Profil de Julhès Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Julhès Nicolas

Julhès Nicolas

Page : 1 | 2 | 3 | 4
[Nouvelle Version] RAVPower® 3200mAh Batterie externe batterie de secours avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble ou connecteur pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5 , Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Noir (Luster RP-PB08)

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de mobilité, 8 octobre 2014
Pour éviter que votre téléphone mobile ne vous scotch à une prise de courant. La lampe est un petit plus bien utile. Surtout, vous pouvez réutiliser votre téléphone presque instantanément en le laissant relié au cordon.

Thermos Work noir thermos
Thermos Work noir thermos

5.0 étoiles sur 5 Pour la baroudeurs, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Work noir thermos (Cuisine)
Le thermos, le vrai. Le look est bon. Surtout, il tient ses promesses. Plus de 24 heure bien au chaud

Le Parfum. Que sais-je ?
Le Parfum. Que sais-je ?
par Edmond Roudnitska

5.0 étoiles sur 5 Livre fabuleux, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parfum. Que sais-je ? (Broché)
Pour tout ceux qui s'intéressent au monde des arômes et du parfum. L'auteur est un monument de la parfumerie. A quand une réédition,

Umami: Unlocking the Secrets of the Fifth Taste
Umami: Unlocking the Secrets of the Fifth Taste

5.0 étoiles sur 5 pointu, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umami: Unlocking the Secrets of the Fifth Taste (Format Kindle)
Une approche pointue sur cette saveur encore mal connue en Europe. Ce livre permet de poser les bases pour créer une nouvelle façon de créer des recettes. Recommande pour tout les passionnés de gastronomie.

We Are All Weird
We Are All Weird

4.0 étoiles sur 5 pour les entrepreneurs, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are All Weird (Format Kindle)
Toujours court et efficaces les livres de seith Godin poussent à la réflexion, à remettre en question nos modèles et nos,habitudes.un livre intéressant pour tout les entrepreneurs et les créatifs. Ses livres ont un effet booster et redonne un élan d'envie pour se frotter à notre société en perpétuelle mouvement....

De la canne au rhum
De la canne au rhum

5.0 étoiles sur 5 une mine d'info, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la canne au rhum (Format Kindle)
Pour les personnes impliquées dans la production, ou qui cherche à comprendre la genèse des arômes du rhum,ce livre est d'un grand intérêt. Il pourrait être indigeste pour un néophyte

Rum
Rum

4.0 étoiles sur 5 pour les pros et les passionnés, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rum (Format Kindle)
Opus intéressant pour ceux qui veulent comprendre l'histoire du Rhum. Ce livres à conseiller aux amateurs passionnés ou au professionnels plus qu'au simples curieux.

The Gift of Dyslexia, Revised and Expanded: Why Some of the Smartest People Can't Read...and How They Can Learn

5.0 étoiles sur 5 a ne pas manquer!, 3 février 2014
Pour tout ceux qui ont des enfants ou qui sont dyslexiques, a lire absolument les livres de Ron Davis sont comme un modes d'emploie. beaucoup de mystères qui vous ont pu vous faire douter de votre santé mentale, vous soudain être partiellement expliqués. Quel soulagement!!

Le don d'apprendre
Le don d'apprendre
par Ron Davis

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le don d'apprendre (Broché)

Interlignes CE2 : Etude de la langue
Interlignes CE2 : Etude de la langue
par Catherine Castera

5.0 étoiles sur 5 bien fait, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interlignes CE2 : Etude de la langue (Broché)
acheté au début pour suivre le travail de ma fille, ce livre m'est au final très utile pour lui faire faire ses devoirs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4