Profil de Nico0505 > Commentaires

Contenu rédigé par Nico0505
Classement des meilleurs critiques: 1.612.943

Nico0505

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
NiceEshop Câble rétractable jack 3,5 mm mâle vers jack 3,5 mm mâle Compatible lecteur MP3, autoradio, téléphone, iPod/iPhone/Samsung Noir
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 Jack 3.5mm, 7 novembre 2014
Un petit jack rétractable, qui tient dans une poche. C'est l'aspect compact du produit qui m'a tenté. Après, il est vrai que la qualité est très "cheap". Cependant, il fonctionne bien.

PARACORD 550 - PARACHUTE CORD-7 NOYAU PARACORDE CORDE SURVIE-100FT/30M ROUGE
PARACORD 550 - PARACHUTE CORD-7 NOYAU PARACORDE CORDE SURVIE-100FT/30M ROUGE
Proposé par istorenet

3.0 étoiles sur 5 Utile, 7 novembre 2014
Utile pour avoir avec soi une corde de secours légère quand on part en randonnée. (Penser à doubler l'épaisseur si vous devez l'utiliser pour vous assurer, surtout si vous êtes costaud, car elle n'est pas prévue pour celà). Je regrette cependant qu'à la réception les deux bouts de la corde n'étaient pas brulés pour éviter qu'elle s’effiloche. De plus, elle a tendance à vriller et à se nouer seule, ce qui n'est pas des plus pratiques.

Island Gifts - Lord Of The Rings Pochette cadeau - Le Seigneur des Anneaux d'oreilles en cristal du Soir Hobbit Elven princesse Arwen

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument !, 23 juin 2014
Des frais de port largement excessifs (près de la moitié du prix du produit), et des boucles qui ne correspondent pas du tout à ce qui est affiché sur l'image. La finition de celles que j'ai reçues laissait grandement à désirer. Evitez ce vendeur à tout prix !

Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif
Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif

4.0 étoiles sur 5 Super !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif (Appareil-photos)
J'ai entendu parler par un ami de la facilité pour nettoyer des objectifs avec un lenspen, je n'ai pas été déçu. Le coté feutré laisse un dépot noir quand on le touche avec les doigts, mais rien du tout quand on nettoie une surface vitrée avec.

Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm
Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm
Proposé par Expro

4.0 étoiles sur 5 Bien bien !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm (Accessoire)
Un chiffon qui ne prend absolument pas de place une fois logé dans son étui (la taille d'un briquet); et qui permet de bien nettoyer son appareil photo. Je recommande !

Rasoir Carte de Credit
Rasoir Carte de Credit
Proposé par SHOP STORY

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir Carte de Credit (Beauté et hygiène)
Je pensais que ce produit pourrait, même en dépannage, être utile. Force est de constater qu'il est tout simplement inutilisable, les lames sont quasiment impossible à fixer, et quand elles le sont le rasoir ne peux simplement pas être transporter dans un support de carte normal, au risque de déchirer celui ci.

BestOfferBuy - Capuchon Sabot Universel Niveau à Bulle d'Air pour Appareils Photos Canon Nikon
Proposé par Augustus_Caesar

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 31 mars 2014
Contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif, ce sabot n'est absolument pas compatible avec les appareils Nikon. Il faut forcer très fort pour le faire rentrer au risque d’abîmer la griffe flash. J'ai été obligé de tailler au cutter pour pouvoir l'insérer et le retirer normalement. Évitez ce produit si vous voulez vous éviter des ennuis.

Case Logic DCB307K Housse en nylon pour Appareil Photo Réflex avec 2 objectifs Noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne petite sacoche !, 31 mars 2014
Une bonne petite sacoche qui permet de ranger efficacement de nombreux accessoires avec son appareil photo, et de l'avoir facilement sous la main. Je met trois étoiles en raison de deux points ; d'une part l'étanchéité générale, qui protège d'une petite pluie mais pas plus, d'autre part pour la qualité des languettes de fermeture éclair qui m'ont lâché en seulement une semaine d'utilisation, sans forcément malmener le matériel.

Trixie - Balle Foot Anti Stress 10 Cm
Trixie - Balle Foot Anti Stress 10 Cm
Proposé par Shopping Eldorado

2.0 étoiles sur 5 Fragile !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie - Balle Foot Anti Stress 10 Cm (Divers)
Après une journée seulement d'utilisation j'ai constaté, à mon grand désarroi, que deux coutures de la balles avaient déjà lâché. A éviter donc ...

Le Bro Code
Le Bro Code
par Barney Stinson

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bro Code (Poche)
Le livre est arrivé rapidement par courrier. J'ai été plié en deux en le lisant. Par contre je tiens à dire que la qualité du papier est relativement médiocre, on voit presque à travers.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5