ma fille sur ses questionnements sur les raisons de son abandon.
Je pense avoir répondu aux doutes et questionnements de ma fille et depuis elle ne pose plus de questions comme si mes réponses avaient apaisé certaines de ses angoisses.
Le conte " Océanfance" lui a énormément plu et cela lui a permis de s'imaginer sa vie de petite fille adoptée.
En tant que parents le livre est tout à fait abordable par rapport à d'autres avec des exemples et des comparaisons faciles à comprendre ou à mettre " en pratique".

Martine et les marmitons
Martine et les marmitons
par Gilbert Delahaye
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 petite leçon de cuisine, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine et les marmitons (Relié)
Ma fille aime beaucoup ce livre ... Martine fait un stage de cuisine dans une école hôtelière. Mr Bonpoivre le chef de cuisine leur apprend à reconnaître les légumes et les fruits. Ensuite petite jeu de découverte yeux bandés pour reconnaître les saveurs.Un petit tour dans le jardin et on va en cuisine ... on pleure en épluchant les oignons, on apprend à éplucher les légumes, à casser les œufs, etc ...
Je recommande ce livre pour les petits cuisiniers en herbe

Tablier + toque enfant - 3 à 10 ans rose
Tablier + toque enfant - 3 à 10 ans rose

5.0 étoiles sur 5 petit cadeau pas cher, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier + toque enfant - 3 à 10 ans rose
belle originalité du petit tablier enfant avec en plus la toque .Ma fille de 8 ans est ravie.
Belle couleur

Les Enfants Loups [Blu-ray]
Les Enfants Loups [Blu-ray]
DVD ~ Mamoru Hosoda

5.0 étoiles sur 5 beaucoup d'émotion, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants Loups [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est une formidable histoire qui ne ressemble à aucune autre.
C'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme loup. Ils ont 2 enfants (Yuki la fille et Amé le garçon) ensemble qui sont tantôt humain, tantôt enfant loup.
Malheureusement les enfants seront orphelins de père et leur maman va les élever à la campagne afin de les protéger de leur différence.
Yuki est une petite fille débordante de joie, spontanée et adorant la nature. Amé est un petit garçon plutôt réservé, aimant se faire caliner par sa maman.
Hanna la maman va les laisser s'épanouir ...Yuki, malgré quelques déboires sera heureuse dans le monde des humains. Amé lui, apprendra à découvrir la forêt et même si sa maman veut le garder auprès d'elle du haut de ses 10 ans, elle devra prendre sur elle et laisser son fils voler de ses propres ailes et le laisser partir dans la montagne.
Pour les âmes sensibles ... pleurs à la fin !!!

Joustra - 41158 - Loisir Créatif - Tour du Potier avec Transformateur
Joustra - 41158 - Loisir Créatif - Tour du Potier avec Transformateur

5.0 étoiles sur 5 Super !, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 41158 - Loisir Créatif - Tour du Potier avec Transformateur (Jouet)
Avant d'acheter cet atelier poterie j'avais lu les commentaires , vu qu'il y avait plusieurs avis divergents ...autant juger soit même vu que ma fille de 8 ans était intéressée par la poterie.
Je l'ai pris sur Amazon car beaucoup moins cher qu'ailleurs ! Du coup, j'ai acheté de l'argile en plus , ce que je conseille vivement vu ce qui est fourni dans la boite !
On a essayé avec ma fille et je suis satisfaite : bien sûr la première poterie était loupée mais ensuite ça s'est vite amélioré et grâce au tour avec le transformateur ( qui ne fait pas de bruit contrairement à certains avis !) on peut modeler sa poterie au fur et à mesure.
Le moins serait le fil pour couper la poterie à la base qui est en plastique et épais : pas très pratique mais bon vu le prix on ne peut pas tout avoir.
En résumé je trouve ce produit solide, pratique et en plus c'est fabriqué en France.

Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping
Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping

5.0 étoiles sur 5 Original, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping (Jouet)
Je cherchais le thème camping chez Playmobil qui apparait sur le site Playmobil mais je l'ai pris sur Amazon car moins cher, frais de port gratuit, rapide et reçu en parfait état.
Plein de détails sur le thème camping qui sauront rappeler à ma fille les vacances d'été.

Monster High - BBJ97 - Poupée - 13 Souhaits - Howleen
Monster High - BBJ97 - Poupée - 13 Souhaits - Howleen

5.0 étoiles sur 5 belle poupée Monster High, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBJ97 - Poupée - 13 Souhaits - Howleen (Jouet)
Très belle poupée avec des yeux magnifiques en relief. On peut enlever le bonnet, les cheveux recouvrent la tête entière.
Petit livret Howleen fourni.

CHI - Une vie de chat Vol.5
CHI - Une vie de chat Vol.5
par Konami Kanata

5.0 étoiles sur 5 et encore un !!, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHI - Une vie de chat Vol.5 (Broché)
On a offert un livre Chi ( tome 1) à ma fille qui avait 7 ans à ce moment là ... et depuis nous continuons la série, elle adore.
C'est comme une collection , et maman aussi s'attache à Chi et à ses aventures.
A chaque tome, il nous tarde de découvrir les nouvelles aventures de Chi et ses maitres mais aussi Noiraud

HABA Play Food Sandwich (Fabric)
HABA Play Food Sandwich (Fabric)
Proposé par Babys Outletshop2000

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HABA Play Food Sandwich (Fabric) (Jouet)
trés belle qualité du produit pour jeux d'imitation... article assez petit mais correspondant aux mains d'enfant ( 8 cm x 8 cm),

Haba Keksschachtel
Haba Keksschachtel
Proposé par spielgezeug

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba Keksschachtel (Jouet)
trés petite boite L 7 cm l 5 cm h 4 cm avec 9 gâteaux , nous l'avons pris avec la caisse enregistreuse Smoby. La dimension correspond bien avec les autres articles vendus avec, mais c'est vrai qu'en ouvrant le paquet ça fait petit .
Sinon, article de belle qualité

Page : 1 | 2 | 3