Profil de HEDI B. > Commentaires

Contenu rédigé par HEDI B.

HEDI B.

Page : 1 | 2
Basic 5m Câble HDMI haute vitesse avec Ethernet - (1.4a version, 15.2Gbps) HDMI vers HDMI avec ETHERNET COMPATIBLE AVEC 1.3a, 1.3b, 1.3c, 1080P, 2160p BOX, FULL HD LCD, PLASMA & LED TV et soutient également 3D TVS - Noir
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2014
salut, que dire si ce n'est que le cable est de bonne qualité, qu'ilprend en compte le 1080p et le 3D...

Vonhaus par Designer Habitat: Support mural ultra fin compatible avec les tv de 26-55 Pouces pour les écrans LCD, LED, 3D, Samsung, Sony, Philip, Toshiba, Panasonic, LG, etc Max VESA 400x400
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 impec !, 29 août 2014
salut, ce produit est très solide, maniable, et il convient parfaitement à mes attentes.

Rapport qualité prix au top !

Support de Plafond par Cheetah Mounts (APLCMB) Inclinable et Pivotant pour Ecran Plasma, LCD de 32" à 65" (80-165cm). 15 Degrés d'Inclinaison et une Rotation à 60 Degrés. 45cm Ajustable en Hauteur Supporte jusqu'à 74kg; il comprend un câble HDMI "Twisted Veins" de 4,5 mètres

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2014

Rapport qualité prix au top !

Enermax T.B.Apollish UCTA12N-BL Ventilateur 120 mm Twister Bearing LED Bleu
Enermax T.B.Apollish UCTA12N-BL Ventilateur 120 mm Twister Bearing LED Bleu

Salut,
Ventilo qui fait son boulot, rapide, silencieux, il est couplé à un autre ventilo du même genre.
Ma tour reste fraîche et illuminée de couleur bleu.

Benson & cherry - lyre - chemise - coupe droite - coton - homme - marine (marine/choco) - Medium

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benson & cherry - lyre - chemise - coupe droite - coton - homme (Vêtements)
Salut,
chemise coupe ajustée, très jolie, de bonne qualité.
Je ne connaissais pas cette marque, j'ai tenté le coup à la vue du prix (14€ autre fois) et j'en suis ravi.

Sony MDR-EX50LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 blanc
Sony MDR-EX50LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 blanc
Proposé par Shijanca boutique

5.0 étoiles sur 5 super !, 9 avril 2014
Salut,
Je les avais déjà auparavant, ils ont duré un peu plus d'un an, le volume de l'écouteur gauche a diminué de moitié soudainement,
et c'est la 2e fois que ça m'arrive, sur la mm durée de temps.
Sinon, les écouteurs sont vraiment bien, le son est extra dans les aigus comme dans les graves, et moyen dans les médiums.
Ils sont léger et très confortable.

PrimaCase - Pack de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Samsung Wave 3 S8600
Proposé par PointV

salut,
simple d'utilisation, ce film protecteur rempli sa fonction, il protège mon écran des rayures.

PS: Soyez précis lors de la mise en place.

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 5 m
Proposé par kenable ltd

Salut,
pour un petit prix, j'ai ce que je voulais.
Le câble est long et assez robuste, il fait sont boulot.

Sony MDR-ZX700 Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX700 Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX700 Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Salut, ce casque est vraiment bien.

Il est assez léger, en plastique mais robuste, très confortable, et surtout, il procure un très bon rendu sonore.

Pour profiter entièrement du casque, je vous conseil d'investir dans une carte son.

PS: Pour une utilisation nomade ça me parait un poil trop gros.

Nike Lady Free 3.0 V4 Chaussure De Course à Pied - 42.5
Nike Lady Free 3.0 V4 Chaussure De Course à Pied - 42.5

5.0 étoiles sur 5 au top, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Lady Free 3.0 V4 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Je possède encore ma maire que j' avais acheté il y a quelques années, ce modèle ce fait de plus en plus rare!
Alors j'ai vite repris une paire.

Les + : c'est une pantoufle, légère, souple, bon amorti, se forme au pied (vaut mieux un pied fin)

les - : assez fragile, usure programmée avec le temps ~3ans (comparé à une paire de asics ou mizuno)

Page : 1 | 2