Profil de katelig > Commentaires

Fibit Flex Coach Cardiofréquencemètre électronique Noir
Fibit Flex Coach Cardiofréquencemètre électronique Noir
Proposé par Tendance Cuisine

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
N a pas quitté mon poignet depuis que je l ai acheté , excellent compagnon ,un seul soucis ne se synchronise pas avec iphone4 et ipad et c est un gros soucis quand on voyage beaucoup , il va falloir soit que je change de téléphone soit que je change de bracelet :(

Cuisinart Le Griddler GR40E Plan de Cuisson Multifonctions Grill Plancha 1600W
Cuisinart Le Griddler GR40E Plan de Cuisson Multifonctions Grill Plancha 1600W

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 février 2014
Indispensable dans une cuisine,voilà un objet qui ne quitte plus mon plan de travail, puissant, permet de tout faire griller, des légumes,pain ,viandes, facile d entretien permet de cuisiner sans gras ......manque les plaques à gaufre dommage qu elles ne soient pas fournies

Sonixx X-Fit sans fil casque Bluetooth / Casque d'écoute avec microphone et télécommande. écouteurs de sport pour iPhone, iPod touch, Samsung, HTC, Blackberry, Windows, Android, le Galaxy et plus - Instructions Français
Proposé par iHeadphones

5.0 étoiles sur 5 J adore, 9 février 2014
Parfait , ne prend pas de place dans un sac,qualité du son excellente, je vais en salle de sport avec et je me régale,je recommande cet article sans hésiter,sans parler de l autonomie ...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Attention couleur, 25 octobre 2013
Je commande un plateau blanc, épuise on me propose un noir....on me livre un plateau marron, donc déçue.......quel dommage .

La santé par le toucher : Guide pratique de santé naturelle grâce à l'acupression et au massage
par John Thie

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 11 octobre 2013
Très beau livre de touch, clair ,concis,complet.....une bible pour toutes les personnes qui étudient la Kinesiologie, je le recommande .

Dans les bras de la lumière
Dans les bras de la lumière
par Bettie J. EADIE

5.0 étoiles sur 5 Lu en une journée, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bras de la lumière (Broché)
Passionnant , nous ouvre à la médecine quantique et nous prouve encore que les pouvoirs de la conscience sont infinis.....

Le Turquetto
Le Turquetto
par Metin Arditi

5.0 étoiles sur 5 J ai dévoré ce livre, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Turquetto (Poche)
Comment passer un week end complet à lire,
Lorsque vous commencez à livre ce livre vous ne pouvez plus vous arrêter,voilà un livre qui mérite vraiment les prix qu il a eu......passionnant,je recommande

Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose)
Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose)

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix parfait, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose) (Format Kindle)
Petit livre très sympa avec pleins de recettes faciles à réaliser, ne pas s en priver surtout car idéal pour les personnes qui mangent sans gluten

Funksteckdosen Set Brennenstuhl RCS 1000N Comfort
Funksteckdosen Set Brennenstuhl RCS 1000N Comfort
Proposé par espace-disque

1.0 étoiles sur 5 Nul, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funksteckdosen Set Brennenstuhl RCS 1000N Comfort (Accessoire)
J avis mis un commentaire expliquant que c était une grosse arnaque puisque impossible à utiliser en France et impossible de
Se faire rembourser, la société qui vens ces prises m à téléphone à plusieurs reprises pour ne pas dire harcelé en me promettant un dédommagement financier par bon d achat si je retirai mon commentaire........ce que j ai fait mais je n ai jamais reçu mon bon d achat !!! Je réitère donc mes commentaires , aucune utilité lorsque l on habite en France ........et en plus malhonnêteté du distributeur !!!!! Super .....

Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture
Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture (Relié)
Concis, magnifique j en ai déjà un mais j ai acheté celui ci pour l offrir à une de mes formatrices de Kinesiologie et elle a beaucoup apprécié .

Page : 1 | 2