Profil de Kuhn Frãdãric > Commentaires

Stick Arcade pour PS2 / PS3 / PC USB
Stick Arcade pour PS2 / PS3 / PC USB
Proposé par TotalConsole.EU-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon mais pas excellent, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stick Arcade pour PS2 / PS3 / PC USB (Accessoire)
Ce n'est de mon point de vue pas le truc ultime. Mais pour un joueur occasionnel, comme moi, ça fait le job.

Bidon plastique 25 litres bleu, Jerricans fûts barils alimentaire (22248)
Bidon plastique 25 litres bleu, Jerricans fûts barils alimentaire (22248)
Proposé par wilai GmbH

5.0 étoiles sur 5 Solide et excellent, 4 avril 2014
Finalement c'est le plus simple qui est le plus efficace… comme toujours en fait.

Les bidons sont solides. Je m'en sers pour amener de l'eau aux chevaux et rien à signaler. Pas de fuites ni rien.

Mannesmann Cric hydraulique Charge 2 tonnes (Import Allemagne)
Mannesmann Cric hydraulique Charge 2 tonnes (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Super article, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann Cric hydraulique Charge 2 tonnes (Import Allemagne) (Automotive)
Ce truc à changé ma vie… fini la galère pour changer les pneus, j'ai gagné un temps fou et du confort en plus.

VivoBarefoot Achilles Running Sandal - 41-42
VivoBarefoot Achilles Running Sandal - 41-42

5.0 étoiles sur 5 J'adore, vraiment., 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VivoBarefoot Achilles Running Sandal (Vêtements)
Super agréable à porter. Je les ai mises tout l'été. Je pensais au départ qu'il y aurait des zones d'irritations, mais en fait non.

Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Proposé par Martz Mailorder

5.0 étoiles sur 5 Très bon sac, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir (Luggage)
Je m'en sers pour mes outils de parage. Tout y rentre et c'est du coup bien plus simple pour aller voir les chevaux dans les prés.

Knipex 57 00 360 Tricoises pour déferrage noire atramentisée 360 mm
Knipex 57 00 360 Tricoises pour déferrage noire atramentisée 360 mm

5.0 étoiles sur 5 Bonne pince, 4 avril 2014
Fait son job et l'ouverture permet de s'en servir sans soucis et sans effort. Solide également. Pour le prix, c'est parfait et suffisant pour moi en tout cas.

Weider - Appareil pour le dos - PT 800 - WEEVBE1495
Weider - Appareil pour le dos - PT 800 - WEEVBE1495

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weider - Appareil pour le dos - PT 800 - WEEVBE1495 (Sport)
Tout est conçu pour être vraiment ergonomique. Faire des dips et des tractions en toute sécurité et avec du confort, c'est ce qu'il est possible de faire avec ça. Ça parait cher, mais en fait c'est un bon investissement pour pouvoir progresser et travailler correctement.

Seul défaut à mon sens, c'est que la barre de traction n'est pas complète sur toute sa longueur. La prise neutre est très agréable, mais impossible de faire une prise serrée en pronation ou en supination. On peut les faire à largeur d'épaule en ajoutant une mousse pour plus de confort par contre.

Mais je reste super content de cet achat.

Body-Solid Bracelet pour inversion
Body-Solid Bracelet pour inversion

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body-Solid Bracelet pour inversion (Sport)
Vu qu'il s'agit de se suspendre, j'ai hésité longtemps avant de franchir le pas.

Au final et en l'ayant testé, c'est excellent. Lourd et solide, mais confortable même pieds nu. C'est également très facile de s'accrocher et de se décrocher. C'est vraiment bien conçu.

J'en suis vraiment super content.

CCNP ROUTE 642-902 Official Certification Guide
CCNP ROUTE 642-902 Official Certification Guide
par Wendell Odom
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Le contenu est suffisant pour préparer l'examen mais…, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CCNP ROUTE 642-902 Official Certification Guide (Relié)
Tout ce qui est simulateur est très largement insuffisant, c'est totalement déconnecté de la réalité. Pris seul, ce livre est insuffisant pour passer le ccnp.

De mon point de vue, il vaut mieux prendre ce livre pour la théorie et faire un maximum de labs disponible en téléchargement au format pdf.

Le tannage naturel et chimique : Un manuel pratique
Le tannage naturel et chimique : Un manuel pratique
par Dominique Pflieger

4.0 étoiles sur 5 Bon livre concis sur le sujet, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tannage naturel et chimique : Un manuel pratique (Broché)
Ce livre présente vraiment bien les différents procédés de tannages permettant d'obtenir du cuir ou une fourrure. Je n'ai cependant que testé le tannage de la fourrure.

Page : 1 | 2