Profil de Mathilde Arlabosse > Commentaires

Samsung HM1700 Oreillette Bluetooth Multipoint/Chargeur Allume Cigare Noir
Samsung HM1700 Oreillette Bluetooth Multipoint/Chargeur Allume Cigare Noir
Proposé par iziprice

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 février 2014
L'oreillette se connecte sans difficulté avec tout type de téléphone fonctionnant avec Bluetooth et le mode d'emploi est assez clair pour nous permettre de facilement configurer l'oreillette en français. Il y a également possibilité de passer sa playlist. Je suis satisfaite de mon achat.

blue seven Sweatshirt Manches 3/4 Femme - Gris - Grau (grau 950) - 48
blue seven Sweatshirt Manches 3/4 Femme - Gris - Grau (grau 950) - 48

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : blue seven Sweatshirt Manches 3/4 Femme (Vêtements)
Le produit est bien présenté. Il est bien indiqué qu'une taille fabricant équivaut à une taille de moins dans le commerce. La taille commandé été donc a bonne.

Tiger Music 10 Guitar Picks with Pick Tin
Tiger Music 10 Guitar Picks with Pick Tin

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Music 10 Guitar Picks with Pick Tin (Appareils électroniques)
Offert en cadeau à une personne qui collectionne les médiators. Il avais l'air satisfait. Il y a plusieurs épaisseur de médiator, la majorité sont souple, un peu trop à mon goût. Mais il semblerait que se soit aléatoire.

Vernis UV ultra violet fluorescents - BLEU - 15 ml
Vernis UV ultra violet fluorescents - BLEU - 15 ml
Proposé par Couleur de Nuit

3.0 étoiles sur 5 J'apprécie, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis UV ultra violet fluorescents - BLEU - 15 ml (Divers)
Le produit est intéressant mais si vous n'avez pas des éclairages UV de folie, on obtient aucun rendu. Donc c'est sympathique en boite de nuit à condition de se tenir proche des lumières.

Gros crayon maquillage fluo UV Ultra violet - Bleu
Gros crayon maquillage fluo UV Ultra violet - Bleu
Proposé par Couleur de Nuit

3.0 étoiles sur 5 J'apprécie, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gros crayon maquillage fluo UV Ultra violet - Bleu (Divers)

Chargeur pour Nokia 5200
Chargeur pour Nokia 5200
Proposé par mobile laden

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour Nokia 5200 (Appareils électroniques)
Le chargeur à dû fonctionner deux semaines. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais même avec un bas prix on s'attend à ce que le produit fonctionne correctement.

2 batteries pour GoPro HD HERO2 Go Pro HD HERO 2 + CHARGEUR Gopro Europe/US + Adaptateur Voiture ALLUME CIGARE + case de transport, batterie rechargeable optimisée pour GoPro HD Hero , Go Pro HD Hero2, GoPro HD Motorsports Hero , Go Pro HD Helmet Hero , GoPro HD Surf Hero , Go Pro Naked Hero HD , GoPro HD Hero 960
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 février 2014
Bonne tenue de charge, et très pratique pour recharger au dernier moment. Il ne faut quand même pas oublier que comme toutes les batteries go pro le temps de charge est long

SP 52031 GoPro Housse de protection pour Matériel audiovisuel Bleu
SP 52031 GoPro Housse de protection pour Matériel audiovisuel Bleu
Proposé par caméras Carmarthen

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 février 2014
La housse est parfaite pour prendre la go pro et quelques accessoires. Mais je fais toujours suivre une poche pour prendre le reste des composants.

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 février 2014
Je suis satisfaite de l'envoi, un peu moins du téléphone. Il est très lent et j'ai eu des problèmes dès le lendemain. Il reste quand même correct vu le prix. Mais je vais le renvoyer à Samsung

Beautify:Magnifique Kit Pinceau Brosse Cosmétique Maquillage de 24 pièces avec pochette imitation cuir
Proposé par Kruhlstein

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 février 2014
Tellement de pinceaux que je ne les utilises pas tous. Les pinceaux sont tout de même de bonne qualité et je me régale lorsque je m'en sert.

Page : 1 | 2