Profil de L. FREDERIC > Commentaires

Contenu rédigé par L. FREDERIC

L. FREDERIC "WebMaster" (France)

Page : 1 | 2
Bialetti - 1163 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 6 Tasses
Bialetti - 1163 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 6 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Du bon café fait avec amour, 25 mai 2016
Longueur :: 0:18 Min

Une expérience intéressante, passionnante et enrichissante. Prendre le temps de moudre du café et poser sa cafetière sur un feu gaz, je ne l'avais jamais réalisé. Merci Bialetti. Testé avec le café en grains L'Or Café Sélection Grains 1 kg Dès la première cafetière on obtient un arôme puissant qui reste longtemps en bouche. Cette petite cafetière de très bonne facture est en plus un bel objet un peu rétro. Dimensions : 21 cm de haut et 10.5 cm de large. Relativement facile à laver à la main.

Générique - Panneau de signalisation - Désignation.Propriété privée -
Générique - Panneau de signalisation - Désignation.Propriété privée -

5.0 étoiles sur 5 Un panneau tout beau bien comme il faut, 17 mai 2016
Ces panneaux font 30 cm de large autant dire qu'on ne peut pas les manquer, faits en matière plastique rigide relativement épaisse, ils semblent assez résistants, reste à voir si les couleurs tiendront à l'épreuve du temps; A cette fin j'ai conservé le film plastique transparent qui enveloppe chaque panneau dans le souci de les protéger et de les conserver plus longtemps. Mes produits diffèrent légèrement de la photo car au sommet de chaque panneau je dispose d'une petite accroche en plastique pour la fixation (voir ma photo)
Je suis satisfait de cette commande.

Tractive Tracking GPS pour chiens et chats
Tractive Tracking GPS pour chiens et chats

5.0 étoiles sur 5 Vraiment utile pour ceux qui aime leur animal, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tractive Tracking GPS pour chiens et chats (Divers)
Mon Fox-Terrier (12kg) est souvent en liberté et son rayon d'action est de plusieurs kilomètres à la campagne.

Une fois le Tractive acheté sur Amazon vous devez l'activer en vous connectant à my.tractive.com et pour que le GPS fonctionne choisir une des 2 formules d'abonnement : Basic 3,75 €/mois ou Premium 4,16 €/mois. Une fois validée votre formule le service démarre immédiatement et votre tractive apparaît sur la carte de l'application (web ou mobile).

Pour commencer vous devez définir une zone de sécurité sur la carte interactive de l'application, dès que le chien sort de cette zone vous recevez une alerte sur votre mobile ou tablette ou est installée l'application. Vous pouvez alors passer en mode Suivi Live sur la carte pour localiser de manière instantanée la trajectoire de votre animal.

Après quelque jours d'utilisation, je trouve que globalement le système Tractive est performant, précis et très utile.

La principale difficulté que j'ai rencontrée est la suivante : il peut arriver de perdre de manière temporaire la localisation du chien lorsque le chien traverse une vallée encaissée non couverte par la 3G ou 4G. Le système éprouve des difficultés en Edge.

Fixé à un collier ou sur un harnais, je conseille d'ajouter un scotch solide sans recouvrir la totalité du tractive pour éviter de le perdre.

La pince de rechargement est fonctionnelle.

Testé de manière positive sur smartphone Android, Windows Phone, Tablette Android et Ordinateur. Il est possible d'utiliser plusieurs terminaux en même temps.

Samsung UE32J5500 TV Ecran LCD 32 " (80 cm) 1080 pixels Tuner TNT 400 Hz [Classe énergétique A]
Proposé par Lapado GmbH

5.0 étoiles sur 5 Une petite smart TV de bonne qualité., 19 avril 2016
Client satisfait, le colis était très bien emballé (double carton). Merci Lapado.
Branchée sur une antenne TNT One For All 52db, elle a parfaitement détectée 31 chaines. L'image et le son sont parfaits. Testée aussi en HDMI sur une Box Android, toujours bien. Testée également en diffusion sur une combinaison clef Chromecast / tablette Android, parfait.

Kerbl Distributeur Automatique d'Eau et d'Aliments 110 ml-Mention Aléatoire
Kerbl Distributeur Automatique d'Eau et d'Aliments 110 ml-Mention Aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Produit Parfaitement adapté et Solide, 7 avril 2016
Convient parfaitement pour des barreaux horizontaux de cage. Les petites accroches en plastique permettent un bon maintien à la cage.

Anne de Bretagne
Anne de Bretagne

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant., 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne de Bretagne (Format Kindle)
J'ai découvert les tenants et les aboutissants de la vie mouvementée d'Anne de Bretagne grâce à cet excellent ouvrage qui se lit facilement.

CSL - Satfinder / pointeur satellite avec échelle de niveau | Affichage par aiguille / instrument de mesure avec signal | Compatible HD | Instrument de mesure de qualité supérieure pour le positionnement / l'ajustement optimal d'antennes satellite / installations satellite numériques | Sensibilité d'entrée élevée | Réglage de l'atténuation pour un ajustement optimal de la force de signal | échelle facile à lire | Avec câble de raccordement + notice
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, je recommande., 25 novembre 2015
Une fois raccordé à la parabole et au décodeur, il m'a fallu moins de 5 minutes pour ajuster parfaitement la position idéale de réception du satellite Astra.
je suis très content.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TP-LINK TL-WA850RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (1 port, compatibilité universelle, installation facile)

4.0 étoiles sur 5 Très bon concept, 8 juin 2014
Avec ce système j'arrive pratiquement à doubler la distance de réception Wi-Fi de ma Box internet. Même si il faut souvent faire l'action de connecter votre terminal à la source la plus proche (TP-Link ou Box Internet) en fonction de votre position, le concept d'extension du réseau Wi-Fi de votre box internet est d'un très bon rapport qualité prix. Vous pouvez ainsi vous connecter à internet tout en étant très éloigné physiquement de votre box avec à peu près la même puissance. Facile à installer.

Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - BLANC, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Bon Son Bonne Basse, 2 juin 2014
Même si parfois ce haut-parleur est difficile à associer à certains type d'appareil portable, le son restitué est de bonne qualité.

Lot pour Chignon - Cheveux Châtains : 4 Couronnes "Donut" + 10 élastiques + 10 épingles à chignon

4.0 étoiles sur 5 Ce produit est parfait, 16 avril 2014
Ce produit est conforme à la description qui en ai donnée par le vendeur, de plus il correspond parfaitement à ma chevelure abondante et soyeuse.

Page : 1 | 2