Profil de histian > Commentaires

It Was The Best Of Times
It Was The Best Of Times
Proposé par dvdpromo

4.0 étoiles sur 5 Live Supertramp, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : It Was The Best Of Times (CD)
Très bon CD pour les fans de Supertramp. Bien enregistrés, très bonnes prestations, les titres qui nous ont tous enchantés sur toutes les périodes historiques du groupe.
Mention spéciale pour Bob Sienbenberg.

Crocodile
Crocodile

5.0 étoiles sur 5 CCC, Cool, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocodile (CD)
A l'époque c'était mon premier album de Charlelie. Je ne connaissais pas vraiment cet artiste, mais pour moi il l'est!
Je suis depuis toujours un fan de guitarre basse, et dans cet album, je suis gâté, surtout mon titre préféré "Missipidancing" la basse d'Hany Rowe sonne à merveille bien appuyé par la batterie d'Abram Causse.
Charlelie avec cette voix atypique, nous fait rêver mais aussi nous décrire des textes bien ficelés dont il a le secret.
Un album intemporel de cet artiste, qui pour moi est une révélation.

The Brecker Bros.
The Brecker Bros.

4.0 étoiles sur 5 Du Jazz tinté de Funk, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Brecker Bros. (CD)
Je connaissais assez mal les Brecker Brothers. On écoutant cet album, force est de constater que c'est du tout bon, pour les amateurs, et ils sont nombreux, c'est une sacrée aubaine! C'est bien arrangé, structuré, vivant, très bonne dynamique. Un défaut cependant, l'enregistrement n'est pas des meilleurs, hélas, mais une fois plongé dans cette ambiance, on n'oublie.

Fractures d'une vie
Fractures d'une vie
par Charlie Bauer

3.0 étoiles sur 5 Un livre atypique, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fractures d'une vie (Broché)
Très bon bouquin de Charlie Bauer, ce livre est bien écrit, simple et avec beaucoup de valeur, d'humilité. On apprend ce que sont les QHS dans les prisons, la vie autour de ça. Je ne suis pas fan de lecture, mais ce livre m'a plu, merci Charlie!

Harlequin
Harlequin
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Incontournable pour les connaisseurs, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harlequin (CD)
Très bon album de Dave Grusin avec l'excellent guitariste Lee Ritenour. Bien ficelé, avec des titres très mélodieux, et d'autres plus funk, cela reste une très bonne cuvée, avec un enregistrement soigné, à posséder dans sa discothèque.

Département S : L'Intégrale des 28 épisodes - Coffret 7 DVD
Département S : L'Intégrale des 28 épisodes - Coffret 7 DVD
DVD ~ Peter Wyngarde
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Department S, séries méconnues hélas, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Département S : L'Intégrale des 28 épisodes - Coffret 7 DVD (DVD)
Très beau coffret, beaucoup d'épisodes, sympa! Typiquement anglais avec des acteur d'époque, chouette! A recommander pour les fans des série cultes

Baume HiFi Premium aluminium et plastique - Produit d'entretien
Baume HiFi Premium aluminium et plastique - Produit d'entretien

1.0 étoiles sur 5 Produit de nettoyage hifi, 1 octobre 2013
NUL NUL NUL, prenez de l'eau et le résultat est le même! Belle A R N A Q U E

Here, My Dear
Here, My Dear

2.0 étoiles sur 5 Marvin Gaye, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here, My Dear (CD)
Plus connus pour ces titres Hot que pour le reste, cet album, peu connu, nous fait découvrir Marvin Gaye à ses débuts, certains vont aimer, mais perso, ça manque de rythme, un peu lassant, mais ce n'est que mon avis.

Autant en emporte le vent
Autant en emporte le vent
DVD ~ Clark Gable
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autant en emporte le vent (DVD)
Incontournable chef d'œuvre du 7e art! Très bien mastérisé, à revoir ou à découvrir tout simplement! Les acteurs sont merveilleux, excellente distribution.

Funk Anthology,the [Digipack]
Funk Anthology,the [Digipack]

5.0 étoiles sur 5 Johnny Guitar guitar, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funk Anthology,the [Digipack] (CD)
Excellente compilation, on y retrouve tous les meilleurs titres qui on fait de cet artiste virtuose, une renommée non usurpée, malheureusement un peu trop méconnue en Europe, selon moi. A recommander vivement!

Page : 1 | 2