Profil de Kuhn Frãdãric > Commentaires

TecTake Chevalet de sciage avec barre de blocage réglable porte bûche
TecTake Chevalet de sciage avec barre de blocage réglable porte bûche
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Chevalet de sciage avec barre de blocage réglable porte bûche (Divers)
Le gain de temps à été phénoménal. Une fois reste c'est dur de s'en passer. Je fais moins bois de la semaine en 15 minutes doit moitié moins de temps.

Support pour pierre à aiguiser réglabe - socle en caoutchouc
Support pour pierre à aiguiser réglabe - socle en caoutchouc

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support pour pierre à aiguiser réglabe - socle en caoutchouc (Cuisine)
Super pratique et fonctionne vraiment super bien. Le travail est du coup précis et bien plus efficace. Depuis le temps que je cherchais un support utilisable...

Wusthof TR7919 Support en Caoutchouc pour Pierre à Aiguiser
Wusthof TR7919 Support en Caoutchouc pour Pierre à Aiguiser

1.0 étoiles sur 5 pas convaincu, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wusthof TR7919 Support en Caoutchouc pour Pierre à Aiguiser (Cuisine)
Effectivement la pierre est bien maintenue mérite rien ne maintient ce support sur le plan de travail. Du coup rien n'est stable et ce n'est pas utilisable.

Stick Arcade pour PS2 / PS3 / PC USB
Stick Arcade pour PS2 / PS3 / PC USB
Proposé par TotalConsole.EU-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon mais pas excellent, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stick Arcade pour PS2 / PS3 / PC USB (Accessoire)
Ce n'est de mon point de vue pas le truc ultime. Mais pour un joueur occasionnel, comme moi, ça fait le job.

Bidon plastique 25 litres bleu, Jerricans fûts barils alimentaire (22248)
Bidon plastique 25 litres bleu, Jerricans fûts barils alimentaire (22248)
Proposé par wilai GmbH

5.0 étoiles sur 5 Solide et excellent, 4 avril 2014
Finalement c'est le plus simple qui est le plus efficace… comme toujours en fait.

Les bidons sont solides. Je m'en sers pour amener de l'eau aux chevaux et rien à signaler. Pas de fuites ni rien.

Mannesmann Cric hydraulique Charge 2 tonnes (Import Allemagne)
Mannesmann Cric hydraulique Charge 2 tonnes (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Super article, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann Cric hydraulique Charge 2 tonnes (Import Allemagne) (Automotive)
Ce truc à changé ma vie… fini la galère pour changer les pneus, j'ai gagné un temps fou et du confort en plus.

VivoBarefoot Achilles Running Sandal - 41-42
VivoBarefoot Achilles Running Sandal - 41-42

5.0 étoiles sur 5 J'adore, vraiment., 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VivoBarefoot Achilles Running Sandal (Vêtements)
Super agréable à porter. Je les ai mises tout l'été. Je pensais au départ qu'il y aurait des zones d'irritations, mais en fait non.

Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Proposé par Turbo Fish

5.0 étoiles sur 5 Très bon sac, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir (Luggage)
Je m'en sers pour mes outils de parage. Tout y rentre et c'est du coup bien plus simple pour aller voir les chevaux dans les prés.

Knipex 57 00 360 Tricoises pour déferrage noire atramentisée 360 mm
Knipex 57 00 360 Tricoises pour déferrage noire atramentisée 360 mm

5.0 étoiles sur 5 Bonne pince, 4 avril 2014
Fait son job et l'ouverture permet de s'en servir sans soucis et sans effort. Solide également. Pour le prix, c'est parfait et suffisant pour moi en tout cas.

Weider - Appareil pour le dos - PT 800 - WEEVBE1495
Weider - Appareil pour le dos - PT 800 - WEEVBE1495

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weider - Appareil pour le dos - PT 800 - WEEVBE1495 (Sport)
Tout est conçu pour être vraiment ergonomique. Faire des dips et des tractions en toute sécurité et avec du confort, c'est ce qu'il est possible de faire avec ça. Ça parait cher, mais en fait c'est un bon investissement pour pouvoir progresser et travailler correctement.

Seul défaut à mon sens, c'est que la barre de traction n'est pas complète sur toute sa longueur. La prise neutre est très agréable, mais impossible de faire une prise serrée en pronation ou en supination. On peut les faire à largeur d'épaule en ajoutant une mousse pour plus de confort par contre.

Mais je reste super content de cet achat.

Page : 1 | 2