Profil de dany > Commentaires

Contenu rédigé par dany

dany

Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD)
Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD)

4.0 étoiles sur 5 complet et avec des bonus, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD) (CD)
une compil complète avec tous les génériques sur le 1er cd, et plus encore sur le 2ème, avec des instrumentaux tirés des films et des chansons de génériques de fin, ou entendus en quelques extraits.
une belle réalisation, même si un texte relatif au coffret anniversaire aurait été le bienvenu pour l'occasion...

Skyfall (Bof)
Skyfall (Bof)

4.0 étoiles sur 5 nouveau style pour une bonne b.o, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Bof) (CD)
je viens d'acquérir cette b.o de Thomas Newman, qui est bien fidèle à ce que j'ai entendu dans la salle de cinéma...
tantôt dynamique , tantôt pesante, cette b.o est agréable, avec des thèmes bien distincts. Dommage qu'on ne trouve pas la chanson d'Adèle....
Ce n'est pas du John Barry, certes, mais c'est bon, même si je préfère, et de loin, David Arnold...

Yousave SE-HA01-Z263 Etui + Protection d'écran pour Sony Xperia U Noir
Yousave SE-HA01-Z263 Etui + Protection d'écran pour Sony Xperia U Noir
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 housse solide et pratique, 8 août 2012
j'ai reçu la housse 3 jours après l'avoir commandé.
Elle était impeccablement emballée (comme toujours chez amazon), et se révèle bien plus solide que j'aurais pu l'espérer.
le cuir est solide, épais, agréable au toucher, et la fermeture magnétique est bien efficace.
l'ouverture pour l'appareil photo est bien positionné.
Le téléphone (xperia U) entre à merveille et ne bouge pas, bien fixé, avec les encoches pour les boutons de volume, veille et photo.
super!

HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 câble efficace et pratique, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
c'est un produit excellent en terme de qualité, car il n'y a aucune perte, aucun ralentissement dans le transfert de données. je peux ainsi profiter des films mkv sur mon disque. de plus, sa longueur est un avantage non négligeable, et vu le prix, c'est un excellent rapport!!!
je m'en sers pour relier mon disque dur multimédia à ma télévision hd, disque relié en parallèle à mon pc en usb. il me fallait un câble assez long, car l'ordinateur est à proximité de la prise téléphonique pour l'ethernet.
enfin, et ne l'oublions pas, le colis est livré dans un emballage impeccable, sous 5 jours!!!

à acheter sans hésiter, on économisera 40€ (prix en grande surface pour du 10m).