Profil de Jaz > Commentaires

Jaz

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hicare, Sandales femme - Gris, 38 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hicare, Sandales femme - Gris, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 commander une pointure en dessous pour celles qui ont le pied fin, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hicare, Sandales femme (Vêtements)
Je fais habituellement du 39, mais j'ai du commander ces sandales en 38 car ayant le pied assez fin, Elles ne me maintenaient pas assez le pied. En 38 le maintien fut parfait. Cependant si vous avez un pied assez large, prenez votre pointure habituelle. La matière des lanières est jolie, elles plutôt confortable à porter. Je regrette simplement que la semelle ne soit pas plus anti-dérapante (seul le talon l'est). Il m'arrive de glisser sur le carrelage au travail.

Dockers 344023-030004, Ballerines femme - Marron (Mud), 39 EU
Dockers 344023-030004, Ballerines femme - Marron (Mud), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 taille petit, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 344023-030004, Ballerines femme (Chaussures)
ces ballerines sont jolies mais taillent petit. je les ai prises en 38 et en 39, les 2 étaient trop petites. De plus elles paraissaient inconfortable (tissu rigide) je n'ai donc pas essayé de les commander en 40. Dommage car je les trouvais vraiment jolies.

Collonil Thermo Alu, Semelles - 39
Collonil Thermo Alu, Semelles - 39

5.0 étoiles sur 5 semelle 39, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Thermo Alu 34/35, Semelles (Chaussures)
ces semelles ce sont bien adapté à mes bottines taille 39, mon pied est mieux maintenu et augmente la chaleur!

Vraie vie de Didier super T01
Vraie vie de Didier super T01
par Emmanuel Reuzé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 didier super, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vraie vie de Didier super T01 (Album)
cette bd était un cadeau. a réserver aux fan de Didier Super car cette bd est aussi décalée que le personnage

Dirty Fingers - Maman m'aime autant que papa et le champagne - Body bébé, 100% coton, 12-18 mois, Blanc

5.0 étoiles sur 5 bodie rigolo, 18-24 mois, 14 mai 2014
bodie dont le tissu est de bonne qualité,assez épais et doux. taille plutot grand (un enfant de 18 mois portant habituellement du 24 voir du 36 mois à pu le porter).la livraison demande environ une semaine, et quelle bonne surprise de découvrir un petit carré de chocolat dans le colis :D

Je fais le mort
Je fais le mort
DVD ~ François Damiens

3.0 étoiles sur 5 francois damiens, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je fais le mort (DVD)
j'ai vu ce film au cinéma. idéale pour passer un bon moment de détente. si la bande annonce vous plait ou que vous etes un inconditionnel de francois damiens, alors le film vous plaira. humour et amour sont au rdv. rire tout au long du film, bien rythmé. a voir entre amis pour + de fun

Dirty Fingers - Prisonnière pendant 9 mois...relâchée pour bonne conduite - Body bébé manche longue, 100% coton, 0-3 mois, Blanc

4.0 étoiles sur 5 bodie, attention à la taille, 14 mai 2014
bodie dont le tissu est de bonne qualité,assez épais et doux. cependant j'ai été étonné de constater que la taille 0-3 mois est exactement la même que la taille 3-6 mois...reste à savoir si c'est le 0-3 mois qui taille grand ou le 3-6 mois qui taille petit

Dirty Fingers, Je sais, je suis à Croquer, tu me poses maintenant?, Body bébé manche longue, 3-6m, Blanc

4.0 étoiles sur 5 bodie, attention à la taille..., 14 mai 2014

Bosch MUZ45KP1 Disque pour crêpes de pommes de terre Accessoire pour râpeur/éminceur des robots culinaires Bosch séries MUM4 et MUM5 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 rape carotte, 14 mai 2014
j'ai acheté ce disque car ceux fournis avec le robot n'avait pas la bonne rape pour les carottes. avec celui ci je suis satisfaite meme si une coupe légèrement pus fine aurait été parfaite. bémol pour le prix excessif de tous les accessoires de la marque...

Omron HN-286-E HN 286
Omron HN-286-E HN 286

5.0 étoiles sur 5 Omron, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron HN-286-E HN 286 (Beauté et hygiène)
Pèse personne simple d'utilisation et précis. on peut se peser plusieurs fois de suite on fera toujours le même poids à 100g près (ce qui n'est pas le cas de toutes les balances). Esthétiquement, la balance est plutôt fine, au design moderne.je suis satisfaite de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4