Profil de mamy-Iane > Commentaires

mamy-Iane

500 Handmade Dolls: Modern Explorations of the Human Form
500 Handmade Dolls: Modern Explorations of the Human Form
par Lark Books

2.0 étoiles sur 5 500 Handmade Dolls: Modern Explorations of the Human Form, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 Handmade Dolls: Modern Explorations of the Human Form (Broché)
je n'ai pas aimé ce livre parce que je suis intéressée par les poupée en tissu et dans cet ouvrage on touve des poupées dans tous les matériaux et tous les styles.

Fanciful Cloth Dolls: From Tip of the Nose to Curly Toes-Step-by-Step Visual Guide

5.0 étoiles sur 5 Fanciful Cloth Dolls: From Tip of the Nose to Curly Toesâ€"Step-by-Step..., 10 décembre 2013
j'ai téléchargé ce livre et je ne le regrette pas car étant en anglais, je peux profiter de toutes les idées qui s'y trouvent et je peux imprimer les patrons. c'est un très beaux livre

Cloth Dolls for Textile Artists
Cloth Dolls for Textile Artists
par Ray Slater
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cloth Dolls for Textile Artists, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloth Dolls for Textile Artists (Relié)
les modèles sont variés.les artistes et les créateurs l'apprécieront autant que celles qui veulent faire tout simplement des poupées. on y trouve des poupées avec jambes ou avec un fond comme une statuette.Egalement des poupées en fil torsadé.Facile à comprendre pour celles qui n'ont pas fait d'anglais.

Creative Cloth Doll Collection
Creative Cloth Doll Collection
par Patti Medaris Culea

5.0 étoiles sur 5 Creative Cloth Doll Collection: A Complete Guide to Creating Figures,..., 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Cloth Doll Collection (Broché)
ce livre bien qu'en anglais répond à mes attentes, car les illustrations sont claires et faciles à comprendre.beaucoup de bonnes idées et des patrons qui donnent de bons résultats.

Creative Cloth Doll Couture
Creative Cloth Doll Couture
par Patti Medaris Culea

5.0 étoiles sur 5 Creative Cloth Doll Couture: New Approaches to Making Beautiful Clothing..., 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Cloth Doll Couture (Broché)

Monopoly
Monopoly
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Monopoly, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monopoly (Cartouche de jeu)
j'ai commandé ce jeu pour ma petite fille qui voulait jouer au Monopoly. mais moi je n'aime pas jouer et je n'ai pas toujours le temps.elle a apprécié.

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ?
par Sylvia Gabet

5.0 étoiles sur 5 On mange quoi ce soir ?, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ? (Broché)
j'ai connu ce livre chez un ami et je l'ai trouvé tellement chouette que je les commandé pour ma fille. les recettes sont faciles et rapides. beaucoup à base de légumes.

Petits plats maison pour jeunes enfants
Petits plats maison pour jeunes enfants
par Pascale de Lomas

5.0 étoiles sur 5 Petits plats maison pour jeunes enfants, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats maison pour jeunes enfants (Broché)
des recettes variées faciles avec des noms adorables. je recommande ce livre aux nounous qui pourront faire des menus attrayants.

150pcs Bouton de pression Mat 15pcs 12mm x10 couleur + 1 lot de Pince
150pcs Bouton de pression Mat 15pcs 12mm x10 couleur + 1 lot de Pince
Proposé par istorenet

3.0 étoiles sur 5 150pcs Bouton de pression Mat 15pcs 12mm x10 couleur + 1 lot de Pince, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150pcs Bouton de pression Mat 15pcs 12mm x10 couleur + 1 lot de Pince (Cuisine)
pas de mode d'emploi précis et clair donc un peu de gâchis au départ. je pense qu'il faut bien écraser celui qui est creux