Profil de NIN > Commentaires

Contenu rédigé par NIN

NIN (Le Plessis Robinson)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nokia Lumia 635 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Simple Micro SIM - Windows Phone 8.1 - 512 Mo RAM) Vert

4.0 étoiles sur 5 Excellent Smartphone d'entrée de gamme!, 5 août 2014
Bon smartphone en entrée de gamme. Très fluide et rapide comme tous les windows phone ( je possedais un lumia 520 avant ) avec la mise à jour windows phone 8.1 qui apporte un grand lot de nouveautés tels que le centre de notification. Un très bel appareil photo malgre ses 8 mega pixels. Seul reproche la memoire du téléphone ( 8 giga ) qui reste juste malgré la possibilité d'étendre celle-ci avec une micro-sd

Pokémon - 84104 - Jeu De Cartes - Cahier Range-cartes - XY - 180 Cartes
Pokémon - 84104 - Jeu De Cartes - Cahier Range-cartes - XY - 180 Cartes
Proposé par docsmagic

5.0 étoiles sur 5 ravie, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - 84104 - Jeu De Cartes - Cahier Range-cartes - XY - 180 Cartes (Jouet)
le paquet était destiné à un cadeau d'anniversaire, la livraison à été rapide , le produit correspondait parfaitement à sa description et cerise sur le gâteau il y avait un paquet de cartes offert.
Bref tout le monde était content.
Je recommanderai à ce vendeur sans hésiter

Cadeau de Saint-Valentin NINABOX®Cristal SWAROVSKI ELEMENTS 'Printemps à Versailles' Parure femmes Bijoux fantaisie plaque or jaune Dessin papillon email blanc pour vacances soirée L'exclusivité de Ninabox, l'unique dans tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2014
parfait sur tous les points à savoir une livraison très rapide et un bijou d'excellente qualité.
Personnellement je ne l'ai pas vu c'était destinée à un cadeau mais la personne était ravie.
A recommander donc

1992 EP
1992 EP

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1992 EP (Téléchargement MP3)
4 titres superbes du londonien Ben Khan. C'est superbe, entêtant et mélodique. Une fusion de genres. A suivre de très près.

Sherlock - Intégrale des saisons 1 et 2
Sherlock - Intégrale des saisons 1 et 2
DVD ~ Mark GATISS

5.0 étoiles sur 5 A voir absolument, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock - Intégrale des saisons 1 et 2 (DVD)
Un régal produit par la BBC. Je suis fan de la série. Humour, qualité des scénarii, acteurs parfaits, un travail d'orfèvre, un régal pour les spectateurs. La saison 3 est en cours de tournage en GB : vivement sa diffusion !!

Tanita - BC-532 - Analyseur Corporel
Tanita - BC-532 - Analyseur Corporel

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - BC-532 - Analyseur Corporel (Beauté et hygiène)
Pour l'instant rien à redire. Il répond à mes attentes. Seul bémol, le nb de personnes en mémoire un peu juste. Pour le reste, RAS : livraison soigneuse, dans les temps. Produit de qualité.

L'honorable société
L'honorable société
par DOA

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'honorable société (Poche)
Un roman court mais qu'on ne lâche plus des mains une fois dedans. A priori très bien documenté et très réaliste. DOA est toujours aussi intéressant. Auteur à suivre...

Dolorès
Dolorès

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolorès (CD)
Un peu de nostalgie sur cet album déjà ancien de Jean-Louis Murat. Mais toujours un réel plaisir d'écouter ces mélodies, et de profiter de ces si beaux textes. Un album majeur de l'Auvergnat.

Porte chéquier "Mosaique"
Porte chéquier "Mosaique"

5.0 étoiles sur 5 ravi, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte chéquier "Mosaique"
Très heureux de cet achat. Joli produit, très bien emballé, avec un gentil petit mot.
Je conseille Dame-cocci aux internautes.

Carte Espagne Andalousie Michelin
Carte Espagne Andalousie Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Espagne Andalousie Michelin (Broché)
Toujours très utile d'avoir une carte Michelin à ses côtés. Elle complète mon GPS.IL s'agit d'un nouvel achat après mise à jour.
je conseille donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4