Profil de Mathilde > Commentaires

Contenu rédigé par Mathilde

Mathilde

Page : 1 | 2 | 3
8 outils essentiels de tissage pour fabriquer des pompons de 4 tailles différentes par CurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 13 avril 2016
J'ai juste eu besoin de regarder une vidéo sur internet pour bien comprendre le fonctionnement car les images à l'arrière n'étaient pas assez claires pour moi. Mais depuis je m'éclate à faire des pompons, mon tapis de salon sera bientôt fini car la réalisation est très rapide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2016 4:51 PM MEST

Sac À Main Pochette Enveloppe Faux Daim en beige nu
Sac À Main Pochette Enveloppe Faux Daim en beige nu
Proposé par LONI UK

4.0 étoiles sur 5 Pochette nude-beige, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac À Main Pochette Enveloppe Faux Daim
Je suis satisfaite de mon achat.
La couleur est fidèle à la photo, elle est de bonne taille pour être prise en main ou même portée sur l'épaule

Generic Peigne pour cheveux avec strass et perles pour femme
Generic Peigne pour cheveux avec strass et perles pour femme
Proposé par play-ball

3.0 étoiles sur 5 Peigne pour cheveux, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generic Peigne pour cheveux avec strass et perles pour femme (Home)
J'aime bien ce peigne, bien que je le trouve un peu lourd.
J'espère pouvoir le faire tenir au dessus d'un chignon même avec mes cheveux très fins.

Samsung HM1700 Oreillette Bluetooth Multipoint/Chargeur Allume Cigare Noir
Samsung HM1700 Oreillette Bluetooth Multipoint/Chargeur Allume Cigare Noir

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 février 2014
L'oreillette se connecte sans difficulté avec tout type de téléphone fonctionnant avec Bluetooth et le mode d'emploi est assez clair pour nous permettre de facilement configurer l'oreillette en français. Il y a également possibilité de passer sa playlist. Je suis satisfaite de mon achat.

blue seven Sweatshirt Manches 3/4 Femme - Gris - Grau (grau 950) - 48
blue seven Sweatshirt Manches 3/4 Femme - Gris - Grau (grau 950) - 48

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : blue seven Sweatshirt Manches 3/4 Femme (Vêtements)
Le produit est bien présenté. Il est bien indiqué qu'une taille fabricant équivaut à une taille de moins dans le commerce. La taille commandé été donc a bonne.

Tiger GAC14 12 Médiators pour Guitare avec boîte
Tiger GAC14 12 Médiators pour Guitare avec boîte

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GAC14 12 Médiators pour Guitare avec boîte (Appareils électroniques)
Offert en cadeau à une personne qui collectionne les médiators. Il avais l'air satisfait. Il y a plusieurs épaisseur de médiator, la majorité sont souple, un peu trop à mon goût. Mais il semblerait que se soit aléatoire.

Vernis UV ultra violet fluorescents - BLEU - 15 ml
Vernis UV ultra violet fluorescents - BLEU - 15 ml

3.0 étoiles sur 5 J'apprécie, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis UV ultra violet fluorescents - BLEU - 15 ml (Divers)
Le produit est intéressant mais si vous n'avez pas des éclairages UV de folie, on obtient aucun rendu. Donc c'est sympathique en boite de nuit à condition de se tenir proche des lumières.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 J'apprécie, 11 février 2014

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 11 février 2014
Le chargeur à dû fonctionner deux semaines. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais même avec un bas prix on s'attend à ce que le produit fonctionne correctement.

2 batteries pour GoPro HD HERO2 Go Pro HD HERO 2 + CHARGEUR Gopro Europe/US + Adaptateur Voiture ALLUME CIGARE + case de transport, batterie rechargeable optimisée pour GoPro HD Hero , Go Pro HD Hero2, GoPro HD Motorsports Hero , Go Pro HD Helmet Hero , GoPro HD Surf Hero , Go Pro Naked Hero HD , GoPro HD Hero 960

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 février 2014
Bonne tenue de charge, et très pratique pour recharger au dernier moment. Il ne faut quand même pas oublier que comme toutes les batteries go pro le temps de charge est long

Page : 1 | 2 | 3