Profil de Nico0505 > Commentaires

Songmics Armoire/étagères à chaussures 10 couches noir 100 x 29 x 175 cm LSR10H
Songmics Armoire/étagères à chaussures 10 couches noir 100 x 29 x 175 cm LSR10H
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 janvier 2016
Une armoire à chaussure qui remplit très bien son rôle et qui permet de stocker un bon nombre de paire, pour ceux et celles qui en ont beaucoup. L'ensemble est assez solide pourvu qu'on l'appuie contre un mur, et le montage se fait un un petit quart d'heure seulement. C'est très fonctionnel.

Bouchon Valve Lumineux Diamont 2PCS 2 pièces LED Lumière Blanc
Bouchon Valve Lumineux Diamont 2PCS 2 pièces LED Lumière Blanc

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchon Valve Lumineux Diamont 2PCS 2 pièces LED Lumière Blanc (Automotive)
Les produits que j'ai reçu sont arrivés cassés. De plus, il m'était impossible d'allumer et d'éteindre les diodes autre qu'en les dévissant, ce qui est en soi fort peu pratique. Passez votre chemin.

Neewer TT520 Speedlite flash pour Canon 50D, 40D, 30D, 20D, 1100D, 60D, 600D, Nikon D3100, D7000, D5 TT520
Proposé par Best Global Sales Depot

3.0 étoiles sur 5 Attention : flash manuel., 27 janvier 2016
Comme indiqué, il s'agit d'un flash entièrement manuel, c'est à dire que sa puissance ne s'ajuste pas, et que votre appareil ne calcule pas l'exposition optimale, c'est à vous de le faire. Tres bon produit pas cher pour qui maitrise déjà bien son appareil, mais à exclure pour les débutants, préferez le modèle supérieur à 60 €, qui comporte le TTL et ajuste automatiquement la puissance du flash.
Pour ce qui est de l'emballage et de la réception, rien à redire, super !

SODIAL(R) Macro Extension Tube Ensemble Anneau adaptateur pour Nikon Ai AF D7000 D5100 D300S D90 D40
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 27 janvier 2016
Ces bagues d'extension ne sont d'aucune utilité, l'appareil ne reconnait pas du tout l'objectif. Pire, le système d'accroche n'est pas parfaitement conçu et il est difficile de retirer un objectif fixé sur bague.

NiceEshop Câble rétractable jack 3,5 mm mâle vers jack 3,5 mm mâle Compatible lecteur MP3, autoradio, téléphone, iPod/iPhone/Samsung Noir
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 Jack 3.5mm, 7 novembre 2014
Un petit jack rétractable, qui tient dans une poche. C'est l'aspect compact du produit qui m'a tenté. Après, il est vrai que la qualité est très "cheap". Cependant, il fonctionne bien.

PARACORD 550 - PARACHUTE CORD-7 NOYAU PARACORDE CORDE SURVIE-100FT/30M ROUGE
PARACORD 550 - PARACHUTE CORD-7 NOYAU PARACORDE CORDE SURVIE-100FT/30M ROUGE

3.0 étoiles sur 5 Utile, 7 novembre 2014
Utile pour avoir avec soi une corde de secours légère quand on part en randonnée. (Penser à doubler l'épaisseur si vous devez l'utiliser pour vous assurer, surtout si vous êtes costaud, car elle n'est pas prévue pour celà). Je regrette cependant qu'à la réception les deux bouts de la corde n'étaient pas brulés pour éviter qu'elle s’effiloche. De plus, elle a tendance à vriller et à se nouer seule, ce qui n'est pas des plus pratiques.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2015 4:16 PM MEST

Pouch
Pouch

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouch (Jouet)
Des frais de port largement excessifs (près de la moitié du prix du produit), et des boucles qui ne correspondent pas du tout à ce qui est affiché sur l'image. La finition de celles que j'ai reçues laissait grandement à désirer. Evitez ce vendeur à tout prix !

Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif
Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif

4.0 étoiles sur 5 Super !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif (Appareil-photos)
J'ai entendu parler par un ami de la facilité pour nettoyer des objectifs avec un lenspen, je n'ai pas été déçu. Le coté feutré laisse un dépot noir quand on le touche avec les doigts, mais rien du tout quand on nettoie une surface vitrée avec.

Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm
Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm

4.0 étoiles sur 5 Bien bien !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm (Appareil-photos)
Un chiffon qui ne prend absolument pas de place une fois logé dans son étui (la taille d'un briquet); et qui permet de bien nettoyer son appareil photo. Je recommande !

Rasoir Carte de Credit
Rasoir Carte de Credit

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir Carte de Credit (Beauté et hygiène)
Je pensais que ce produit pourrait, même en dépannage, être utile. Force est de constater qu'il est tout simplement inutilisable, les lames sont quasiment impossible à fixer, et quand elles le sont le rasoir ne peux simplement pas être transporter dans un support de carte normal, au risque de déchirer celui ci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5