Profil de Jaz > Commentaires

J'arrête de fumer
par Baur
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 mitigée, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête de fumer (Album)
J'ai acheté ce livre pour mon père fumeur... 1er point négatif : je me suis trompée de cible. En effet ce livre cible plutôt les femmes je pense.
2e point négatif : la police d'écriture, peu lisible
3e point négatif : ni vraiment drôle, ni vraiment utile. Fait sourire de temps à autre sans plus.
En conclusion : ce livre m'a laissé de marbre. Je l'ai trouvé quelconque et je ne le conseillerais pas. Je regrette mon achat.

eLibrary Manager Underground
eLibrary Manager Underground

3.0 étoiles sur 5 bonne appli mais perfectible, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : eLibrary Manager Underground (App)
Les + : on voit le nombres de pages qu'il nous reste à lire pour le chapitre en cours et au total ! C'est pour moi LE gros point positif par rapport à l'appli kindle (peut être le seul d'ailleurs mais qui a son importance pour moi). Lis les epub. Possède la fonction "lire a haute voix", surligner et le dictionnaire (mais nous envoie sur wikipedia pour la définition). On peut facilement modifier la taille des caractères.

Les - : la lenteur ! Cette appli n'est pas toujours très réactive sur ma tablette fire 2015. Il y a parfois un temps de latence lorsqu'on change de page et surtout si on change de chapitre. Et aussi les pages ne se cadrent pas toujours correctement ce qui coupe les fins de phrases.la plupart du temps il suffit de revenir en arrière et ça arrange le pb mais comme c'est récurrente c'est assez embêtant. On ne peut pas non plus changer la police d'ecriture ou l'interligne.

En conclusion : si les défauts de lenteur et de cadrage ne serait pas si présent j'en ferais mon appli par défaut.

Samsung Galaxy Tab E 9.6 Housse UHIPPO® Slim Fit Anti-rayures Bleu marin étui housse de protection en cuir avec fonction Stand pour Samsung Galaxy Tab E 9.6 pouces tablette

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 avril 2016
étui acheté pour ma petite cousine, elle en est ravie. Protège bien sa tablette. seul bémol me concernant : la qualité de l'étui fait très "plastique"

Honor 7 Premium Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.2 pouces - Double Nano-SIM - Android 5.0 Lollipop) Or

4.0 étoiles sur 5 honor 7 premium, 16 avril 2016
je viens de le recevoir, très bon téléphone pour le moment. j'avais un windows phone et le changement est radical ! Android est bien plus instinctif, avec plus de fonctionnalités! concernant le téléphone en lui même il est réactif, son bouton d'empreinte est très réactif. concernant les photos je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire. je fais ce commentaire maintenant car il est obligatoire pour bénéficier de l'ODR (qui apparemment ne fonctionne pas selon de nombreux commentaires, mais je vais tenter ma chance).

Ambaiyi 3in1 Flip Étui Cuir Véritable Portefeuille Housse +Pen+ Film Protecteur pour Huawei Honor 7 Coque , Noir
Proposé par Ambaiyi

4.0 étoiles sur 5 adapté au honor 7 premium, 16 avril 2016
J'ai commandé cet étui pour protéger mon honor 7 premium. Le téléphone tient bien dans l'étui, l'accès aux boutons volumes et marche/arrêt est aisé. en revanche l'accès à la "touche intelligente" est plus difficile ce qui est logique puisqu'elle se situe sur le coté gauche du téléphone. C'est un compromis à faire pour bien protéger son écran. Concernant le flash et l'optique photo : pas de soucis, l'étui ne gène pas. Quand à l'accès au bouton d'empreinte, il est moins aisé que sans l'étui mais encore une fois ceci est normal et prévisible puisque l'étui apporte une sur-épaisseur. Le film de protection d'écran livré avec me parait moins solide par rapport à celui que j'ai acheté à part (Premyo). Petit bémol concernant le stylo : il n'y a pas d'emplacement prévu pour le fixer à l'étui ce qui est dommage. En conclusion, je suis tout de même ravie de mon achat et je recommanderais cet étui à qui veut l'acheter !

Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde
Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde
par Jean-François Mallet

3.0 étoiles sur 5 je n'ai pas eu l'honneur de le recevoir, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde (Broché)
Pour une raison inconnue ce livre ne m'a pas été livré, la commande a été annulé sans que j'en sois avertie, je l'ai vu par la suite dans mon suivi de commande. J'ai donc profité de le voir en grande surface pour le feuilleter et les recettes ne m'ont pas parut alléchantes je n'ai donc pas essayé de le commander à nouveau.

Cébé Fireball Casque Blanc 53-58 cm
Cébé Fireball Casque Blanc 53-58 cm

4.0 étoiles sur 5 Pour les têtes bien rondes, et pour porteurs de lunettes, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cébé Fireball Casque (Sports Apparel)
Ce casque semble confortable, mais il n'était pas adapté à ma morphologie. Convient plutôt aux têtes rondes. Je pouvais porter mes lunettes de vue avec.

PREMYO verre trempé Honor 7. Film protection Honor 7 avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran Honor 7
Proposé par PREMYO

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le honor 7 premium, 16 avril 2016
j'ai reçu le colis dans les temps et la pose est extrêmement facile. Le colis contient une lingette humide à utiliser en 1er, puis on sèche avec la lingette sèche et s'il reste encore des poussières une languette autocollante permet de les enlever. Enfin il ne reste plus qu'à poser le verre, ce qui est très facile. une bulle s'est formé et j'ai pu l'enlever très facilement. Reste à voir si le produit tient dans le temps, mais à première vue il semble solide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2016 10:51 AM MEST

Ikks Private Moulé - Soutien-Gorge de Tous les Jours - Coque - Femme - Bleu (Bleu Foncé) - 95A (Taille Fabricant: 95A)

3.0 étoiles sur 5 soutient gorge 95A, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ikks Private Moulé - Soutien-Gorge de Tous les Jours - Coque - Femme (Vêtements)
les couleurs correspondent bien à la photo, la matière n'est pas celle à laquelle je m'attendais cependant elle est assez agréable. en général le port de ce soutient gorge est agréable sans plus. disons plutot qu'il n'est pas désagréable. en conclusion il est bien sans plus.

edc by ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme -  Blanc - Weiß (WHITE COLOURWAY 199) - 42
edc by ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme - Blanc - Weiß (WHITE COLOURWAY 199) - 42

4.0 étoiles sur 5 jolie, mais très décolletée, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme (Vêtements)
cette tunique est très jolie mais très décolleté ! j'ai hésité à la renvoyé mais finalement je l'ai gardé et je la porterais avec un débardeur ou un t-shirt en dessous. elle est bien longue comme je le voulais. par contre d'habitude je fais du 38/40 et là j'ai du la prendre en 42 car taille assez étroit au niveau des épaules et bras (je ne suis pourtant pas baraquée). on ne le voit pas forcément sur la photo mais il y a plein de perles noires sur le plastron. on verra si elles résistent aux lavages, ainsi que les motifs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6