Profil de Stéphanie > Commentaires

La Guérison des 5 blessures
La Guérison des 5 blessures
par Lise Bourbeau

5.0 étoiles sur 5 Encore plus efficace et percutant !, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guérison des 5 blessures (Broché)
Lise Bourbeau reprend dans cette seconde édition les 5 blessures (pour rappel et avec des compléments) et nous donne de véritables clés pour les guérir.
Elle y parle en grande partie de l’ego (notre principal problème) et nous donne des exemples concrets; elle nous suggère des pistes de travail qui sont pour ma part très efficaces.
À toutes celles et ceux qui ont lu la première édition, je vous invite vivement à lire celle-ci !

Le voyage d'Hector ou la recherche du bonheur
Le voyage d'Hector ou la recherche du bonheur
par Francois Lelord

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage d'Hector ou la recherche du bonheur (Broché)
J'ai été emballée et emportée par ce bouquin; très simple à lire...Belle perspicacité: c'est tellement vrai!! Je le recommande à tous ceux et celles qui traversent quelques moments difficiles, de doute ou remise en question: le message est clair et plein d'espoir!

L'art difficile de ne presque rien faire
L'art difficile de ne presque rien faire
par Denis Grozdanovitch

2.0 étoiles sur 5 Peu séduite, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art difficile de ne presque rien faire (Poche)
À titre tout à fait subjectif je n'ai pas aimé ce livre. Assez compliqué à lire, beaucoup trop de longueurs et de lourdeur