Profil de NIN > Commentaires

Contenu rédigé par NIN

NIN (Le Plessis Robinson)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pink Cookie - PC SR-5089.1 - Fourniture Scolaire - Sac de Sport
Pink Cookie - PC SR-5089.1 - Fourniture Scolaire - Sac de Sport

4.0 étoiles sur 5 Sac de sport, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Cookie - PC SR-5089.1 - Fourniture Scolaire - Sac de Sport (Jouet)
Sac original très pratique grâce à sa poche intérieur qui s'ouvre sur le coté et permet de ne pas mettre en contact le sale et le propre.
Seul bémol légèrement petit comme sac scolaire mais parfait en sac de sport à condition de ne pas avoir trop d'affaires à amener.

TITANIC. James Cameron, le livre du film
TITANIC. James Cameron, le livre du film
par Ed Marsh

5.0 étoiles sur 5 titanic le livre, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TITANIC. James Cameron, le livre du film (Broché)
Le livre du film avec des photos de rêves et les explications qui sont adaptées.
Beau livre à offrir ou à s'offrir à tous les passionnées de Titanic.
Très bon état conforme à l'annonce.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2013
housse pratique qui convient parfaitement au HUAWEI HONOR;
solide et originale à voir
rapport qualité/ prix impeccable.
A conseiller sans modération

Conspiration 365, Tome 2 : Fevrier
Conspiration 365, Tome 2 : Fevrier
par Gabrielle Lord

4.0 étoiles sur 5 Un livre pour jeunes !, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiration 365, Tome 2 : Fevrier (Broché)
Ce livre est adressé pour les enfants de 11 à 15 ans. L'histoire est réaliste tout comme le tome 1 : JANVIER.Le suspens entre les tomes est bien tenu.

Je vous le recommande

Un Fil à la patte
Un Fil à la patte
DVD ~ Dominique Constanza

5.0 étoiles sur 5 un ravissement, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Fil à la patte (DVD)
un vrai plaisir, et des acteurs tous magnifiques. Après avoir vu la pièce sur scène, nous avons acheté le DVD. Une belle performance d'acteurs, une mise en scène originale, du rire. A ne pas manquer.

Samsung 64GB Class 10 microSDXC Ultra High Speed Carte Mémoire 50MB / s Write Lire 20 Mo / s avec Komputerbay adaptateur SD et USB Lecteur MobileMate

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, parfait, 13 mars 2012
livraison rapide, un rapport qualité/prix intéressant, produit fiable pour l'instant qui remplit son rôle (appareil photo)...je conseillerai donc ce produit.

Nouvelles, tome 2 : 1953-1981
Nouvelles, tome 2 : 1953-1981
par Philip K. Dick

5.0 étoiles sur 5 un classique, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles, tome 2 : 1953-1981 (Broché)
Une référence dans la littérature d'anticipation, des nouvelles qui continuent d'inspirer bon nombre de cinéastes. Je connaissais les romans de P.K.DICK, je découvre maintenant ses nouvelles.

Le Tour du monde en 80 jours
Le Tour du monde en 80 jours
DVD ~ Yan Mercoeur

5.0 étoiles sur 5 désopilant, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour du monde en 80 jours (DVD)
Malgré de petits moyens, c'est une pièce très sympa, avec de très bons comédiens, on passe un super moment. A voir en famille.

D-Jix PVS902-10 Lecteur DVD portable 9" USB Noir
D-Jix PVS902-10 Lecteur DVD portable 9" USB Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Jix PVS902-10 Lecteur DVD portable 9" USB Noir (Appareils électroniques)
Rapport qualité prix imbattable, écran 9 pouces bien agréable même si la qualité n'est pas exceptionnelle, et avec sa prise USB et son lecteur de carte SD, c'est un très bon choix. Je le conseille.

Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons
Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons
par Jasper FFORDE

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons (Broché)
Ce livre est a conseillé aux ados (ambiance Harry Potter) mais aussi aux moins jeunes (satyre du monde actuel). L'histoire est plaisante et le personnage de Jennifer aussi attachant que celui de Thusday next.parfait pour amener en vacances.

Page : 1 | 2 | 3 | 4