Profil de NIN > Commentaires

Contenu rédigé par NIN

NIN (Le Plessis Robinson)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
BabySmiles Trousse de maquillage/pour stylos à personnaliser Motif chiot carlin
BabySmiles Trousse de maquillage/pour stylos à personnaliser Motif chiot carlin
Proposé par Baby-smiles

5.0 étoiles sur 5 jolie trousse personnalisable, 17 mai 2015
Un joli cadeau à faire pour cette trousse qui est personnalisable par un prénom, avec la photo d'un carlin. A conseiller pour un présent pas trop cher et de qualité.

Histoire des Arts 4e-3e éd. 2013 - Manuel de l'élève
Histoire des Arts 4e-3e éd. 2013 - Manuel de l'élève
par Cécile Aguiar

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des Arts 4e-3e éd. 2013 - Manuel de l'élève (Broché)
Livre acheté sur les conseil du professeur de musique. Très bien fait il reprend l’essentiel du programme du brevet des collèges sous forme de fiches avec des questions et leurs réponses.

Dans la rue j'entends les sirènes
Dans la rue j'entends les sirènes
par Adrian McKinty

5.0 étoiles sur 5 Belle enquête Irlandaise, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la rue j'entends les sirènes (Broché)
Très bon livre mêlant une enquête policière et une plongée dans le Belfast des années "Bloody sunday".
Je ne connaissais pas cet écrivain mais j'ai hâte de lire ses deux autres tomes.
A conseiller absolument
NIN
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2015 9:05 AM CET

Parure housse de couette Linge de lit Double Princesse Disney 200 X 200 + 2 Taies d oreiller 2 Personnes
Proposé par 1001 Nuits Enchantées

5.0 étoiles sur 5 Belle housse pour de jolies princesses, 4 septembre 2014
Housse commandée pour faire plaisir à ma fille.
De belle qualité avec des finitions superbes (elle se ferme au pieds ) qui empêchent la couette de sortir de sa housse durant la nuit.
Produit à recommander

Yazilind coloree bijoux en cristal de feuille Phoenix argente tibetain Chunky Bib collier boucles d'oreilles
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 bijou à mini prix pour un maxi effet, 4 septembre 2014
Ce bijou a été acheté sur un coup de cœur comme complément de commande . En fait c'est lui qui a fait le buzz.
De très jolie facture, très coloré et surtout léger il est agréable à porter. A plusieurs reprises on m'a félicité pour mon collier.
Le plus drôle c'est que personne n'imagine son petit prix.
Un grand bravo donc et article à recommander .

Yousave Accessories Coque Nokia Lumia 630 / 635 Etui Silicone Gel X-Ligne Housse
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 Utile et seyante, 19 août 2014
Cette coque a un look d'enfer, elle s'adapte parfaitement au Lumia 635. Elle ne protège pas (hélas) l'écran donc a minima un film est à rajouter.

kwmobile® Housse en cuir élégante pour Nokia Lumia 630 avec fermeture aimantée et fonction support en Vert
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté pour Lumia 635, 19 août 2014
Hélas cette housse bien faite, pratique, n'est pas adaptée pour le Lumia 635 que l'on ne peut clipser. Grosse déception.

Nokia Lumia 635 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8.1) Vert

4.0 étoiles sur 5 Excellent Smartphone d'entrée de gamme!, 5 août 2014
Bon smartphone en entrée de gamme. Très fluide et rapide comme tous les windows phone ( je possedais un lumia 520 avant ) avec la mise à jour windows phone 8.1 qui apporte un grand lot de nouveautés tels que le centre de notification. Un très bel appareil photo malgre ses 8 mega pixels. Seul reproche la memoire du téléphone ( 8 giga ) qui reste juste malgré la possibilité d'étendre celle-ci avec une micro-sd

Pokmon - 84104 - Jeu De Cartes - Cahier Range-cartes - Xy - 180 Cartes
Pokmon - 84104 - Jeu De Cartes - Cahier Range-cartes - Xy - 180 Cartes
Proposé par Megaland Tournai

5.0 étoiles sur 5 ravie, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokmon - 84104 - Jeu De Cartes - Cahier Range-cartes - Xy - 180 Cartes (Jouet)
le paquet était destiné à un cadeau d'anniversaire, la livraison à été rapide , le produit correspondait parfaitement à sa description et cerise sur le gâteau il y avait un paquet de cartes offert.
Bref tout le monde était content.
Je recommanderai à ce vendeur sans hésiter

Cadeau de Saint-Valentin NINABOX®Cristal SWAROVSKI ELEMENTS 'Printemps à Versailles' Parure femmes Bijoux fantaisie plaque or jaune Dessin papillon email blanc pour vacances soirée L'exclusivité de Ninabox, l'unique dans tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2014
parfait sur tous les points à savoir une livraison très rapide et un bijou d'excellente qualité.
Personnellement je ne l'ai pas vu c'était destinée à un cadeau mais la personne était ravie.
A recommander donc

Page : 1 | 2 | 3 | 4