Profil de Quenotte070 > Commentaires

Contenu rédigé par Quenotte070

Quenotte070

Canon - PIXMA MG5250 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 11 ipm - wifi

5.0 étoiles sur 5 Prix trop élevé, 16 novembre 2014
C est le prix qui me choque. Elle est a moins de 130€ chez pixmania et perso je ne l ai pas payé ce prix

[Bamboo] Smart Cover Étui Housse en PU Cuir Avec Main Support Fonctions Pour Asus Memo Pad 10 ME102A 10.1" Tablet ,Noir
Proposé par BAMBOO

4.0 étoiles sur 5 Totalement adapté à ma tablette, 7 janvier 2014
Bonne finition et adapté aux boutons et objectifs. Je ne vois pas l’intérêt d'y mettre un stylo, ou alors pour certains utilisateurs

Moulinex OX150230 Four Uno L Silver
Moulinex OX150230 Four Uno L Silver

2.0 étoiles sur 5 Pas assez puissant, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OX150230 Four Uno L Silver (Cuisine)
Je n'ai pas pensé à la puissance au moment de l'achat, mais ce four est trop juste pour faire de bonne tartes ou du poulet. Si je pouvais revenir en arrière je ne l’achèterais pas.

Sigel VZ170 Porte-cartes de visite imitation cuir pour 40 cartes format 90 x 58 mm (Noir mat)
Proposé par ASL OFFICE

5.0 étoiles sur 5 Correspond totalement à mon attente, 27 septembre 2013
Bonne finition et bonne qualité. Afin de rester facile à garder sur soi, il n'est pas nécessaire d'avoir plus de pochette.

Garmin Nüvi 3597 LMT - GPS Auto haut de gamme - écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Ne pas toujours suivre à la lettre, 27 septembre 2013
Je ne sais pas pour quelle raison, quelquefois il nous fait prendre des trajets totalement "loufoques". Très utile et quelquefois indispensable.""
Concernant les 50€ remboursés je me suis fait "ARNAQUé" !!! En effet, la promotion "50€ remboursés" cela devient de la publicité mensongère. J'ai acheté ce produit en tenant compte de mon achat remisé des 50€. Je viens d'appeler pour savoir ce qu'il en était et à ma surprise, ils n'ont jamais reçu mon courrier. Ayant envoyé mon code barre, quelqu'un se l'est approprié et les a touché à ma place. AARNAQUEEEEEEEEE !!!!!

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir

3.0 étoiles sur 5 Risque de chute de l'appareil, 27 septembre 2013
Le GPS glisse facilement et risque de sortir de l'étui et donc de tomber. Sinon bonne finition et très pratique.